Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 8:32 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: TWILIGHT IMPERIUM
MessagePosté: Mer Aoû 02, 2006 6:54 pm 
Bébé Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 26, 2006 6:54 pm
Messages: 8
ca vous dit ??? je sais pas moi ??? je propose le jeux, proposer vous pour venir jouer et vos disponibilité ;) ??? et si oui l'endroit ;) !!! j'attend vos reponse ^^ venez nombreux ( 6joueur max pour la partie )

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&jeu=2925 <---- description du jeux :D


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 27, 2007 1:28 pm 
Bébé Troll

Inscription: Mar Juil 24, 2007 11:41 am
Messages: 4
Hello, je fais remonter ce (vieux !) topic pour faire la même offre que le précédent.

J'ai un TWILIGHT IMPERIUM 3rd Ed. qui se meurt de solitude sur son étagère, je souhaiterais donc rencontrer tout joueur interessé et courageux (les parties sont longues) pour enfin faire vivre ce "monster game".

Je peux accueillir les parties chez moi (GIVORS) mais plutôt en nocturne le vendredi ou le samedi. Sinon, faites vos propositions...

A bientôt !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 28, 2007 8:04 am 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 05, 2006 8:30 pm
Messages: 277
Localisation: place jean macés
je serais assez interesser pour découvrir ce jeu dont beaucoup de personnes parlent en bien sur trictrac, mais je ne connais pas du tout ce jeu et je suis nul en anglais (il me semble qu'il n'existe pas de VF)

_________________
http://figsbelette.canalblog.com/


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 28, 2007 10:46 am 
Jeune Troll

Inscription: Lun Aoû 27, 2007 3:48 pm
Messages: 15
Salut,

Je serai interéssé pour découvrir ce jeu, mais quand j'ai vu que les parties duraient au moins 6 heures, ça m'a refroidit un peu.

Je suis de givors aussi et on est un groupe de joueurs à se réunir toutes les semaines en général le vendredi chez moi.

On joue en général à conf, wow, dreamblade, ... mais de temps en temps on se fait des jeux de plateaux (horreur à Arkham, doom, ...)

Si tu veux passer un vendredi soir pour qu'on puisse se rencontrer et que tu puisses nous présenter ton jeu, ce serait avec plaisir (je suis en face du pont de chasse).

A+ et contacte moi si t'es interréssé.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 28, 2007 5:34 pm 
Bébé Troll

Inscription: Mar Juil 24, 2007 11:41 am
Messages: 4
:arrow: La Belette

Dur dur pour l'anglais, beaucoup d'élément du jeu ont des textes en anglais dessus. Là-dessus, Warrior Knights est plus abordable et reste dans l'esprit "Monster Game -qui-simule-plein-de-trucs".
Maintenant, avec un peu de bonne volonté et beaucoup de patience, peut être ?... Tu devrais commencer par lire les regles traduites (dispo sur TricTrac) et si tu es motivé, il doit exister une traduction des cartes du jeu sur le BoardGameGeek.

:arrow: Librevent

De ce que j'en ai lu les parties de TI3 sont longues, mais pas plus longue qu'une session de jeu de rôle, on va dire. De toutes façon sur la première partie, il faut s'attendre à "perdre" du temps pour comprendre les règles (d'autant que je ne suis pas un pro des regles de ce jeu, loin de là, j'ai juste le bénéfice de les avoir lu plusieurs fois).
Si tu pense qu'on peut organiser une session ce mois de septembre, passe moi tes coordonnées par mail ou mp.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 28, 2007 5:43 pm 
Bébé Troll

Inscription: Mar Juil 24, 2007 11:41 am
Messages: 4
Allez, j'ai du temps...

Voila des liens vers quelques PDF :

:arrow: Les régles de TI3 en français.

:arrow: La traduction des cartes Objectifs.

:arrow: La traduction des cartes Actions.

:arrow: La traduction des cartes Politique.

Bonne lecture !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 15, 2007 7:19 pm 
Bébé Troll

Inscription: Sam Sep 15, 2007 6:18 pm
Messages: 1
:) Une petite piéce à ajouter aux explications sur ce jeu, le tutorial trés bien expliqué (bien qu'étant en anglais) par un gars qui se nomme Stephan B. Wessels, dont voici le lien
http://www.preeminent.org/steve/games/t ... index.html

Il présente même une variante astucieuse pour 2 joueurs, qui sans égaler l'intensité et l'interet d'une partie à plusieurs, doit permettre une "mise en bouche" rapide du monstre, et une bonne approche des régles.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 19, 2008 2:25 pm 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 13, 2007 5:51 pm
Messages: 39
Localisation: 01! Dans la tête!
Hello,

J'ai un intérêt plus qu'important pour TI ayant le jeu et l'extension. Je cherche moi-même des joueurs. Donc c'est quand vous voulez. Avec l'extension, c'est jusqu'à 8 joueurs. Avis aux amateurs.

J'ai testé la variante de Wessels pour 2 joueurs et elle est fort sympathique pour se mettre au jeu. Si ça intéresse quelqu'un de tester une "petite" partie :wink:
Dans le genre extension, il en existe une qui permet même de créer ses races, j'ai testé avec les races de Babylon 5, c'est assez marrant.

Pour prévoir le temps de jeu, ma meilleure estimation c'est 2 heures par joueur quand même. Mais c'est que du bonheur.

Sinon, je n'ai pas de voiture et Givors c'est donc un peu loin à pieds... Mais je peux accueillir le jeu en mes locaux à Lyon (pas très loin de Trollune pour être précis).

Ouvrons donc le sujet avant de conquérir l'univers.

_________________
L'essentiel n'est pas de tout savoir mais de savoir où chercher.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: TWILIGHT IMPERIUM
MessagePosté: Ven Jan 16, 2009 3:35 pm 
P'tit Dieu Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 17, 2006 7:22 am
Messages: 3735
Localisation: lyon
si cela corresponds à un de mes temps libre je suis partant. si cela se passe sur lyon... car sans voiture pas possible de se rendre à givors...

_________________
« Un homme, ça peut-être détruit, mais pas vaincu »
Ernest Hemingway


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: