Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 10:48 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Ven Fév 26, 2010 10:01 am 
Gros Troll

Inscription: Sam Déc 12, 2009 4:21 pm
Messages: 253
Localisation: Lyon
j'aimerais aussi apporter une dernière précision :
vu qu'on avais une table de 10 joueurs a la base, je savais pertinemment que j'en perdrais 4 a 6 dans les 3 premières parties. DD4 est bien a 4 ou 5 joueurs. au delà, il faut bien le reconnaitre, c'est du grand n'importe quoi. j'ai voulu un pool de joueurs conséquents a la base pour me permettre de voir qui serait motivé et qui ne le serait pas. et je recherche des joueurs motivés, prêt a donner un peu de leur temps pour vivre une aventure épique, pret a écrire un peu de RP entre chaque parties, prêt a s'investir un minimum.

on me reproche d'utiliser le character builder après avoir demander d'avoir un kit du joueur. rappelez vous juste que le kit vous a couter 5€ et que le DDI me coute 7€ par mois pour avoir des perso pré calcules et qui vous facilitent le jeu (plus de calculs pour savoir a combien j'attaque, a combien de fait de dégâts, si j'oublie pas le bonus d'un talent dans un pouvoir, ect)

après, on arrête parce que soit que le système ne plaise pas, soit que ma masterisation ne plaise pas, soit pour d'autres raisons. je respecte ces choix. j'ai pas a juger si les raisons qui vous poussent a arrêter sont bonnes ou pas mais, j'arrive donc a garder, je l'espère une table de 5 qui se montrera soudée et solidaire en jeu. et bon, on a tous une IRL, on a tous des priorités et des évènements dans la vie qui font que certains vont et viennent et ca ne me dérange pas. libre a vous d'arrêter la table parce que votre job change, parce que ma tronche vous reviens pas, parce que X ou Y raison.
vous êtes bien libre de faire comme vous le sentez, ayez juste la courtoisie de me prévenir en mp et de ne pas troller le forum.

merci a vous.

_________________
"on en apprends plus sur une personne en 1 heure de jeu qu'en 1 an de discution."


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Ven Fév 26, 2010 11:18 am 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
Citation:
sinon, j'ai DEUX perso complet de :
- guerrier nain Lv 2 a reprendre, style guerrier defensif, avec un bon BG (merci argazoul) .


pareil que Kat je ne t'autorise pas a utiliser mon perso et surtout mon bg. Si tu veux un guerrier défensif, crée le toi même.

merci.

Citation:
vous êtes bien libre de faire comme vous le sentez, ayez juste la courtoisie de me prévenir en mp et de ne pas troller le forum.


tu avais cas, nous demander notre accord via mp, on t'aurai dit non et on aurais pas eu a poster ici.

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Ven Fév 26, 2010 11:47 am 
Gros Troll

Inscription: Sam Déc 12, 2009 4:21 pm
Messages: 253
Localisation: Lyon
merci mon bon argazoul, pour le guerrier defensif, c'est fait et comme j'ai lu et corriger l'intégralité de ton BG, que j'y aie passer 2h, que par rapport a ton BG initial, il est diffèrent, je le garde (katsandrya t'expliquera la propriété intellectuelle et le plagiat). je t'en donne de bon cœur une copie expurgée des tonnes de fautes d'orthographes, de grammaires et de syntaxes et tu verra, il est sensiblement diffèrent du tiens, donc, comme ce n'est pas le même BG que j'ai eu au départ, je garde (idem pour celui de katsandrya, que j'ai modifier par rapport a son BG initial)

après, comme pour katsandrya, je te rends ton perso Lv 1 et je garde le perso character builder lv 2 (qui est aussi sensiblement diffèrent du tiens) et tu n'a rien a y redire, cher ami.

maintenant, cet aprem, je donnerais a Charles (ou Louis si cela ne vous ennuie pas trop ?) vos 2 perso lv 1, vos cartes de pouvoir, vos BG, la fig de katsandrya et après, ce que je fait a ma table ne vous concernera plus.

je vous remercie sincèrement d'avoir participer a cette aventure et je suis navré de voir qu'elle s'arrête sur un trollage...

_________________
"on en apprends plus sur une personne en 1 heure de jeu qu'en 1 an de discution."


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Ven Fév 26, 2010 5:03 pm 
Gros Troll

Inscription: Sam Déc 12, 2009 4:21 pm
Messages: 253
Localisation: Lyon
dans le pire, au cas ou un 9 eme serait interressé, un barbare demi-orc est toujours possible d'adopter, le frere jumeau du mort durant la Bastide des Kobolds revenant chercher son heritage, la flamboyante epée a deux mains de son frére disparu.

oui, tout est possible, puisque j'ai 3 persos potentiellements adaptables... rappelons nous que le maitre de guerre de Samir est echût a Guillaume et que ca ne vous posait pas + de problemes que ca.

c'est de la mauvaise foi ? meuuh non ! ^^

_________________
"on en apprends plus sur une personne en 1 heure de jeu qu'en 1 an de discution."


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Ven Fév 26, 2010 5:14 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 31, 2007 4:45 pm
Messages: 372
Localisation: Lyon
DD4 master a écrit:
oui, tout est possible, puisque j'ai 3 persos potentiellements adaptables... rappelons nous que le maitre de guerre de Samir est echût a Guillaume et que ca ne vous posait pas + de problemes que ca.


Ça n'en posait pas dans la mesure ou l'auteur et "proprio" initial du perso n'en avait pas non plus....

Que tu reprennes le tirage de mon perso, ok. Mais pas le nom, ni le background.

Ce sont mes seules demandes.

Kats

_________________
"Are you sayin' you're gonna refuse the company of a
lonely, vulnerable, sweet little girl ? "

-- Kid, Chrono Cross"


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Ven Fév 26, 2010 5:17 pm 
Gros Troll

Inscription: Sam Déc 12, 2009 4:21 pm
Messages: 253
Localisation: Lyon
même réponse que pour argazoul, demande refusée. j'ai modifié le BG, le nom est et restera puisque les autres perso identifient la Deva ainsi.
maintenant, si on peux arrêter de troller sur le sujet, ca serais sympa, fin de discutions et de polémiques.
merci :lol:

_________________
"on en apprends plus sur une personne en 1 heure de jeu qu'en 1 an de discution."


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Sam Fév 27, 2010 2:21 pm 
Gros Troll

Inscription: Sam Déc 12, 2009 4:21 pm
Messages: 253
Localisation: Lyon
j'aimerais préciser deux ou trois choses.

hier nous avons eus 3 defections et une absence. lez défections, ca ne me dérange pas. après tout, on est bien libre de faire ce qu'on veux, tant qu'on viens pas me polluer la partie par toute sortes de parasites inopportuns.
comme on l'a constater, Argazoul qui n'a pas supporter que son perso perde 2 en AC et que ses items cheates (par moi) soient modifies par des items équivalents en puissance mais légaux, Katsandrya pour des raisons assez obscures que je m'efforce toujours de comprendre (quid, du marteau et l'enclume ???) et Testa qui n'aime pas trop le système de jeu au final (la meilleure des raisons invoquées jusque la)
Karaidhon, pas la, dont le paladin s'est trouver en retrait durant la partie par la force des choses.
hier, la partie a ete très détendue, agréable, donnant a chacun la possibilité de s'exprimer et de s'amuser (je l'espère) et j'ai beaucoup apprécier qu'il n'y aie de tension qu'entre personnages. c'est extrêmement agréable.

donc au final, le prêtre nains est repris par Gollum999, Mog reprends la Deva mage, Frouck reprends le guerrier nain.

je vous aie envoyer les BG initiaux des perso en MP, je vous demande de ne pas changer les NOMS. Les noms après tout, c'est pas important, et on s'en réfère ainsi depuis 3 parties, alors on les garde. Mais si vous désirez, vous pourrez modifier un peu les BG, sans trop en changer la substance. etoffez les, ca ne me pose pas de problème, tant que vous gardez l'esprit du contenu initial.
merci.

