Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mer Avr 24, 2024 9:35 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Cadwallon
MessagePosté: Lun Mar 12, 2007 6:53 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mar Jan 30, 2007 8:36 pm
Messages: 78
Suite au précedent tournoi de Confrontation et à celui qui se passe en ce moment je me rend compte que la caumunauté Racham est importante à Lyon. Par contre je ne sait pas du tout ce qui en est pour leur jeu de rôle Cadwallon.

En tout cas je suis là moi, MJ de ce jeu compliqué avec beaucoup de règles dans le désordre, et je vous propose d'incarner un franc ligueur soudé auprès de ses camarades dans la Cité des Voleurs.

Si vous ne connaissez pas ce jeu maisque vous jouez à Confrontation vous ne devriez pas avoir de problèmes pour vous integrer. Si vous ne connaissez pas l'univers en plus de ne pas connaître le jeu vous pouvez venir jouer dans cet univers sans problèmes non plus (ça va être plus compliqué à la création de perso c'est tout...).

Pour ceux qui conaissent un peu tous les concepts de la gamme de figurines sont faisables avec quelques autres possiblilitées (les ophidiens ayant interêt à rester cachés sous terre et les nécromanciens ayant une faible durée de vie puisque les habitants de la cité franche ne les aiment pas). Vous pouvez essayer le maraudeur gobelin mais ça ne vaudra qu'un maraudeur gobelin...

Je bloque à 5 inscrits et pour la question qui va forcément venir "on utilise les figs ou pas ?" je répondrais que la réponse va dépendre de vous. Le système de jeu est fait pour jouer les oppositions sur un plateau avec des figurines mais on peut se débrouiller sans.

Si vous êtes interessés envoyez moi un MP pour que l'on fasse une séance fiche perso et après on trouvera bien une date qui arranger a tout le monde :roll: .


Dernière édition par Jules le Mar Mar 13, 2007 7:24 pm, édité 1 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 12, 2007 7:39 pm 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 20, 2007 9:47 am
Messages: 40
Localisation: Lyon 3
Yop tu peux compter sur moi je suis archi partant. :wink:


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 13, 2007 10:57 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 21, 2006 5:58 pm
Messages: 191
Localisation: Lyon
je suis interessé, mais je suis pas tres tres disponible. tu envisage quelle frequence de partie?

_________________
Trollune, une boutique qu'elle est bien pour venir y jouer.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 14, 2007 6:26 am 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 30, 2006 8:38 am
Messages: 220
Localisation: Meyzieu
Je suis intéressé aussi.
Je suis disponible le soir du mercredi au vendredi et le week-end.
En plus je suis avide de rencontrer quelqu'un qui a réussi à dénouer l'imbroglio du livre de règles… :wink:

Fifof


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 14, 2007 1:57 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mar Jan 30, 2007 8:36 pm
Messages: 78
J'envisage ça à quelle fréquence ? On va commencer par un ou deux scenars et après on voit si on organise une campagne ou pas mais si tout se passe bien je pense une fois toutes les 2 semaines.

Pour le premier ça dépendra de combien de temps on met pour trouver 5 personnes et de quand on peut se voir pour faire les fiches persos.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 15, 2007 9:22 am 
Troll du Coin

Inscription: Mar Jan 30, 2007 8:36 pm
Messages: 78
Je vais déjà ramener deux joueurs qui connaissent le jeu pour les premières parties comme ça on est 5 !

Ceux qui on déjà fait leurs fiches perso sont Quazard et Kriegst.

Et puis comme il n'y a rien de mieux que de poser une date pour motiver les gens on va dire jeudi 3 mai à Trollune à partir de 19 ou 20 heures ce serait pas mal. Mais on fera aussi en fonction de vos disponiblilitées.

Si quelqu'un veut encore venir il reste une place.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 17, 2007 8:20 am 
Bonjour,

Je serai également interessé.
Je ne connais pas trop l'univers Rackham, mais je me suis procuré le manuel du joueur de Cadwallon et j'ai à peu près saisi les règles (hormis quelques nuances peut-être, mais bon ...).
Je n'ai par contre aucune expérience en JdR. Seulement un an de pratique de Warhammer (vite lassé, pas assez de variations) et beaucoup de pratique de jeux de plateau (Carcassonne, Chevaliers de la Table Ronde, Aventuriers du Rail, Colons de Catane, ... pour les plus connus).
Je suis aussi gros collectionneur de figurines (et convertisseur) même si mon niveau de peinture est assez sommaire (mais largement suffisant pour rendre un figouze jouable).

Ok, ok, je suis long :roll:

Donc, par contre, question dispos, je suis un peu bloqué au samedi ou dimanche après-midi.
Ben oui, le soir, j'ai besoin de beaucoup de repos après le boulot ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 17, 2007 8:29 am 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 20, 2007 9:47 am
Messages: 40
Localisation: Lyon 3
T'inquièt' pas je ne suis pas roliste de base non plus mais ma première partie de Cadwallon a été très bonne avec une super ambiance. :wink:

Jeudi 3 Mai ça me branche. La salle du RTS etant fermée car c'est le premier Jeudi du mois.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 17, 2007 9:03 am 
Bébé Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avr 17, 2007 8:22 am
Messages: 4
quazard a écrit:
T'inquièt' pas je ne suis pas roliste de base non plus mais ma première partie de Cadwallon a été très bonne avec une super ambiance. :wink:

Je suis pas inquiet ... j'adore l'imaginaire ! :wink:

quazard a écrit:
Jeudi 3 Mai ça me branche. La salle du RTS etant fermée car c'est le premier Jeudi du mois.

Là, par contre, ça sera pas possible pour moi : déjà le soir, c'est hard, mais en plus je reçois des amis cette semaine là. Une prochaine fois ...


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 17, 2007 6:07 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mar Jan 30, 2007 8:36 pm
Messages: 78
Sinon on peut faire ça le 8 mai c'est ferrié (sauf pour Karl qui ouvre genillement ses portes si ça arrage quelqu'un. En tout cas il va falloir que l'on se rencontre avant pour faire les fiches perso. Mp moi pour trouvez une date.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 12:22 pm 
Bébé Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avr 17, 2007 8:22 am
Messages: 4
Bonjour tout le monde,

Je revenais aux nouvelles vu que j'avais donné à Jules les infos sur mon perso.
Une date est-elle fixée pour la partie ? Il y avait écrit le 8 mai : c'est toujours d'actualité ?

Uther


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 03, 2007 7:58 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mar Jan 30, 2007 8:36 pm
Messages: 78
Toujours oui j'ai envoyé des MP à tout le monde.

Pour l'heure, un truc comme 14 heures ça vous irai ?


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 03, 2007 8:10 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 30, 2006 8:38 am
Messages: 220
Localisation: Meyzieu
14 h ça me va.

Tu as besoin qu'on amène quelquechose d'autre que nos carcasses, mardi ?


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 04, 2007 7:50 am 
Bébé Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avr 17, 2007 8:22 am
Messages: 4
Le 8 mai, à 14h à Trollune ... ça m'irait aussi.
Faut prévoir quelle durée pour la partie (à peu près) ?


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 04, 2007 10:43 am 
Troll du Coin

Inscription: Mar Jan 30, 2007 8:36 pm
Messages: 78
Si vous devez apporter quelque chose ?

Certains demandent de faire ça avec des figurines. Alors pourquoi pas et il faudrait doinc que chacun ramène la figurine qui ressemblerai le mieux à son personnage. J'ai ai pas mal de Cadwallon avec un ou deux wolfens, quelques gobs et un ou deux Dirtz. Et j'aimerais aussi que ceux à qui j'ai laissé les fiches perso les ramènenent. Sinon tous est OK.

Voila à mardi.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron