Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Avr 25, 2024 2:49 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 10, 2008 1:46 am 
Vieux Troll

Inscription: Mar Nov 14, 2006 12:33 pm
Messages: 862
Localisation: Villeurbanne.
euh non moi c'est Yannick, du tuyau je le connais pas...
je sors !

_________________
Le YAN,
le sale roux.
Ardens a écrit:
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 22, 2008 5:52 pm 
Jeune Troll

Inscription: Ven Mai 02, 2008 1:30 pm
Messages: 10
L'écran devrait sortir dans la semaine (je sais, j'ai craqué, j'ai appelé samedi savoir s'il était dispo :oops: )
Sinon c'est plutot sympa cette version. J'ai attaqué une table avec des vieux de la vieille qui ont des milliers d'heures de D6 au compteur ("non ici le sullustain il se rappelle pas partout où il est passé... et pis le tien il est spécial d'abord, il a un handicap, il sait pas se reperer, fait pas chier")
Ca semble plutôt sympa. Un peu de mal pour certaines traductions (genre un pouvoir de la force qui me semble un peu trop puissant, faut que je voie dans les conversations du site de l'éditeur si C vraiment comme ca).
Bref, ca passe plutot bien, et en fait, le systeme de niveaux, ca revient au D6 : en D6, le gros pb pour s'entrainer C le temps. En général tu t'entraines entre 2 campagnes, donc si C un niveau ca revient quasi au meme.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 19, 2008 9:11 pm 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 29, 2008 1:41 pm
Messages: 19
Localisation: Lyon
Je suis d'accord, la version Saga Edition tourne plutôt pas mal. Bon, faut se réhabituer à un tas de nouveaux trucs, et les anciens bouquins ne sont pas compatibles. Côté marketing, c'est bien vu. Mais franchement, les améliorations sont intéressantes par rapport à la version précédente.

L'écran dans la semaine ? Vous nous tenez au courant ? Je pense que je vais en prendre un, avec "Threats of the Galaxy", le Monster Manual de SW. ;)

Au fait, on peut se faire livrer ? :P

_________________
Image Concepteur multimédia dynamique . Votre site rapidement, facile à mettre à jour, facile à gérer.
Image Association Crazy Orc, jeux de simulation. On est là pour s'amuser !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 19, 2008 9:21 pm 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Mon bon Manu, tu devrais aller voir là de temps en temps, tu aurais une idée de ce qui sort :)

http://www.trollune.fr/petitesalle/viewforum.php?f=1

Je peux aussi t'envoyer ces infos par mail si tu veux.
L'écran est donc sorti récemment, et je peux tout à fait faire des expéditions si ça t'arrange :D

Karl

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 21, 2008 8:14 am 
Jeune Troll

Inscription: Ven Mai 02, 2008 1:30 pm
Messages: 10
Normalement mi aout (le 18 selon l'éditeur) une campagne sur la période KOTOR va sortir. En septembre une autre sur The Force Unleashed (entre épisode 3 et 4, sur l'émergence de l'empire, comme le jeu du même nom qui va sortir).
Puis en octobre un supplément sur les scoundrels, et en janvier on parle d'une campagne clone wars :)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 25, 2008 9:00 am 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 29, 2008 1:41 pm
Messages: 19
Localisation: Lyon
@Karl : en effet, je ne pratique pas assez ce forum pour en avoir déniché toutes les arcanes. C'est clair, je ne vais pas tarder à aller faire chauffer la carte bleue... vais essayer de trouver le temps de me déplacer, mais si je n'y parviens pas, l'option livraison est intéressante. ;)

Intéressant, ces futures sorties de campagnes. Celle que je fais jouer au Crazy depuis maintenant 2 ans se déroule juste avant l'épisode III. Le but est de voir comment mes joueurs vont négocier le difficile virage de l'arrivée de l'Empire. Je les y prépare petit à petit. Ça promet d'être intéressant, les différentes possibilités commencent à se tisser en fonction des différentes personnalités des joueurs. Personnellement, je me régale ! Ces campagnes - au moins deux d'entre elles - pourraient faire un contrepoint très intéressant.
C'est chouette que la saga Star Wars continue d'intéresser les rôlistes. :)

_________________
Image Concepteur multimédia dynamique . Votre site rapidement, facile à mettre à jour, facile à gérer.
Image Association Crazy Orc, jeux de simulation. On est là pour s'amuser !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 25, 2008 10:33 am 
Jeune Troll

Inscription: Ven Mai 02, 2008 1:30 pm
Messages: 10
Sur le site de l'éditeur il y a une campagne gratuite qui se déroule juste à la fin de l'épisode III.
Elle est pas mal faite du tout. Par contre il y a qqes virages effectués par rapport à l'univers étendu originel : ici, c'est Bail Organa qui commence à organiser la resistance, alors que dans l'UE il refusait de s'en meler, et c'est Leia qui a réussi à faire s'équiper Alderaan.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 25, 2008 1:28 pm 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 29, 2008 1:41 pm
Messages: 19
Localisation: Lyon
mildiou51 a écrit:
Sur le site de l'éditeur il y a une campagne gratuite qui se déroule juste à la fin de l'épisode III.
Elle est pas mal faite du tout. Par contre il y a qqes virages effectués par rapport à l'univers étendu originel : ici, c'est Bail Organa qui commence à organiser la resistance, alors que dans l'UE il refusait de s'en meler, et c'est Leia qui a réussi à faire s'équiper Alderaan.

Oh que ça m'intéresse, ça aussi ! Tu n'aurais pas un lien direct, par hasard ? Au taf, Internet rame lamentablement, et... Big Brother, tout ça...
:roll:

_________________
Image Concepteur multimédia dynamique . Votre site rapidement, facile à mettre à jour, facile à gérer.
Image Association Crazy Orc, jeux de simulation. On est là pour s'amuser !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 25, 2008 3:58 pm 
Jeune Troll

Inscription: Ven Mai 02, 2008 1:30 pm
Messages: 10
http://www.wizards.com/default.asp?x=st ... odcampaign

Sinon T du crazy ? un ancien troll ou aucun rapport ? j'en connais qqesuns du crazy, rencontrés lors de plusieurs IRL de mountyhall ;)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 26, 2008 10:16 am 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 29, 2008 1:41 pm
Messages: 19
Localisation: Lyon
Merci pour le lien !

Je confirme, je suis du Crazy Orce : le webmaster.
Et je reconfirme, j'eus porté pendant un temps la peau d'un troll sur mes épaules d'Orc, et même la destinée (relative) d'une guilde, celle du Message du Père, qui doit d'ailleurs encore exister. Pour des raisons personnelles et un problème de compatibilité temporelle (je gère des orcs sur le site du Crazy, et des petits trolls chez moi : ma progéniture), Squâme dût se mettre définitivement en hibernation. Mais on doit pouvoir encore le trouver dans les souterrains de Mountyhall.

_________________
Image Concepteur multimédia dynamique . Votre site rapidement, facile à mettre à jour, facile à gérer.
Image Association Crazy Orc, jeux de simulation. On est là pour s'amuser !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 26, 2008 2:11 pm 
Jeune Troll

Inscription: Ven Mai 02, 2008 1:30 pm
Messages: 10
Ok donc Le Skaven. On s'est déjà vu qqes fois lors d'IRL ;)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron