Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mar Avr 16, 2024 5:08 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: GN Vampire La Mascarade
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 4:22 pm 
Bébé Troll

Inscription: Jeu Aoû 25, 2011 8:30 am
Messages: 3
Bonjour à tous,

Je poste aujourd’hui ce message car je suis actuellement à la recherche de personnes motivées pour animer / jouer des parties de GN Vampire la Mascarade sur Lyon.

Ce projet s’inscrit dans le cadre d’un jeu au niveau national au travers d’une fédération nationale de jeu Vampire qui regroupe actuellement des chapitres sur les villes de Lille, Angers, Paris, Issy les Moulineaux, Melun, Grenoble et Marseille. C’est vous dire si le cadre de jeux est étendu !!

Un tel projet ne se monte pas en jour et j’en ai bien conscience et je suis à la recherche de personne souhaitant participer activement à cette association.

Il faudrait aussi une salle (disponible la nuit) pour organiser les soirées sur une fréquence d’une partie par mois. Si vous avez connaissance de ce genre de disponibilités je suis aussi preneur.

Si vous êtes motivés pour animer, devenir conteur ou tout simplement jouer (parce que c’est quand même le but) faites-moi signe ici ou en MP :) .


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GN Vampire La Mascarade
MessagePosté: Dim Sep 04, 2011 10:19 am 
Bébé Troll

Inscription: Dim Sep 04, 2011 10:13 am
Messages: 2
Salut !

Bon les réponses ne se bousculent guère, mais étant ce matin en train de chercher s'il existe un équivalent lyonnais aux parties parisiennes et grenobloises de diverses associations, je tombe un peu sur le néant...jusqu'à ce post.

Bref, tu as une volontaire pour t'aider (joueuse, pnj, possibilité de participer à l'écriture du scénar mais il faudra me briefer sur l'univers, que je ne maîtrise pas assez)

wait and see, ce serait bien d'être un peu plus nombreux !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GN Vampire La Mascarade
MessagePosté: Jeu Sep 08, 2011 10:43 am 
Bébé Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 25, 2011 12:30 pm
Messages: 3
Cela fait quelques années qu'il n'y a plus de partie de Camarilla à Lyon. Et pourtant à une époque il en existait jusqu'à deux : une fédérée et l'autre non.

Des parties sont organisées tous les mois par Drôles de Jeux à Saint Etienne, nous avons entre 15 et 25 joueurs dont une partie vient de Lyon.
En revanche nous ne sommes pas fédérés, mais la ville a une chronique longue de plus de 10 ans.

La prochaine partie se déroule ce samedi 10/09/11, la suivante sera le 8/10/11.

Des covoiturages sont organisés entre les Lyonnais, si vous voulez voir ce que cela donne n'hésitez pas à nous contacter, ici ou sur notre forum.
Et si vous même vous organisez des parties sur Lyon, je pense que certains d'entre nous pourraient être intéressés...

_________________
http://droles-de-jeux.superforum.fr/


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GN Vampire La Mascarade
MessagePosté: Jeu Sep 08, 2011 4:42 pm 
Bébé Troll

Inscription: Mar Mar 29, 2011 9:08 am
Messages: 5
J'ai eu l'occasion de rencontrer des joueurs et MJs de Camarilla à la Japan Expo et j'avoue que j'aimerais beaucoup tester le GN Vampires la Mascarade. Je comptais contacter les Grenoblois, mais si des parties s'organisent à Lyon, ça m'intéresse, au moins en tant que joueuse. 8)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GN Vampire La Mascarade
MessagePosté: Jeu Sep 08, 2011 4:56 pm 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
A ma connaissance, les dernières tentatives lyonnaises datent d'il y a quelques années (3-4 ans ?), et ont rapidement avorté.

Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GN Vampire La Mascarade
MessagePosté: Mer Sep 21, 2011 2:47 pm 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 19, 2009 11:22 pm
Messages: 12
Des amis et moi organisons un samedi par mois un semi-réel sur le thème de Vampire la mascarade au sein de l'association Crazy Orc (dans le 8ème).

Malheureusement, nous souhaitons pour le moment nous limiter à 20 joueurs. La première partie a été un véritable succès et nous réitérons celà le 8 Octobre au soir. Si tu souhaites y participer n'hésite pas à me le dire, je t'enverrais un lien pour l'inscription.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GN Vampire La Mascarade
MessagePosté: Ven Sep 23, 2011 11:42 am 
Bébé Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 23, 2011 11:39 am
Messages: 3
Bonjour,

J'ai déjà joué à La camarilla: mascarade en semi-réel, je voit qu'il y a des parties sur Lyon, j'en suis ravi :D , ou peut on avoir plus d'information pour pouvoir venir y jouer ? :roll:

vous pouvez me contacter en MP :mrgreen:


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GN Vampire La Mascarade
MessagePosté: Ven Sep 30, 2011 9:12 am 
Bébé Troll

Inscription: Jeu Aoû 25, 2011 8:30 am
Messages: 3
Bonjour,

Une petite actualisation sur ce projet s'impose ! :)

Nous avons réussis a former un bureau et l'association vient de voir le jour (les statuts sont en cours de validation a la préfecture).

"Le Cénacle Lyonnais" sera ravis d'accueillir tout les joueurs désirant incarner des vampire dans l'univers de la camarilla au sein de la fédération nationale cama-fr.

Nous avons pour objectif de jouer notre première partie dans le courant du mois de novembre.

Toutes les personnes intéressées peuvent nous contacter à l'adresse camalyonnaise@gmail.com

Je tenais aussi à remercier les différents personnes qui nous ont proposer des partie sur saint-etienne et le crazy Orcs, mais notre volonté aujourd'hui est bien de faire partie de la fédé nationale.

Un petit mot au sujet de la fédé car je sait que ce nom évoque souvent de mauvaise choses auprès des ancien joueurs de GN Vampire : L'équipe a aujourd'hui beaucoup changé et n'est plus dans un mode dictatorial, beaucoup de choses sont désormais possible et surtout l'équipe nationale et très a l'écoute des joueurs.

Voila, en éspérant que beaucoup d'entre vous seront intéréssés, :D
A très bientôt j'espère.

PS : Merci a Trollune pour nous avoir permis de poster cette annonce et d'avoir fourni un lieu ou tout a pu commencer.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GN Vampire La Mascarade
MessagePosté: Lun Oct 03, 2011 6:20 am 
Bébé Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 23, 2011 11:39 am
Messages: 3
j'étais à Octogone et j'ai échanger avec une personne de l'asso, j'ai hate de pouvoir attaquer en novembre ;)

pour info j'ai commencer à en parler autour de moi et des joueurs sont intéressés donc hésite pas a faire passer des infos dès que tu en a :)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GN Vampire La Mascarade
MessagePosté: Mar Avr 03, 2012 12:43 pm 
Bébé Troll

Inscription: Jeu Aoû 25, 2011 8:30 am
Messages: 3
Salutations,

Je ressuscite ce post pour vous faire part du démarrage de nos parties.

En Effet, malgré un problème de salle régulière nous avons commencé a jouer le mois dernier, enfin !!

Nous avons une partie prévue le 21 Avril, si vous êtes intéressés, vous serez les bienvenus !

Matthieu - Président de "le cénacle Lyonnais"


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GN Vampire La Mascarade
MessagePosté: Mer Avr 04, 2012 3:43 pm 
Bébé Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 23, 2011 11:39 am
Messages: 3
21 avril mais c'est parfait, je suis dispo !

Pour la création de personnage, il y aura une cession avant le 21 ou ca ce fait par mail ?

Certain Clans sont-ils full ou tous est ouvert ?

Jérôme


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron