Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 9:45 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [DD4] Récit d'une campagne Eberron
MessagePosté: Sam Nov 20, 2010 5:21 pm 
Bébé Troll

Inscription: Mar Avr 20, 2010 3:40 pm
Messages: 7
Bonjour à tous,

je mène depuis maintenant quelques mois une campagne en Eberron à DD4 avec un groupe d'amis rôlistes de longue date.... et un autre groupe plus récent.

Les deux groupes officient dans la même campagne, et enquêtent sur des trames différentes mais liées.

Cette campagne est le résultat d'un mixe entre des trames trouvées sur internet, des trames trouvées dans des scénarios officiels, sur DDI, et bien sûr crées de toute pièce.

Je relate depuis quelques temps maintenant les événements de cette campagne pour mes joueurs sur un blog afin que chacun puisse se tenir informé de l'avancé des autres.

Par la même occasion, d'autres MD y trouveront peut être des idées à exploiter ?

Le blog est encore en phase de rattrapage du retard accumulé, et prendra son rythme de croisière avec un ou deux message par semaine (relatif à notre rythme de jeu) une fois les manques comblés.

Si vous avez des questions, des demandes d'informations pour le coté MD, ... c'est avec plaisir que j'y répondrais.
De la même façon, n'hésitez pas à pointer toutes les erreurs diverses que vous pourriez y déceler !

Merci
http://eberron-donjons-et-dragons.blogspot.com/

_________________
Campagne Donjons & Dragons à Eberron


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron