Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mer Avr 24, 2024 3:00 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Recherche] Joueurs pour un JdR en cour de création
MessagePosté: Lun Déc 14, 2009 9:28 pm 
Bébé Troll

Inscription: Mar Sep 29, 2009 4:20 pm
Messages: 7
Après une longue guerre opposant Elfes Noires, Orcs et Gobelins aux Humains, Nains, Elfes Sylvains et Gnomes, les quelques représentants survivants des races alliées sont réunis dans les terres immortelles de Prontera, la seule cité cachée n'ayant pas été dévastée par la horde.

Cette cité est entre les montagnes et la forêt, personne hormis les Sylvains ne sait où est située Prontera précisément. Aucun n'a vu un tel paysage, l'eau pure des ruisseaux traversants la cité, les maisons des Elfes creusées dans les arbres où nous pouvons voir les pièces dépasser des troncs, les montagnes enneigées, transperçant les nuages si bas...
Les Nains désirent partir, leur rivalité avec les Elfes a toujours existé. Les Gnomes se plaisent ici, avide de connaissance, les Sylvains leur rapportent les expériences qu'ils ont vécu durant leur longue vie. Humains et Elfes ont toujours été alliés, l'entente est correcte mais sans amitié.

Les femmes mettent au monde que durant la nuit de la Neuvième Lune, une fois par an, et ce pour toutes les races, sans que personne puisse l'expliquer. Ainsi, tous les enfants de la même année poursuivent leur vie avec ceux de leur leur âge, certains découvriront leur don d'utiliser la magie, d'autre pouvant juste la sentir, les derniers quant à eux, ne peuvent ni l'utiliser, ni la sentir, soit deviennent jaloux, soit protègent les Mystiques.


Voilà une courte présentation de l'univers.
Le système est à mi-chemin entre d20 d100, univers médiéval fantastique.

Les races disponibles sont les suivantes:
Elfes Sylvains
Elfes Noirs
Humains
Gnomes
Orcs
Gobelins
Nains
Fées


Au début, votre personnage de niveau 0 est un novice de base, il ne sait rien faire, selon vos choix et vos actions, vous gagnerez des points (que je garderai pour moi) en "Combattant" et en "Mystique", ceux qui sont en grosse majorité en Mystique, sentent et utilisent la magie, ceux en combattant, ni la sentent, ni l'utilisent. Ceux entre les deux, peuvent la sentir.

L'expérience est distribuée selon vos actions, vos réflexions, résolutions d'énigmes, et monstres.

Proche d'un D&D3.5 mais à la fois très éloigné. L'ambiance général est très détendu, pour ceux qui ont déjà vu "la Bataille de Farador", l'équipe est un groupe de Boba Fett. Avec un peu de sérieux quand même.

Voilà, je reste à votre disposition pour des questions, je suis à Trollune toute la semaine jusqu'à jeudi de 11h à 18h.

Soyez indulgents aussi, je n'ai qu'un an d'expérience comme MJ et 3ans comme joueur, mais rassurez vous, j'ai une très grande imagination :)

Voilà voilà, à bientôt!


Faust


(PS: Je tiens à préciser que le JdR n'a pas encore de nom, on l'appelle couramment le "Classeur1.xls", suite à une petite histoire xD)

_________________
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron