Bonjour la belette,
Tout d'abord enchanté et merci de me proposer une partie. Sinon, oui en effet, j'ai vu que le jeu était assez long. Au niveau des explications des règles, j'ai déjà jeté un coup d'œil dessus mais bon c dur de se faire une idée sans avoir le matériel sous les yeux. Ça a l'air bien touffu mais assez sympa d'un point de vu stratégie. En ce qui me concerne, ce sera assez compliqué pour moi en semaine (travail oblige!) de faire une partie mais ça m'arrange aussi pour un créneau le dimanche soir à partir de 18 h disons (si le jeu dure 3-4h!).
Par contre pour le 28/11, il est possible que je descende en famille dans le Gard. A voir donc... En attendant, je peux toujours te donner mon adresse mail qui est
juliendauvergne@yahoo.fr pour communiquer plus simplement puisque je consulte régulièrement mes mails (plutôt que ce forum où je viens seulement de temps en temps). Voilà, ce serait donc avec plaisir. Reste plus qu'à trouver un ou deux autres joueurs motivés. Tiens moi au courant. Bye et à bientôt.
Julien