_________________
"on en apprends plus sur une personne en 1 heure de jeu qu'en 1 an de discution."


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Mar Mar 02, 2010 10:23 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 20, 2009 9:44 am
Messages: 970
Localisation: Lyon
Je dois vous dire que je serais totalement indisponible les soirs entre le 12 et le 28 mars.
Je suis vraiment désolé. Mais un ami retourne à la réunion voir son fils, et je dois donc m'occuper de son café-théâtre à plein temps.

Sorry. :|

_________________
"Solve a man's problems with violence, help him for a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime." - Belkar Bitterleaf


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Mar Mar 02, 2010 10:42 am 
Gros Troll

Inscription: Sam Déc 12, 2009 4:21 pm
Messages: 253
Localisation: Lyon
ben pas grave, on avisera sur place, si on joue avec ou sans mage.
merci d'avoir prevenu.

_________________
"on en apprends plus sur une personne en 1 heure de jeu qu'en 1 an de discution."


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Mer Mar 03, 2010 8:50 pm 
Gros Troll

Inscription: Sam Déc 12, 2009 4:21 pm
Messages: 253
Localisation: Lyon
WARNING

le character builder viens d'implémenter des choses très importantes pour les classes suivantes :
Guerrier, Maitre de Guerre, Rôdeur et Voleur, avec la sortie de l'Art de la Guerre 2.

des choix qui changent radicalement la manière de jouer ces 4 classes, de nouveaux pouvoirs, de nouveaux talents, des voies martiales très spécifiques et encore bien d'autres choses.

je vous enjoins donc a vérifier par vous même, puisque la table compte ces 4 classes, le devenir de vos personnages.
a savoir que les prochaines classes qui seront updatées seront les psions et lanceurs de sorts avec la sortie prochaine des psions avec les Maitres des Arcanes (aout 2010) et de Secrets des Arcanes 2 (fin d'année)

preparez vous donc a une modification en profondeur de vos persos

_________________
"on en apprends plus sur une personne en 1 heure de jeu qu'en 1 an de discution."


Dernière édition par DD4 master le Dim Déc 05, 2010 7:52 am, édité 1 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Lun Mar 15, 2010 6:33 pm 
Gros Troll

Inscription: Sam Déc 12, 2009 4:21 pm
Messages: 253
Localisation: Lyon
puisque le 27 mars il y a le CIL, et donc, par conséquent pas de partie possible a trollune, je propose :

- faire la partie DD4 au CIL (risque de bruit et de perturbation constantes) le vendredi 27 avril, sur une grosse nuit (pour ceux qui peuvent) ou pas (partie normale, a vous de voir).

- reporter la partie au 9 avril a trollune avec les horaires normaux, 19h30-20h 2h30 (max)


dites moi ce que vous préférez, sachant que j'avoue que j'ai une préférence pour reporter au 09 avril.

_________________
"on en apprends plus sur une personne en 1 heure de jeu qu'en 1 an de discution."


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Mar Mar 16, 2010 9:27 pm 
Jeune Troll

Inscription: Sam Jan 09, 2010 5:09 pm
Messages: 18
Tex est aussi très motivé pour le 9 avril...


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Mar Mar 16, 2010 9:38 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 04, 2009 12:28 pm
Messages: 110
À partir d'avril, ça risque d'être réellement chaud : j'ai les révisions des partielles et les partielles qui suivent. :$

_________________
Rejoignez-nous et accomplissez votre destinée. Renoncez, et sombrez dans l'oubli.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Mar Mar 16, 2010 10:07 pm 
Gros Troll

Inscription: Sam Déc 12, 2009 4:21 pm
Messages: 253
Localisation: Lyon
je comprends, galdhan, et même une petite soirée, ca serait tendu ?
enfin si tu veux te mettre en retrait pour tes partiels, je comprends tout a fait.

_________________
"on en apprends plus sur une personne en 1 heure de jeu qu'en 1 an de discution."


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: table DD4
MessagePosté: Mer Mar 17, 2010 9:47 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 20, 2009 9:44 am
Messages: 970
Localisation: Lyon
9 avril, ça me va. Et je serais surement là en début de soirée.....

Woot!!! :mrgreen:

_________________
"Solve a man's problems with violence, help him for a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime." - Belkar Bitterleaf


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron