Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mer Avr 24, 2024 6:37 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: DD4 Encounters
MessagePosté: Mer Oct 12, 2011 11:21 am 
Gros Troll

Inscription: Sam Déc 12, 2009 4:21 pm
Messages: 253
Localisation: Lyon
Bonjour a tous.

Je propose la masterisation de DD Encounters.

L’idée est de regrouper 4 joueurs avec moi et de faire les diverses campagnes DD Encounters pour recevoir les points de renommées, les cartes de fortunes et progresser durant un laps de temps précis (sur 8 semaines par sessions) pour participer a un événement mondial qui aura un classement international avec un classement de points de renommée et de récompenses spécifiques.

Ce sont de brèves mais intenses rencontres dans un cadre très précis (dans la région de Neverwinters par exemple) et en démarrant a un level précis que nous proposons de jouer. Cela dit, certaines règles seront obligatoires car relatives au contexte DD Encounters, a savoir :

- L'inscription DCI auprès de moi ou de Yannick à Trollune (posséder un numéro DCI où RPGA est une condition siné qua non pour participer. C'est gratuit et sans engagement d'aucune sorte).
- Avoir un personnage crée avec moi sur le DDI Character Builder en système DD Encounters (légèrement différent du système DD4 Classic ou DD4 Essentials).
- Être présent lors des soirées DD Encounters (1 a 2 fois par mois).

Les parties auront lieu en dehors de Trollune et de Plan B, chez moi, a St Cyr.
Les résultats de parties seront retournés par mes soins auprès de Yannick a Trollune, qui transmettra a WOTC.

Pour plus d'informations, contactez moi par MPs, ou demandez a Yannick a Trollune.

DD4 Master.

_________________
"on en apprends plus sur une personne en 1 heure de jeu qu'en 1 an de discution."


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4 Encounters
MessagePosté: Jeu Mar 22, 2012 7:20 pm 
Gros Troll

Inscription: Sam Déc 12, 2009 4:21 pm
Messages: 253
Localisation: Lyon
je remonte ce post, toujours d'actualité. j'ai actuellement 2 groupes et j'en recherche d'autres ^^
a vous !

_________________
"on en apprends plus sur une personne en 1 heure de jeu qu'en 1 an de discution."


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron