Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Avr 25, 2024 12:52 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Récits d'aventures contre le mythe
MessagePosté: Lun Juil 23, 2012 7:38 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
6,7,8 Mars

Les joueurs décident d'approfondir leurs recherche et fouillent de fond en comble Sofia et ces alentours. Ils ne trouvent plus de trace de la tête. Ils décident de prendre alors le train suivant... Martine a mystérieusement disparue, personne n'est capable de dire où elle est allé.

Un aventurier Turc se joint au groupe : Siddi Fox.

9 Mars

Alors qu'ils mangent tranquillement au wagon restaurant, Adolf entend une petite voix qui lui dit qu'il faut ouvrir la fenêtre. Petit à petit, malgré qu'il n'ai pas envie de le faire il ouvre une fenêtre et un bras l'attrape, le hisse hors du wagon et l'éventre ! Le monstre demande "sa peau" aux joueurs !

Un être bizarre et déformé entre dans le wagon et se met à Agresser les joueurs qui fond se qu'ils peuvent pour contenir la bête. Après plusieurs assauts, la bête se transforme en fumée et disparait.

Blaine cherche le corps de Adolf, mais celui ci à mystérieusement disparut, laissant un carnet de note derrière lui intitulé Mein Kampf.

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récits d'aventures contre le mythe
MessagePosté: Lun Juil 30, 2012 10:43 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
10, 11, 12 mars

L'orient express est arrêté à cause de sabotages divers, les joueurs bouillent de repartir et se font régulièrement agressé par la bête qui veut sa peau.

Elle semble vouloirs les parties du simulacre, les joueurs décident de se barricader dans le wagon salon et d'attendre de pied ferme la bête. De plus ils préparent des balles en argent ! La bête apparait comme prévu, et les joueurs s'acharnent sur elle !

La bête s'effondre en pleurant sa peau, et il ne reste d'elle qu'une poudre brunasse....

L'orient express repart comme par enchantement!

13 mars

Les joueurs arrivent à Constantinople, et comme c'est leur terminus, les bagages des joueurs sont débarqués sur le quai. Une grande boite d'environ 1m80 de long est ajoutée aux bagages et lorsqu'un des joueurs l'ouvre, il découvre des restes de petits animaux et surtout, la tête du simulacre !

Les joueurs découvrent alors Constantinople et ses beautés mystérieuses ! Les joueurs recherchent alors les parchemins de Sedefkar qui posséderaient la force de détruire le simulacre !

Une petite recherche en bibliothèque et dans l'université permet aux joueurs de rencontrer le professeur Azap, qui décide après négociation de montrer aux joueurs ces parchemins. Les tubes sont vides et les parchemins volés par un certain Garaznet !

Les joueurs enquêtent un peu partout en ville et Siddi Fox, qui viens d'ici, apprend qu'un certain Beylab le transpirant, impliqué dans la pègre local, saurait où se trouve ce Garaznet.

14 mars

Les joueurs vont au Sauna rencontrer Beylab le transpirant, et celui ci les reçoit volontiers. Il leur explique alors que des fanatiques cherchent une statue pour l'adorer, qu'ils l'auraient même trouvé ! Son pouvoir serait extraordinaire et peut servir pour faire le mal comme le bien.

Il leur révèle aussi que Garaznet est un des anciens enemis de la secte et qu'il est enterré à Uskudar dans la partie asiatique de la ville.

C'est alors qu'un adorateur de la statue entre en scène et tue Beylab ! Les joueurs le maitrisent rapidement. La pierre sur laquelle repose Beylab commence à chauffer et son corps se met à fondre... Quand on se rend compte que les joueurs se sont courageusement retiré !

Après une rapide reconnaissance des lieux, les joueurs décident d'aller fouiller la tombe le soir même.

Le Japonais, qui avait décidé de rester en surveillance dans le cimetière, se fais assommé par un homme. Il arrivera la même chose à son ami parti à sa recherche.

Les joueurs déterres un sarcophage en pierre, il l'ouvrent et une odeur nauséabonde s'en dégage. Ils regardent ce qu'il y a dedans et découvrent une matière visqueuse... De la chair !

Celle ci s'anime et attaque les joueurs, les enroule dans ses tentacules et rentre dans leurs bouche.

Un personnage étrange fais alors son apparition et dit " Remettez moi le simulacre où mourrez !"

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récits d'aventures contre le mythe
MessagePosté: Lun Aoû 06, 2012 4:59 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Les joueurs rencontrent alors Selim Makryat qui leur demande où est le simulacre. Les joueurs refusent de répondre, et celui ci leur lance alors un sort qui donne des illusions horribles !

Les joueurs perdent un paquet de santé mentale, et finissent par avouer où se trouve les pièces du simulacre : dans la chambre d’hôtel du professeur Doe qui vit là retranché depuis qu'il est devenu fou.

Selim invoque alors une bête de chair encore plus affreuse et laisse les joueurs à leur destin. certains joueurs tentent d'affronter directement la bête, d'autres s'enfuient... Et voilà un ours qui surgit et qui affronte la bête ! Les joueurs en profitent pour s'éclipser.

Mais les frères de la chairs les poursuivent de tous les cotés ! Les joueurs arrivent à regagner le coté occidental de Constantinople... mais ce n'est pas gagné. Ils courent à droite et à gauche pour semer les cultistes ! Pendant ce temps le professeur Doe est agressé à l'hôtel et les parties du simulacre lui sont dérobées.

Dans la rue, la course poursuite entre les adepte de la secte et les joueurs continue, quand tout semble perdu, un gitan les sauve en les abritant dans sa maison.

Il se présente comme étant Aktar, un turc luttant contre les frères de la chairs. Il promet alors aux joueurs de les aider à entrer dans la mosquée du bout du monde et de retrouver le simulacre. Les joueurs passent à l’hôtel récupérer John Doe, et vont directement à la mosquée du bout du monde, suivant Aktar.

Ils arrivent alors, en passant par les sous sols de la ville, dans la mosquée du bout du monde. Ils assistent alors à une cérémonie qui débute ! Alors que celle ci semble battre son plein, les joueurs décident d'intervenir en tirant partout ! Les frères de la chair se jettent sur eux et Aktar, les dénonce, à leur grande surprise ! Celui ci monte même sur scène, redevient Mehmet Makryat (!), neutralise Selim grâce à une incantation bizarre et se proclame nouveau chef des frères de sang ! Il fait amener les joueurs sur scène et leur explique qu'il va dominer le monde ! Il finit une sorte de rituel commencé par Selim et le simulacre semble le revêtir tels une armure !

Les joueurs sont jetés en prison.

15 mars

Les joueurs ont les poignets attachés aux mur dans une toute petite cellule où ils retrouvent dans un coin leur vieille amis, le professeur Smith ! Il n'est plus que l'ombre de lui-même et il n'a jamais rien demandé aux joueurs ! Les frères lui ont pris ses membres, ses yeux et il n'est plus qu'un homme tronc...

Mehmet Makryat viens rendre visite aux joueurs pour leur expliquer son plan diabolique : il a demandé lui même aux joueurs d'aller chercher les morceaux du simulacre, de les lui ramener. Il n'y a en fait aucun moyen de le détruire ! De plus sa présence à corrompu les joueurs qui vont pourrir à petit feu sauf s'ils font le rituel de purification : Mehmet Makryat s’apprête à rentrer à Londres par l'orient express pour faire lui même le rituel et salut les joueurs !

Les joueurs l'insultent, lui crache dessus, mais il se moque bien d'eux ! Les joueurs tirent sur leurs liens, et si Siddi Fox s'arrache les deux bras mourant sur le coup, le professeur John Doe sauve les autres joueurs en arrivant à casser les liens qui le retienne contre le mur! Il trompe les gardes par un habile stratagème et va chercher de l'équipement pour sauver les autres !

Les joueurs s'enfuit alors et rejoignent l'orient express qui part à 16h30, mais ayant pris le train à la dernière minute, ceux ci doivent partager leur compartiment avec un étranger.

Les joueurs recherchent alors dans la peau de qui se trouve Mehmet Makryat.

16 - 17 mars

Entre deux attaques de turcs et des interrogatoires, les joueurs retournent vers Londres à toute vitesse en tentant de débusquer Mehmet Makryat, ce qui n'est pas facile vu qu'il peut prendre l'apparence de qui il souhaite. Les joueurs sembles perdus et désorientés et le nombre de cadavres s'accumulent mais ils ne trouvent toujours pas Mehmet Makryat.

Cependant les joueurs tentent quand même de se mêler de la vie à bord et surveille tout le monde !

L'orient express dépasse Zagreb....

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récits d'aventures contre le mythe
MessagePosté: Lun Aoû 13, 2012 2:30 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
18 - 19 mars

Les joueurs vont de plus en plus mal, le professeur John Doe, en plein décompression, voit le mal partout et décide d'assassiner dès qu'il à un doute. Le cavalier français est quand à lui surpris en pleine action avec sa monture....De plus les signes de la corruptions du simulacre se font de plus en plus sentir et il est temps de faire quelque chose !

Les joueurs ne retrouvent pas Mehmet Makryat et tentent de passer tout le monde par le sabre ! Soudains les joueurs remarquent qu'ils ne sont pas les seuls tueurs à bord du train : Des cadavres de techniciens de l'orient express sont jeté depuis l'avant du train ! Le soldat français ainsi que le professeur Doe se précipitent à l'avant du train et affrontent une bande de turcs prêts à en découdre !

Alors que l'orient express dépasse Lausanne, un wagon mystérieux s'attache tout seul en queue du train ! C'est un wagon en forme de cathédrale ! Un des anciens ennemis des joueurs à refait surface : le duc des Essaintes veut négocier une trêve avec les joueurs. Il les reçoit alors dans son wagon cathédrale luxueux. Il est en pagne sur un trône couvert d'or et de pierres précieuses. On peut distinguer avec horreur qu'il est "revêtu" de peaux ne lui appartenant pas.

Les joueurs réfléchissent vite et bien : le prince puzzle veut le simulacre, et pour ça il est même prêts à aider les joueurs : il leur apprend un sort qui permet d'annuler les pouvoirs Mehmet Makryat !

Les joueurs foncent dans la loco, et après avoir battu les frères de la chairs restant, ils entrent dans la loco et découvrent qu'elle est devenu une sorte d'être vivant !

Les joueurs sautent sur Mehmet et le maitrise et le médium Martellini effectue le sort pour le battre. Celui ci se transforme alors en une sorte de tas de mastic. Le train arrive en gare de Paris...

Avant que la polie n'arrive, les joueurs retrouvent une boite fixée sous leur wagon, elle contient le simulacre et des parchemins !

Blaine est interné, il n'arrive plus à distinguer ce qui est vrai où ce qui est faux... il parle de morceau de peau qui l'agressent... Il est admis à l’hôpital psychiatrique de Saint Anne.

A partir du 20 mars ?

Les joueurs s'enferment dans une chambre d'hôtel pour étudier les différents parchemins : ils correspondent aux différentes partie du simulacre mais il manque celui qui comprend le rituel de purification !

23 mars ??

Les joueurs décident de retourner à Londres fouiller la boutique de Mehmet Makryat : bonne pioche ! Les joueurs retrouvent sont bureau et un rituel semble en préparation : le soldat français attrape un parchemin et se met à le lire ! Soudain il sent comme une force à l’intérieure de lui qui pousse ! Sa peau s'arrache et son corps se modifie pour prendre la forme du corps de Mehmet Makryat, il n'a plus de peau mais tout ses organes internes sont bien là ! Les joueurs réagissent aussitôt en lui tirant dessus !

Mehmet invoque alors l'écorché, mais celui ci ne lui obéis pas et réclame le simulacre. Martellini lui lance une pièce au hasard et celle ci éclate en morceau au contacte de la divinité maudite ! Mehmet Makryat meurs aussi dans d'horribles souffrances ! Les deux derniers joueurs décident alors de jeter toutes les pièces à l'écorché qui les détruit une par une. Une fois cela fais, un vortex apparait et l'écorché disparait. Martellini est aspiré avec lui....

Un parchemin est à la place de l'écorché contenant le rituel de purification que le professeur Doe effectue aussitôt....

30 mars ??

Martellini est retrouvé hébété vagabondant dans les rues de Londres. Il explique qu'il a passé 1000 ans dans une dimension parallèle où un être lui arrachait sa peau perpétuellement.

FIN ?

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron