Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 6:57 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Mer Fév 17, 2010 6:54 pm 
Gros Troll

Inscription: Sam Déc 12, 2009 4:21 pm
Messages: 253
Localisation: Lyon
dans un elan de compassion pour vous, j'ai passer vos persos au character builder et les aie passer lv 2 (pouvoir + talent inclus)

vous serez legerement differents de ce que vous avez pu etre mais j'ai garder au maximum l'integrité de vos personnages. la principale difference est que tous vos sorts sont imprimes AVEC votre jet au toucher + les degats precis que vous faites de base. donc plus de soucis a se demander si oui ou non on peux faire +17 aux degats de base ou avec (ou sans) attaque d'opportunite.

je vous fournirais vos perso la prochaine partie.

_________________
"on en apprends plus sur une personne en 1 heure de jeu qu'en 1 an de discution."


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Mer Fév 17, 2010 8:49 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
perso je me servirais pas des fiches tiré avec le character builder , vue que ses en anglais.

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Mer Fév 17, 2010 9:15 pm 
Gros Troll

Inscription: Sam Déc 12, 2009 4:21 pm
Messages: 253
Localisation: Lyon
tant pis pour toi, ton perso est generé et ca tiens mieux la route. surtout apres avoir relus certains passages du guerrier

_________________
"on en apprends plus sur une personne en 1 heure de jeu qu'en 1 an de discution."


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Sam Fév 20, 2010 1:45 pm 
Vieux Troll

Inscription: Mar Nov 14, 2006 12:33 pm
Messages: 862
Localisation: Villeurbanne.
pour Argaz, commence pas a faire ton ronchon les cartes de pouvoirs du CB sont super utiles et meme un anglophobe comme toi peut comprendre une phrase du genre "longsword: +8 vs AC, 1D8+2 damage". Le g33k c'est universel.

pour DD4 master, mef' du guerrier, plus mes joueurs avancent en niveau et plus cet archetype me casse les roustons et m'empeche souvent de mener a bien mes stratégies. Il marque, prend l'aggro, met a terre, passe son temps a mettre des attaques meme pas forcement puissantes mais usantes... Bref bon courage ^^

Argaz, si tu veux des conseils pour embeter ton MJ je suis a ta disposition ^^ (oui on peut marquer au moins 2 adversaires en meme temps par rencontre et oui c'est hyper pénible pour le MJ...)

_________________
Le YAN,
le sale roux.
Ardens a écrit:
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Sam Fév 20, 2010 2:41 pm 
Gros Troll

Inscription: Sam Déc 12, 2009 4:21 pm
Messages: 253
Localisation: Lyon
bah ca va il gère bien le pénible en baston, alors je pense qu'il n'a pas besoin de conseils supplémentaires, quoique ?
mais sinon, je suis bien d'accord avec toi, un guerrier qui marque, c'est pénible, surtout un nain...

enfin, argazoul fera bien comme il veux, lui et ses potes nains sont assez robuste pour survivre encore quelques rounds ^^

en fait mes joueurs risquent de ronchonner pas mal mais ils ont perdu en AC, car je me suis aperçu que j'avais ajouter a certains un modificateur de caractéristique alors que l'armure portée ne le permettais pas...
du coup, j'ai revu mes rencontres a la baisse, et au final ca reste quand même assez jouable et fun.

_________________
"on en apprends plus sur une personne en 1 heure de jeu qu'en 1 an de discution."


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Sam Fév 20, 2010 3:03 pm 
Vieux Troll

Inscription: Mar Nov 14, 2006 12:33 pm
Messages: 862
Localisation: Villeurbanne.
bon si ce sont des nains ca va, on les tolère...

parce que si ca avait été un drakeide bonjour la galere.
En première action je me sers de mon souffle pour marquer tous les mobs et je compte sur le prêtre pour rester debout... et encore avec s'il est battlerager y'a meme moyen qu'il s'en sorte facilement...

ouep plus je joue et plus je me dis que quand un rogue ou un barbare OS un mob au tour 1 c'est fun, mais quand le fighter gère la rencontre tout seul et pose des problèmes au MJ sur toutes les rencontres la du coup je risque de mettre de plus en plus de pièges dans les donjons

_________________
Le YAN,
le sale roux.
Ardens a écrit:
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Dim Fév 21, 2010 8:55 am 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
Citation:
en fait mes joueurs risquent de ronchonner pas mal mais ils ont perdu en AC, car je me suis aperçu que j'avais ajouter a certains un modificateur de caractéristique alors que l'armure portée ne le permettais pas...


d'un autre coté, je te l'avais dit des le départ et tu m'avais dit ses pas grave moi je l'autorise.
Après a cause de sa j'ai pris:
-le talent harnois et je peut pas changer vue que mon armure et un harnois et l'un de mais objet magique !
-et j'ai pas pris guerrier des tempêtes a cause de sa !
donc du coup, oui je me sens super roulé.

surtout que si j'ai bien compris on a pas de talent au lvl 2, sa aussi j'aurai bien aimer le savoir a la création.

donc si on fait des changements mais j'aimerais bien avoir les changement suivant.
-je perd "catégorie d'arme favorite" et je prend a la place "vigueur du guerrier téméraire"
-mon armure magique qui est un harnois passe en cotte de maille.
-je prend "broyage jubilatoire" a la place de "coup impétueux".
-je change le talent harnois contre un autre, il faut que je les regardes de plus prés pour voir lequel est le plus adapté.

sinon pour le pouvoir utilitaire ses "flanc de fer"

Citation:
pour Argaz, commence pas a faire ton ronchon les cartes de pouvoirs du CB sont super utiles et même un anglophobe comme toi peut comprendre une phrase du genre "longsword: +8 vs AC, 1D8+2 damage"


Je suis d'accord ses juste que j'ai déjà fait les calcules sur une feuille a part au pire je le recopie sur mes carte en vf et j'ai vérifier les calcules via character builder. :D

et merki pour ton offre de conseil, si je galère je t'envoie un petit Mp .

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Dim Fév 21, 2010 9:38 am 
Gros Troll

Inscription: Sam Déc 12, 2009 4:21 pm
Messages: 253
Localisation: Lyon
hum ok, on modofie carrement le perso, quoi.
alors faut que tu passe me voir dans la semaine (impératif) qu'on revoie ca tous les deux. mais du coup, tu va vachement servir a rien en guerrier tempete, mais t'est au courant de ca ? c est nerfé dans tous les sens le guerrier tempête, et si t'as pas les erratas, c'est vrai que ca parait super bien, mais au final, c'est devenu assez moisi. les pv temporaires ne se gagnent plus comme il est écrit dans les livres et les pouvoirs qui te permettent de les gagner sont nerfes en masses aussi...
du coup, ben ca reste une voie sympa mais sans plus et je te rappelle que je recherche un TANK, pas un DPS.
le guerrier défensif est ce que je recherche, pas un autre DPS, puisque j'en aie déjà 5. et on était bien d'accord la dessus, on en avais parler a la création.

donc pas de guerrier tempete au final, tu reste en guerrier defensif. merci

_________________
"on en apprends plus sur une personne en 1 heure de jeu qu'en 1 an de discution."


Dernière édition par DD4 master le Mer Fév 24, 2010 2:11 pm, édité 1 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Dim Fév 21, 2010 11:46 am 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
Citation:
hum ok, on modifie carrément le perso, quoi.
alors faut que tu passe me voir dans la semaine (impératif) qu'on revoie ca tous les deux. mais du coup, tu va vachement servir a rien en guerrier tempête, mais t'est au courant de ca ?
du coup, ben ca reste une voie sympa mais sans plus et je te rappelle que je recherche un TANK, pas un DPS.
le guerrier défensif est ce que je recherche, pas un autre DPS, puisque j'en aie déjà 5. et on était bien d'accord la dessus, on en avais parler a la création


d'un autre coté t'as nerf la CA et je passe a 22 au lieu de 26 alors je compense avec des pv temp. et certes une plus petite CA, qui est quand même a 20 pour tanker ses déjà pas si mal si en plus j'ai +10 pv temp.
techniquement je devrais pas tanker si mal que sa.

Je t'envoie la fiche refaite.


Citation:
c est nerfé dans tous les sens le guerrier tempête, et si t'as pas les erratas, c'est vrai que ca parait super bien, mais au final, c'est devenu assez moisi. les pv temporaires ne se gagnent plus comme il est écrit dans les livres et les pouvoirs qui te permettent de les gagner sont nerfes en masses aussi...


pour les erratas je pense que tu fait référence a sa:

Citation:
Page 6 – Vigueur du guerrier téméraire [Suppression / Rectification]
Supprimer les deux premiers paragraphes et les remplacer par :
« Chaque fois que vous touchez un ennemi avec une attaque de corps à corps ou de proximité, vous gagnez un nombre de points de vie temporaires égal à votre modificateur de Constitution, en plus des points de vie temporaires normalement gagnés grâce au pouvoir.
Si vous utilisez un pouvoir d’attaque de guerrier accompagné du mot-clé fortifiant et que vous ratez chaque cible, vous gagnez un nombre de points de vie temporaires égal à votre modificateur de Constitution. »


et pour le talent a celui ci:
Citation:
Page 138 – Pierresang naine [Rectification]
Remplacer la ligne Avantage par :
« Avantage : vous bénéficiez d’un bonus de talent de +2 au nombre de points de vie temporaires que vous gagnez en utilisant un pouvoir accompagné du mot-clé fortifiant. Ce bonus passe à +4 au niveau 11 et +6 au niveau 21 »


y a juste un rééquilibrage, mais bon sa reste assez bon dans l'ensemble.

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Dim Fév 21, 2010 12:14 pm 
Gros Troll

Inscription: Sam Déc 12, 2009 4:21 pm
Messages: 253
Localisation: Lyon
deja tu avais pas 26 a la CA, et il te manque encore des erratas...

bref, on en parlera quand tu sera la, on verra ca ensemble. et pour les details, on vois ca en mp.

_________________
"on en apprends plus sur une personne en 1 heure de jeu qu'en 1 an de discution."


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Mar Fév 23, 2010 6:42 pm 
Gros Troll

Inscription: Sam Déc 12, 2009 4:21 pm
Messages: 253
Localisation: Lyon
:!: si vous voulez un avatar personalisé de votre personnage, envoyez moi par mail une image en format 305x278 pour qu'elle puisse etre incluse dans votre feuille de perso DDI.

_________________
"on en apprends plus sur une personne en 1 heure de jeu qu'en 1 an de discution."


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Jeu Fév 25, 2010 1:36 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
bonjour, je tenais a vous informer que je quitté la table, pour des raisons dirons nous d'incompatibilité avec dd4 master.

je tiens a vous souhaiter une bonne continuation.

ps:a dd4master j'aimerai bien récupérer ma fiche + mes cartes et mon BG. Donne tout a charle merci.

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Jeu Fév 25, 2010 2:20 pm 
Gros Troll

Inscription: Sam Déc 12, 2009 4:21 pm
Messages: 253
Localisation: Lyon
pas de pb, je laisse tout ca demain soir. le BG, tu l'as pas garder de ton coté ?
je regrette vraiment de te perdre a cette table mais en meme temps, ca n'etonne pas plus que cela certains.... alors bon, ne te connaissant pas plus que ca, j'aviserais plus tard.

sinon, j'ai DEUX perso complet de :
- guerrier nain Lv 2 a reprendre, style guerrier defensif, avec un bon BG (merci argazoul) .
- mage deva Lv 2, style controlleur avec pleins de sortileges, avec un BG interressant.

alors si des joueurs sont tentés, et s'ils connaissent bien DD4, alors ca sera cool.

_________________
"on en apprends plus sur une personne en 1 heure de jeu qu'en 1 an de discution."


Dernière édition par DD4 master le Ven Fév 26, 2010 9:50 am, édité 1 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Ven Fév 26, 2010 9:41 am 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 31, 2007 4:45 pm
Messages: 372
Localisation: Lyon
Je suis désolée de vous annoncer que je quitte à mon tour cette table de jeu.

Cela n'a rien à voir avec l'équipe de joueurs mais avec le maître de jeu.

Les raisons sont entre lui et moi, mais je m'excuse au près de vous de vous lâcher comme ça.

DD4 master a écrit:
sinon, j'ai DEUX perso complet de :
- mage deva Lv 2, style controlleur avec pleins de sortileges, avec un BG interressant.[/color]


Stop !
Mon perso, c'est MON perso et MON background. JE le récupère en entier.
Si tu veux un joueur pour remplacer le contrôleur tu prends ton character builder et tu refais, et pour le background, le joueur intéressé sera assez grand pour s'en faire un tout seul.

Merci de respecter au moins ça. D'ailleurs je supprime mes RP du fil, tu n'auras qu'à remplacer avec le nouveau venu.

Kats

_________________
"Are you sayin' you're gonna refuse the company of a
lonely, vulnerable, sweet little girl ? "

-- Kid, Chrono Cross"


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Ven Fév 26, 2010 9:46 am 
Gros Troll

Inscription: Sam Déc 12, 2009 4:21 pm
Messages: 253
Localisation: Lyon
tss tss... pas de probleme. mais apres tout mais inutile de venir troller, garde ton RP, mais, le mage etant une composante importante du groupe, comme pour le perso d'argazoul, je les garde (ou pas) en PNJ le temps que quelqu'un les reprenne (ou pas)

apres, les raisons de vos departs, je les respecte, et si vous ne faites plus partie de ma table, merci de vous abstenir de venir polluer les topic.

_________________
"on en apprends plus sur une personne en 1 heure de jeu qu'en 1 an de discution."


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: