Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 6:34 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Jeune couple, recherche nouvelle aventure (ceci n'est pas un
MessagePosté: Dim Oct 02, 2011 10:45 am 
Bébé Troll

Inscription: Dim Oct 02, 2011 10:12 am
Messages: 2
Bonjour a tous,
ma copine et moi recherchons actuellement un groupe qui serait prêt a nous accueillir pour jouer au jdr de votre choix.
Nous serions surtout partant pour un jeux dans un univers medieval fantastique, ou bien un jeu d'ambiance/enquête.
A noter que ma copine n'a jamais joué a un jdr papier .Moi j'ai déjà plus d'expérience .

PS : nous sommes fan du trone de fer :-)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeune couple, recherche nouvelle aventure (ceci n'est pas un
MessagePosté: Dim Oct 02, 2011 1:29 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 01, 2011 1:08 pm
Messages: 95
je peux recevoir , cela permettrai a ma femme de pouvoir rejouer

vous habiter a Lyon ? si oui 30 min de trajet hors Lyon vous poserez t il probleme ?

_________________
La gangrène est la nécrose des tissus, le membre est froid, pâle, de couleur noirâtres
Cette opération se fait à la scie. Pour maîtriser le patient, il est nécessaire de l’attacher
On stoppe l’hémorragie en cautérisant la plaie avec l’aide d’un fer rouge


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeune couple, recherche nouvelle aventure (ceci n'est pas un
MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 6:05 am 
Bébé Troll

Inscription: Dim Oct 02, 2011 10:12 am
Messages: 2
Nous somme sur Villeurbanne

On pensait jouer à Trollune à la base mais on pourrait se déplacer je pense.

Ce serait pour jouer à quoi ?


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeune couple, recherche nouvelle aventure (ceci n'est pas un
MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 2:45 pm 
Bébé Troll

Inscription: Mer Oct 05, 2011 2:33 pm
Messages: 9
Localisation: sainte foy lés lyon
salut, ma copine et moi aussi cherchons à commencer le jeux de role notament dans l'univers medfan mais on a tous les 2 aucune expérience et elle habite bourg-en-bresse et moi sainte foy lés lyon, elle descend assez souvent en week-end. Si cela ne vous gêne pas de nous rajouter à votre peut-être futur partie ça pourrais être cool de commencer avec d'autres nouveaux et si quelqu'un a déjà fais MJ ou pas.

Voilà désolé de m'incruster dans la partie ^^


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeune couple, recherche nouvelle aventure (ceci n'est pas un
MessagePosté: Jeu Oct 06, 2011 9:48 am 
Bébé Troll

Inscription: Lun Oct 03, 2011 5:52 am
Messages: 2
Foine, Sprobin, je suis en train de plancher sur de nouvelles parties Pathfinder ou Earthdawn. Cela serait avec plaisir que je vous accueillerais à ma future table. En général, quels sont vos jours de disponibilité (genre le dimanche par exemple vous conviendrait ?)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeune couple, recherche nouvelle aventure (ceci n'est pas un
MessagePosté: Jeu Oct 06, 2011 3:29 pm 
Bébé Troll

Inscription: Mer Oct 05, 2011 2:33 pm
Messages: 9
Localisation: sainte foy lés lyon
Bonjour pour moi et ma copine ça serait le dimanche en début d'aprem pour qu'elle puisse partir en début de soirée (il faut qu'elle rentre sur bourg) et les dimanches une semaine sur 2 (quand elle descend) par exemple le dimanche 16 ou le 30 ou plus tard)
Et c'est quel genre pathfinder et earthdawn ?


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeune couple, recherche nouvelle aventure (ceci n'est pas un
MessagePosté: Ven Oct 07, 2011 4:46 am 
Bébé Troll

Inscription: Lun Oct 03, 2011 5:52 am
Messages: 2
sprobin a écrit:
Bonjour pour moi et ma copine ça serait le dimanche en début d'aprem pour qu'elle puisse partir en début de soirée (il faut qu'elle rentre sur bourg) et les dimanches une semaine sur 2 (quand elle descend) par exemple le dimanche 16 ou le 30 ou plus tard)
Et c'est quel genre pathfinder et earthdawn ?


Du Médiéval-fantastique :D


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeune couple, recherche nouvelle aventure (ceci n'est pas un
MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 8:41 am 
Bébé Troll

Inscription: Mer Oct 05, 2011 2:33 pm
Messages: 9
Localisation: sainte foy lés lyon
Interessant, nous sommes disponibles ce dimanche 16 a partir de 14h aprés il faut s'organiser s'il faut apporter quelque chose etc préparer l'histoire (s'imprégner du monde etc :) )


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeune couple, recherche nouvelle aventure (ceci n'est pas un
MessagePosté: Sam Déc 03, 2011 4:16 pm 
Bébé Troll

Inscription: Sam Déc 03, 2011 4:04 pm
Messages: 2
Bonjour bonjour !!

Je remonte ce sujet pour savoir si c'est toujours d'actualité !
Nous sommes également un couple en quête de joueurs lyonnais.

On joue tous les deux depuis plusieurs années, mon copain plus que moi encore. On est assez ouverts sur les styles de jeux et les mondes. On a joué à Dead Land, Shadowrun, Warhammer (entre autres). On a actuellement une partie de Rune Quest en cours, mais très dépendant du planing du maitre de jeu, donc assez aléatoire...

Donc voilà, l'idéal pour nous serait de jouer les après midi en semaine, même si c'est pas tellement évident, j'en conviens. Les weekends seraient possibles aussi mais nous avons 2 petites chéries (4 ans et 1 an demain !) qui ont besoin d'attention !

Si y'a des intéressés (et des parents pour faire garderie commune, du coup), n'hésitez pas à le dire !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeune couple, recherche nouvelle aventure (ceci n'est pas un
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 5:50 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 01, 2011 1:08 pm
Messages: 95
pour moi cela est toujours d actualite ,

jouer en semaine l apres midi serais pas genant cependant comme je l es informer plus haut je suis a 30 40 min de lyon :)

donc si cela est bien organiser je dis pas non

_________________
La gangrène est la nécrose des tissus, le membre est froid, pâle, de couleur noirâtres
Cette opération se fait à la scie. Pour maîtriser le patient, il est nécessaire de l’attacher
On stoppe l’hémorragie en cautérisant la plaie avec l’aide d’un fer rouge


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeune couple, recherche nouvelle aventure (ceci n'est pas un
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 7:19 pm 
Bébé Troll

Inscription: Sam Déc 03, 2011 4:04 pm
Messages: 2
Hey !
Ca c'est une bonne nouvelle !
Pour le trajet, c'est pas tellement un problème pour nous. Sinon, on peut aussi recevoir chez nous !
Vous jouez à quel style de jeu ? Vous avez un MJ ? Nous on maitrise pas encore.

On peut déjà faire un peu connaissance ici, et voir s'il y a d'autres réponses. Et éventuellement on se prévoit un truc après les fêtes ? Laissons passer noel et nouvel an :)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeune couple, recherche nouvelle aventure (ceci n'est pas un
MessagePosté: Lun Déc 05, 2011 5:04 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 01, 2011 1:08 pm
Messages: 95
pas de soucis :)

sinon pour ce qui est de masteuriser , je suis MJ de 6 ou 7 jdr et ma femme a 1 jdr

ça va du futuriste contemporain en passant par des mondes imaginaires medieval fantastique

pour jouer en semaine pour nous y aura pas de problème car j ai des horaires qui me le permette même la journée complète et ma femme travail pas pour le moment.

_________________
La gangrène est la nécrose des tissus, le membre est froid, pâle, de couleur noirâtres
Cette opération se fait à la scie. Pour maîtriser le patient, il est nécessaire de l’attacher
On stoppe l’hémorragie en cautérisant la plaie avec l’aide d’un fer rouge


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeune couple, recherche nouvelle aventure (ceci n'est pas un
MessagePosté: Mar Jan 10, 2012 8:47 pm 
Bébé Troll

Inscription: Mar Jan 10, 2012 8:30 pm
Messages: 2
Bonjour à tous!

Mon copain et moi sommes également à la recherche de joueurs. Débutants, nous aimerions rencontrer des personnes avec ou sans expérience mais surtout indulgente. Nous sommes aussi sérieux que blagueur et souhaiterions évoluer dans un univers de Medieval fantasy :)

Si ça vous intéresse, nous sommes disponible les weekends, de préférence le dimanche.

Voilà voilà, n'hésitez pas!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeune couple, recherche nouvelle aventure (ceci n'est pas un
MessagePosté: Jeu Jan 12, 2012 2:49 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
a trollune (et même en général) on est tous indulgent avec les nouveaux joueurs et les débutant ou confirme d’ailleurs sont toujours les bienvenu. :)

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeune couple, recherche nouvelle aventure (ceci n'est pa
MessagePosté: Lun Jan 21, 2013 10:26 am 
Bébé Troll

Inscription: Lun Jan 21, 2013 10:05 am
Messages: 2
Bonjour,
Nous sommes 3/4 joueurs régulier (à raison de 1 séance/mois environ) qui nous faisons plaisir avec le jeu de rôle du trône de fer depuis plus de trois ans. Je maitrise le jeu et il me serait agréable d'accueuillir de nouveaux joueurs.
Concernant les enfants on peut s'arranger car nous avons chacun des bambins.
N'hésitez pas à prendre contact.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron