Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 5:45 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Où est Jezer ?
Le sondage s’est terminé le Ven Sep 29, 2006 9:07 pm
sais pas 29%  29%  [ 2 ]
il est parti en vacance avec sa grande tante en camping à Fechure-les-orties (je crois qu'on ne le reverra jamais) 0%  0%  [ 0 ]
il est toujours attaché à son bureau avec une lourde chaîne en métal au pied (ne vous inquiétez pas il y a un gros boulet très lourd à l'autre bout de la-dite chaîne) 0%  0%  [ 0 ]
il mange des tartes à la myrtille avec Winnie l'ourson et les fées du marais ( on lui avait dit de pas aller à la cueillettes aux champignons) 0%  0%  [ 0 ]
il est effectivement dans une autre dimension mais son adresse poste restante est relevée régulièrement 29%  29%  [ 2 ]
il a tout abandonné et joue maintenant du pipeau dans un groupe de hard métal, Hémorroïde Sanglante (leur single tendresse et Nutella sort bientôt) 29%  29%  [ 2 ]
Autre explication (je ne répond plus de rien) 14%  14%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 7
Auteur Message
 Sujet du message: Enquête sur un disparu
MessagePosté: Ven Aoû 25, 2006 9:07 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 21, 2006 4:06 pm
Messages: 565
Localisation: lyon
Hmm. Il y avait dans le temps (c'est le cas de le dire me diront certains), avant que messire Jezer ne se fasse bânir dans une autre dimension Outre-espace par la puissante entité appelée Recteur d'Académie grâce au sort connu comme "examen de fin d'année" un petit courant sympathique. Celui-ci s'articulait autours de Midrash, essai plutôt séduisant de création ludique.
Je sais pas qui est ou a été impliqué ici dans ces expériences, ni si il y a un quelconque lien avec les ennemis que cela a valu à son initiateur au sein de la société bien pensante (en particuliere l'Université et ses redoutables examinateurs de devoirs écrits) mais bref est-ce que quelqu'un sait où on en est.
Ce jeu était bien et méritait, à mon sens de finir plus dignement que plongé dans l'oubli dans l'indifférence presque complète.
Toute personne qui pourra fournir des renseignements est la bienvenue pour me P.M.er
.
.
.
JEZER..T'ES Où§§?

Alexandre

_________________
Virtuanaute sur virtuajdr.net


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 30, 2006 9:59 am 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 7:06 pm
Messages: 10
Localisation: Caluire
Il est de retour!!!!!!!!!!!

Alors voilà, Je bossais et en plus j'avais des problèmes de PC. Donc j'avais pas le temps de passer et pas la possibilité de répondre. Mais je suis revenu, et donc dés Septembre je propose la suite du scénar. (j'en profite pour ajouter que j'ai profité de mon absence pour modifier le système de jeu, (oui encore).

Pour mes disponibilités, je pense que les jeudis et vendredis ça peut marcher (mais pas cette semaine)

_________________
(\__/)
(='.'=)This is Craig the Anarchist Bunny.
(/(A)\)paste him into your
(")_(") signature to help him gain world domination.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 30, 2006 5:40 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 21, 2006 4:06 pm
Messages: 565
Localisation: lyon
A ++ donc

Alexandre

_________________
Virtuanaute sur virtuajdr.net


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron