Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 20, 2024 1:07 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Y a t il un MJ de L5R quelque part ?
MessagePosté: Lun Mar 11, 2013 7:40 pm 
Bébé Troll

Inscription: Mar Mar 29, 2011 9:08 am
Messages: 5
Voila, je crois que tout est dans le titre ! :P

J'ai eu l'occasion de jouer un peu à ce jeu, et j'aimerais beaucoup, beaucoup avoir l'occasion de recommencer, donc si quelque part un MJ de L5R cherche des joueurs...


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a t il un MJ de L5R quelque part ?
MessagePosté: Mar Déc 31, 2013 1:06 pm 
Jeune Troll

Inscription: Jeu Avr 17, 2008 2:28 pm
Messages: 17
Konnichiwa Brownie !

Je suis actuellement en recherche de joueurs L5R 4ème édition. Idéalement 4 ou 5 joueurs.

Mon profil :
La trentaine.
Découverte de L5R récente, je termine de m'imprégner de l'univers et des règles qui sont fort différentes de mes expériences passées.

Mes expériences en jdr : Rôle Master, Warhammer V1 et V2, D&D, Dark Heresy et Deathwatch.

Je crois avoir trouvé en L5R l'univers que j'attendais. Vivre du Bushido dans un univers fantastique. Sang, Honneur, Acier : j'adore !

Dans mes parties j'aime faire intervenir tous les aspects du jdr et des possibilités offertes aux personnages. C'est à dire que vous rencontrerez de l'intrigue, du combat, des énigmes, des batailles, des traques, de la négociation, etc.
J'ai un côté bourrin mais pas forcément dans le sens habituel ou on l'entend, c'est à dire que j'aime que mes PJ soient efficaces dans la carrière qu'ils ont choisi.
Je n'aime pas voir mourir des PJ, d'une part parce que c'est frustrant pour le joueur et d'autre part parce que ça fait perdre du temps a tout le monde. Ceci dit ça arrive ! "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" comme aiment à dire les senseïs de Rokugan.

En outre, bon à savoir : je n'houserule jamais (du moins c'est très très rare).

Le profil de joueurs que je recherche : pas des touristes !
C'est à dire des personnes investis sur leur personnage en terme de réflexion pour l'insérer dans un groupe cohérent (encore plus nécessaire à L5R que dans d'autres jeux). J'adore passer du temps à la création de persos et aider mes joueurs à trouver le personnage avec lequel il passeront les meilleurs moments.

Mes joueurs doivent tous posséder le livre de base du jdr auquel nous jouons (c'est un principe). Je trouve en effet très pénible de masteriser des parties où les joueurs ne connaissent rien ou quasiment de l'univers dans lequel ils évoluent.
Bien entendu je n'ai pas cette exigence pour les joueurs en mode découverte.

Si tu cherche toujours un MJ je suis disponible. N'hésite pas a m'envoyer un MP. On verra ensemble pour la fréquence de jeu.

Mata ne,

Dwinbar San :)

_________________
Joueur: t'as pas de perso toi?
Moi: Non je suis le MJ.
Joueur: tu fais quoi alors?
Moi: Je décide qui dois vivre ou mourir.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: