Citation:
en fait mes joueurs risquent de ronchonner pas mal mais ils ont perdu en AC, car je me suis aperçu que j'avais ajouter a certains un modificateur de caractéristique alors que l'armure portée ne le permettais pas...
d'un autre coté, je te l'avais dit des le départ et tu m'avais dit ses pas grave moi je l'autorise.
Après a cause de sa j'ai pris:
-le talent harnois et je peut pas changer vue que mon armure et un harnois et l'un de mais objet magique !
-et j'ai pas pris guerrier des tempêtes a cause de sa !
donc du coup, oui je me sens super roulé.
surtout que si j'ai bien compris on a pas de talent au lvl 2, sa aussi j'aurai bien aimer le savoir a la création.
donc si on fait des changements mais j'aimerais bien avoir les changement suivant.
-je perd "catégorie d'arme favorite" et je prend a la place "vigueur du guerrier téméraire"
-mon armure magique qui est un harnois passe en cotte de maille.
-je prend "broyage jubilatoire" a la place de "coup impétueux".
-je change le talent harnois contre un autre, il faut que je les regardes de plus prés pour voir lequel est le plus adapté.
sinon pour le pouvoir utilitaire ses "flanc de fer"
Citation:
pour Argaz, commence pas a faire ton ronchon les cartes de pouvoirs du CB sont super utiles et même un anglophobe comme toi peut comprendre une phrase du genre "longsword: +8 vs AC, 1D8+2 damage"
Je suis d'accord ses juste que j'ai déjà fait les calcules sur une feuille a part au pire je le recopie sur mes carte en vf et j'ai vérifier les calcules via character builder.
et merki pour ton offre de conseil, si je galère je t'envoie un petit Mp .