Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Avr 25, 2024 8:35 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Recherche de joueurs DD4
MessagePosté: Ven Déc 16, 2011 5:21 pm 
Jeune Troll

Inscription: Dim Oct 10, 2010 5:24 pm
Messages: 11
Bonjour,

Des amis (2 joueurs) et moi-même (MD) sommes à la recherche de plusieurs personnes souhaitant faire du JDR DD4 « classique » (pas du Essential). Notre but dans le JDR n’est pas de faire du grosbilissme mais de s’amuser tous ensemble autour d’une table en ne perdant pas de vue que c’est un jeu.

Notre vision du JDR si je devais la décrire serait la suivante : DD4 offre la possibilité de faire des combats bien huilés, tactiques comme un véritable jeu de plateau. A cela nous tenons à ajouter le RP, l’interaction des PJ avec le monde qui les entoure, les PNJ etc.
Car il faut bien être honnête, plusieurs années après, on se rappelle plus des différentes anecdotes qui peuvent intervenir pendant une partie (ahlala tes Gobelins et leurs « p’tits bouts », Darvin : le légendaire « pluladin » à savoir le paladin avec la mort la plus bête de tous les temps etc.) que du super roxor qui a dézingué tout le donjon avec sa grande hache +78.
Nous essayons donc de combiner les deux du mieux que nous pouvons et espérons que d’autres personnes ont la même vision que nous concernant cela.

Que vous soyez un joueur confirmé ou bien un novice n’a aucune importance à nos yeux, nous serons ravis d’accueillir votre expérience ou bien de vous faire profiter de la notre.

N’hésitez pas à me contacter (à la suite de ce message ou en MP) si vous voulez tenter l’aventure.

Bonne journée à toutes et tous.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche de joueurs DD4
MessagePosté: Ven Déc 16, 2011 8:08 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
sa peut m’intéresse vous joué quand et ou, a quel rythme ?

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche de joueurs DD4
MessagePosté: Sam Déc 17, 2011 1:27 pm 
Jeune Troll

Inscription: Dim Oct 10, 2010 5:24 pm
Messages: 11
Nous jouons sur Lyon chez moi, a moins qu'un joueur ai un endroit pour jouer. Jouer a Trollune n'est pas top pour nous (espace, bruit etc) autant avoir le confort de chez soit quand cela est possible.
Pour la fréquence 1 à 2 fois par mois (à voir en fonction des dispos des joueurs) et de préférence le dimanche aprem (mais idem la date peut être changée en fonction des dispos de chacun)
Pour résumé il est tout à fait possible de s'adapter pour que cela convienne à tous les joueurs.
A+


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche de joueurs DD4
MessagePosté: Sam Mar 03, 2012 9:01 am 
Jeune Troll

Inscription: Dim Oct 10, 2010 5:24 pm
Messages: 11
Bonjour confrères rolistes,

Je déterre ce sujet: la partie lancée depuis le début de l'année suis son cours et toute le petit monde réunit passe de bons moments ensemble.
Malheureusement un des joueurs ne peut plus participer pour cause de mutation professionnelle en région Parisienne. Une place est donc désormais disponible à notre table.
Coté organisationnel, nous avons bien avancé également avec la création d'un forum afin d'échanger des informations, des points de vue sur la campagne, faire un petit résumé des aventures afin de ne pas perdre la mémoire d'une partie à l'autre etc.
http://nightbelow.forumgratuit.fr/
Vous pouvez venir dessus afin d'avoir une idée du type de partie jouée, je pense que la section journal de campagne est la plus intéressante pour cela. (seul petite contrainte: il faut vous inscrire sur le forum pour pouvoir le consulter)

N'hésitez pas à faire signe si vous êtes prêt à tenter l'aventure.

Bon week-end à toutes et tous.

Elwing.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron