Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 5:28 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Mer Fév 13, 2013 1:53 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Coupe de l'Animosité !

Les castes regroupent des équipes par affinité ou celles qui se détestent le moins.

- Caste de la Justice : (Relance 60 000 po – Pop 6)
Amazones – Halflings – Humains – Nains – Nordiques – Ogres

- Caste de la Lumière : (Relance 50 000 po – Pop 5)
Elfes Pro – Elfes Sylvains – Haut Elfes

- Caste de la Vengeance : (Relance 70 000 po – Pop 7)
Chaos – Elfes Noirs – Nains du Chaos – Vampire

- Caste de Jade : ( Relance 60 000 po – Pop 6)
Gobelins – Orcs – Skavens – Hommes-lézards – Slans

- Caste des Ténèbres : (Relance 70 000 po – Pop 7)
Khemris – Morts-vivants – Nécromantiques – Nurgles (pas d'apo dispo)

- Caste de la Colère : (Relance 70 000 po – Pop 7)
Bas-Fonds – Pacte du Chaos

Dans la caste choisie, vous prenez votre équipe de base qui doit comporter au minimum 50% de votre effectif. Vous pouvez la compléter avec les joueurs des autres équipes de la même caste en leur ajoutant la compétence ANIMOSITE.

Les Gros Bill ne pourront pas être plus de 2 sur le terrain, hormis les Halflings, Gobelins ou Chaos Pact ou il pourra y avoir 4 gros.

Le nombre de positionnels de votre équipe de base ne pourra pas être dépassé. Ex avec les Humains qui ont 4 blitzeurs, si vous en prenez 3, vous pourrez rajouter un blitzeur Amazone, mais vous ne pourrez pas avoir en + de Blitzeur nains ou norses. Ce sera donc la même pour vos receveurs, passeur ect...

Les joueurs d'un autre type que ceux de votre équipe de base ne devront pas dépasser le nombre autorisé et seront limités à 2 maximum. Ex : Possibilité de prendre 2 Snot ou 2 loups garous nordique avec des Humains, mais un seul fanatique Gobelins avec des Skavens.

Regles supplémentaires :

-La popularité ne changera jamais durant cette coupe.
-La météo = 1D8 / 1-Canicule 2-Ensoleillé 3à6-Clément 7-Averse 8-Blizzard
-Les journaliers auront la compétence ANIMOSITE pour tous !
-Les gains de Po en fin de match sont doublés, si Fame de +2 = triplés
-L'XP du JPV est attribué au joueur choisi par le Coach.
-10 000 Po supplémentaire par sorties effectuées.
-Les champions sont interdit.

Format de la coupe :

Poule de X castes différentes.
1 match contre chaque Caste.
Play off des 4 meilleurs équipes = Demie-finale / Finale

Vous avez 1.400.000 pour la création de votre équipe.

C'est énorme et c'est ca le but. Si vous avez toujours voulu envoyer au charbon de la Dream Team bien méchante, combiner du nains avec du Blitzeur Amazone, passeur Humain & un Yeti c'est le moment !!!


Dédicace au créateur de la Chaos league Ralf Logan

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Mer Fév 13, 2013 2:07 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Voilà pour la Coupe de l'Animosité !

N'hésitez pas à poster si vous avez des questions ou avis et on verra bien si il y a des motivés pour intégrer cette coupe bien violente dans notre saison régulière.

En ce qui me concerne, vu les figs dont je me sers habituellement, la Caste de jade me tend les bras.

Restera plus qu'à choisir mon équipe de base … Cruel dilemme !!!

A vous de jouer pour nous proposer du combos improbables :twisted:

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Mer Fév 13, 2013 4:08 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mar Sep 16, 2008 4:25 pm
Messages: 159
On peut toujours essayer, çà peut être marrant mais les règles sont a affiner


Par exemple
Les Gros Bill ne pourront pas être plus de 2 sur le terrain, hormis les Halflings, Gobelins ou Chaos Pact ou il pourra y avoir 4 gros.

je fais comment si je joue ogre :D

De plus certaines nominations de joueurs sont différentes selon les équipes. Par exemple tu parles de blizteurs norses au lieu de berseker.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Mer Fév 13, 2013 4:31 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
shiva a écrit:
On peut toujours essayer, çà peut être marrant mais les règles sont a affiner


Par exemple
Les Gros Bill ne pourront pas être plus de 2 sur le terrain, hormis les Halflings, Gobelins ou Chaos Pact ou il pourra y avoir 4 gros.

je fais comment si je joue ogre :D

De plus certaines nominations de joueurs sont différentes selon les équipes. Par exemple tu parles de blizteurs norses au lieu de berseker.

Les règles doivent commencer à dater un peu :P

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Mer Fév 13, 2013 4:55 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Salut Shiva !

Je crois que c'est toi qui m'a donné l'idée de ce type de format il y a quelques semaines.

Ogres c'est hyper violent, si tu as 12 joueurs, il faut mini 6 de ton équipe de base donc pourquoi pas 6 Ogres :o tu peux même prendre un Yeti en + et du joueurs de balle ce qui va faire une équipe super violente.

C'est aussi le but de cette coupe, sauver nos joueurs de baballe des brutasses d'en face.

Pour les positionnels, les loup garous nordique sont vraiment un type particulier, mais pour moi les DDG sont des Blitzeurs, les Bersekers aussi. Ils sont même nommé comme tel sur le Lrb6.

Le meilleur exemple est chez les Elfes noires, pour moi le coureur est un passeur, l'assassin un type particulier, blitzeur = blitzeur et les Furies sont les receveurs.

Si j'ai droit à 2 receveurs, je ne pourrais pas prendre 2 receveurs Slanns + 2 coureur d'égouts. Les coureurs étant typiquement des receveurs.

Ca me semble logique, mais bien sur on peut en discuter lors de la création des équipes, on arrivera bien à se mettre d'accord.

Pour en revenir aux Ogres, j'ai rigolé tout seul en imaginant l'équipe violente que ca pouvait devenir :lol: 2 Blitz Amazone blodge :o 1 Yeti + 6 Ogres :shock: le Passeur Humains très sympa + du receveurs soupoudré de tueurs de Trolls :twisted:

Ca fera peut être trop chère à la création, mais ce format fait aussi tout pour gagner plein de sous et arriver en phase finale au complet.

Toutes les Castes peuvent vraiment faire des équipes de malades. Avec plus de challenge pour la caste de la Colère et dans une moindre mesure celle de la Lumière, qui auront encore plus que d'habitude un déficit de puissance, mais avoir 2 passeurs Haut Elfes, 2 DDG, 1 Homme Arbre et 4 receveurs Elfes Pro c'est "tu me vois - Tu me vois plus" TD.

Ca va être du grand n'importe quoi, très puissant, très violent tout en pouvant tenir la balle ou marquer rapidement :D

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Mer Fév 13, 2013 5:11 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Par contre pour les Ogres par exemple, entre les 6 gros débiles + animal sauvage + toute l'équipe avec Animosité, ce sera soirée 1 = galère / soirée sans 1 jackpot !

Ou prendre pas mal de relances au départ peut être au détriment d'un Ogre, mais du coup pour avoir 50% il faudra du Snot.

Ca va être des choix à faire, comme d'hab.

De mon coté j'hésites à faire le même principe avec une équipe de Gob's ... mais 1 cerveau lent, 2 gros débiles, 1 animal sauvage + 3 armes secrètes qui me laisseront en infériorité numérique à la moindre sortie ca peut faire mal.

Ork, Slanns ou Skavs sont sympa aussi donc cruel Dilemme !!! :wink: Par contre je ne suis pas sur que les Homme lézard soit le meilleur choix pour la caste de Jade. Je vais y réfléchir tranquillement.

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Mer Fév 13, 2013 7:23 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 27, 2012 12:57 am
Messages: 150
Localisation: Lyon
Ouya j'ai vus un peu tard le post loul !
Moi sa me plairais bien d'autant plus que j'avais déjà proposé plusieurs fois de faire de la dream-team du même genre mais en Dungeon Bowl !
(Qui n'attend plus qu'on ce décide d'ailleurs car on a à peut prêt tout ce qu'il faut je pense et les règles sont parfaitement viables, moi je suis partant depuis longtemps je vous attends juste vous en fait :? )

Pour revenir sur les ogres je trouve que 6 ogres dans ce format c'est vraiment balèze mais sa n'a rien d'impressionnant puisqu'on y a déjà droit en tournois sans avoir le côté Dream-Team. Le plus impressionnant c'est par contre de pouvoir coupler ces ogres à d'autres joueurs que des snots mais la encore au final il faut faire attention car si on veut quand même de quoi lancer en coéquipié il faut prévoir le coup.

Quand au Hommes Lézards, comme il n'y a pas de comp' donné au début et qu'il ne s'agit que d'une coupe . . . malgré le fait de choisir à qui donner l'xp je pense que tu a raison de douter car un Saurus ça donne envie mais sans comp et juste pour une coupe c'est prendre un risque . . . pourtant, sans ça, l'équipe de Jade à tout pour plaire :D

_________________
La plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la bière.
Oh, je vous accorde que la roue est elle aussi une belle invention, mais elle n'accompagne pas aussi bien une pizza !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Mer Fév 13, 2013 7:35 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mar Sep 16, 2008 4:25 pm
Messages: 159
On en discutera demain

Mais ce que je voulais dire c'est que c'est un peu flou comme détermination.
Par exemple, un orque noir est un saurus?
un blitz-RA est un revenant?
un coureur nain est un coureur norse?
Cela ne saute pas forcement aux yeux

Un autre exemple (inspiré de ton message) pour expliquer le problème du format, je prend ogre comme çà j'ai pas de blitzer je suis pas limité, je peux en prendre 2 norses, 2 humains, 2 nains, 2 amazones


Après il y avait aussi les règles du dungeon bowl, on peut partir la dessus pour faire des équipes.
Par contre 1400 000 çà me parait énorme


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Mer Fév 13, 2013 7:55 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 27, 2012 12:57 am
Messages: 150
Localisation: Lyon
Juste pour l’ordre d'idée, en Dunjeon ça donne ça:

Citation:
La race principale est connue sous le nom de “Race Principale”.
Les joueurs supplémentaires sont disponibles
dans les autres races appelées, “Autre Race”, et “Dernière
Race”.
On pouvez avoir autant de joueurs que vous le
souhaitez de la race principale, jusqu’à 6 joueurs de “l’Autre
Race” et jusqu’à 2 joueurs de la “Dernière Race”.

Pour réaliser une équipe, on choisi d’abord une école puis
les joueurs associés en sachant qu'une équipe de Dungeonbowl peut
avoir jusqu’à 16 joueurs, et peut inclure jusqu’à 2 Coureurs,
4 Bloqueurs, 4 Receveurs, 2 Lanceurs, 1 joueur Champion,
et autant de Trois-Quarts que souhaité.

Si on joue avec des joueurs qui ne se trouvent pas dans ces catégories (Furie Elfe Noir par exemple), alors on peut en avoir jusqu’à 2.

Charte des Equipes des Collèges de Dungeonbowl
Collège Race Principale (0 – 16) Autre Race (0 – 6) Dernière Race (0 – 2)

Sorciers de Lumière: Nains Halflings Nordiques
Sorciers d’Or: Orques Nains du Chaos Ogres
Sorciers de Jade: Gobelins Orques Trolls
Sorciers Célestes: Hauts Elfes Elfes Sylvains Hommes Arbres
Sorciers Gris: Humains Chaos Ogres
Sorciers Améthyste: Skavens Gobelins Minotaures
Sorciers Étincelants: Nains Humains Nordiques
Sorciers d’Ambre: Elfes Noirs Orques Skavens
Sorciers Arc-en-Ciel: Elfes Sylvains Halflings Humains
Sorciers Noirs: Morts Vivants Elfes Noirs Trolls


Donc pour ce qui est du point sensible dont on parle ici en fait on à ça:
Citation:
Si on joue avec des joueurs qui ne se trouvent pas dans ces catégories (Furie Elfe Noir par exemple), alors on peut en avoir jusqu’à 2.

_________________
La plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la bière.
Oh, je vous accorde que la roue est elle aussi une belle invention, mais elle n'accompagne pas aussi bien une pizza !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Mer Fév 13, 2013 8:10 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mar Sep 16, 2008 4:25 pm
Messages: 159
t'as pas merdé dans les races? j'avais vu un autre truc moi.

En plus troll, minotaure, homme arbre, connais pas comme race


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Mer Fév 13, 2013 8:44 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Je pense que c'est à nous de nous entendre lors de la création d'équipe.

Pour moi une Furie sera plus assimilé au receveur, autant par rapport au reste de l'équipe qu'au vue de ses caractéristiques, mais si tout le monde pense l'inverse, je m'inclinerai :wink:

Bliz-ra et revenant pour moi oui, Saurus et orcs noirs aussi, à débattre comme on dit.

Coureur nain c'est pas évident, je dirai que ce serait assimilé à un lanceur mais faut voir, c'est bizarre les nains :lol: .

Non justement, si ton équipe de départ est Ogre, ca veut dire qu'il n'y a pas de blitzer, donc tu peux en prendre 2 max toutes équipes confondus.

1.400.000 c'est beaucoup, mais le but est d'avoir pas mal de positionnels et quand tu ajoutes les relances & l'apo et que tu claques déjà 300.000 pour 2 Mino tu y arrives vite. Monter une équipe plus basse pour avoir accès au 1er match au sorcier, 2ème apo ou autre est aussi possible mais je pense que ca monte vite. Prévoir aussi du remplaçant, car vu les tueurs qu'il va y avoir, pas sur que l'équipe de départ arrive entier à l'arriver. :D

Ce post sert pour le blabla justement + jeudi pour en parler et on se montrera nos feuilles d'équipes quand elles seront prêtes pour voir si on est bon + pas hésiter à demander en cas de doute.

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Mer Fév 13, 2013 9:07 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 27, 2012 12:57 am
Messages: 150
Localisation: Lyon
shiva a écrit:
t'as pas merdé dans les races?


Il s'agit en fait des règles considéré comme "officielle" par la communauté.
Dans la version "Fan-Made" que j'avais récupéré et qui était un peu plus travaillé il n'y est question que du nombres de joueur max dans chaque races mais avec plus de possibilité dans les "assemblages".

Citation:
Race principale (0-16 joueurs).
Seconde race (0-6 joueurs).
Troisième race (0-2 joueurs).


Avec donc dans chaque assemblage ci-dessous le choix de la première race et un choix a faire parmi celles accessibles en fonction de la première:

Citation:
Amazones : (+ 2 au choix parmi) Hommes Lézards, Nordiques, Slanns

Bas Fonds : (+ 2 au choix parmi) Chaos, Gobelins, Nains du Chaos, Pacte du Chaos, Skavens

Chaos : (+ 2 au choix parmi) Bas Fonds, Elfes Noirs, Gobelins, Nains du Chaos, Nordiques, Nurgles, Ogres, Pacte du Chaos,Skavens

Elfes Noirs : (+ 2 au choix parmi) Chaos, Nains du Chaos, Nordiques, Pacte du Chaos

Elfes Pros : (+ 2 au choix parmi) Elfes Sylvains, Halflings, Hauts Elfes, Humains, Nordiques

Elfes Sylvains : (+ 2 au choix parmi) Elfes Pros, Halflings, Hauts Elfes, Humains

Gobelins : (+ 2 au choix parmi) Bas Fonds, Chaos, Nains Du Chaos, Ogres, Orques, Pacte du Chaos, Skavens

Halflings : (+ 2 au choix parmi) Elfes Pros, Elfes Sylvains, Humains, Nains

Hauts Elfes : (+ 2 au choix parmi) Elfes Pros, Elfes Sylvains, Humains

Humains : (+ 2 au choix parmi) Elfes Pros, Elfes Sylvains, Halflings, Hauts Elfes, Nains, Nordiques, Ogres

Hommes Lézards : (+ 2 au choix parmi) Amazones, Nordiques, Slanns

Khemris : (+ 2 au choix parmi) Vampires, Morts vivants, Nécromantiques

Morts Vivants : (+ 2 au choix parmi) Khemris, Nécromantiques, Vampires

Nains : (+ 2 au choix parmi) Halflings, Humains, Nordiques

Nains du Chaos : (+ 2 au choix parmi) Bas Fonds, Chaos, Elfes noirs, Gobelins, Nordiques, Ogres, Orques, Pacte du Chaos, Skavens

Nécromantiques : (+ 2 au choix parmi) Khemris, Morts vivants, Vampires

Nordiques : (+ 2 au choix parmi) Amazones, Chaos, Elfes pros, Elfes Noirs, Humains, Hommes Lézards, Nains du Chaos, Nains, Ogres, Orques, Pacte du Chaos, Skavens, Slanns

Nurgles : (+ 2 au choix parmi) Chaos, Skavens

Ogres : (+ 2 au choix parmi) Chaos, Gobelins, Humains, Nains du Chaos, Nordiques, Orques, Pacte du Chaos

Orques : (+ 2 au choix parmi) Gobelins, Nains du Chaos, Nordiques, Ogres

Pacte du Chaos: (+ 2 au choix parmi) Bas Fonds, Chaos, Elfes Noirs, Gobelins, Nains du Chaos, Nordiques, Ogres

Skavens : (+ 2 au choix parmi) Bas Fonds, Chaos, Nains du chaos, Nordiques , Nurgles, Gobelins

Slanns : (+ 2 au choix parmi) Amazones, Hommes Lézards, Nordiques

Vampires : (+ 2 au choix parmi) Khemris, Morts vivants, Nécromantiques


Je vais m’arrêter la par contre pour pas pourrir le taff de Felk a poster de gros texte lol
Le mieux comme vous l'avez tous dit c'est qu'on en discute le prochain coup (je ne serais pas là Jeudi par contre)

_________________
La plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la bière.
Oh, je vous accorde que la roue est elle aussi une belle invention, mais elle n'accompagne pas aussi bien une pizza !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Mer Fév 13, 2013 9:37 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Pas de problème, c'est le topic des fous du double crane !

Je vous apporte le pdf sur quoi je me suis basé, ca m'avait l'air bien foutu, j'ai fait des petits test avec la majorité des castes et ca à l'air de tourner.

Après on va se faire plaisir à monter des rosters monstrueux, se rentrer dedans et + si affinités.

A demain ++

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Jeu Fév 14, 2013 9:40 am 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Possibilité de poster directement les rosters qui pourront être joués, ca permet à tout le monde de voir si quelques chose parrait bizarre tout en laissant la surprise de savoir lequel va être choisi.

Roster Gobelins : 1.400.000

3 Relances
1 Apothicaire

1 Tronçonneur
1 Fanatique
1 Bâton à ressort
2 Troll
1 Gobelins
1 Bombardier

1 Kroxigor
2 Blitzeur orque
2 Coureur d'égouts
1 Saurus
1 Rat ogre

Total de 14 joueurs dont 7 Gob's (prochain achat sera obligatoirement un Gobelins pour rester dans les 50%), je ne peux pas prendre de Blitzer Slanns ayant choisi ceux des Orcs. par contre, je peux prendre 1 blitzeur Orc + 1 Slanns si je le veux, mais pas plus de 2. J'ai un peu peur, car premier TD et je me retrouve pile à 11 joueurs, ca sent l'infériorité numérique mais il doit être bien fun à jouer, un peu comme celui des Gob's d'origine.

Roster Orcs : 1.380.000

3 Relances
1 Apothicaire

1 Tronçonneur
2 Saurus
1 Kroxigor ou 1 Rat Ogre
1 Blitzer slann
2 Coureur d'égouts
1 Gob's
1 Lanceur orque
1 Orque noir
1 Troll
3 Blitzeur orque


14 joueurs dont 7 Orcs ! 1 bloc de moins pour mettre un blitzer Slanns qui peut devenir un très bon défenseur je pense. Et pour le même prix, j'ai le droit à 4 orcs noirs, je n'en prends qu'un seul pour la los et mets 2 Saurus qui avec leur mouvements, accompagneront plus mes coureurs je pense.

Roster Slanns : 1.400.000

3 Relances
1 Apothicaire

1 Tronçonneur
2 Saurus
2 Blitzeur orque
1 Rat ogre
1 Kroxigor
2 Blitzer slann
3 Receveur slann
1 Trois-quart slann


13 joueurs dont 7 Slanns, ce sera sûrement l'équipe que je vais test l'année prochaine à la place de mes Skavs, ce sera le même principe que le Chaos Pact ou Nurgle à la place de mes Orcs, va falloir que la mayo prenne vite car avec 0 block dans ces 3 équipes, ca va être plus dur d'XP. Je ne suis pas encore arrêté sur ce roster, je vais peut être faire quelques changements mais ca à l'air sympa à jouer aussi.

Roster Skavens : 1.330.000

3 Relances
1 Apothicaire

1 Tronçonneur
1 Kroxigor
1 Blitzeur orque
2 Saurus
1 Receveur slann
1 ¾ Skavs
1 Rat ogre
1 Blitzer Skavens
3 Coureur d'égouts
1 Lanceur skaven


13 joueurs dont 7 Skavs ! J'ai l'impression qu'il manque de Punch par rapport aux autres rosters ... A retravailler. Avec les 70 000 restant peut être prendre un fanatique pour bien commencer les matchs au cas ou j'ai le toss, sinon 1 RR ou un 3/4 Orc...

Roster Homme Lézard : 1.340.000

3 Relances
1 Apothicaire

1 Tronçonneur
5 Saurus
1 Kroxigor
1 Skink

1 Rat ogre
2 Coureur d'égouts
2 Blitzeur orque

13 joueurs dont 7 HL ! Même principe que les Skavs, mais c'est plus les joueurs de ballon qui me manquent. Avec les 60 000 restant, je me tate pour une reroll de + ou 1 skink ou encore un 3/4 Orc pour la los ou 3/4 slanns pour ses comps...

Je confirme que même si c'est énorme, 1.400.000 ca part vite :shock: par contre il n'y a que du lourd sur le terrain. Vous me direz si certaines choses vous parraissent bizarre. C'est un premier jet, je paufinerai sûrement dans le temps. J'arrive à avoir 1 remplaçant (2 avec les Orcs- 0 avec les Gob's) en comptant -1 quand la tronçonneuse sera out.

Je me suis bien amusé à imaginer ces équipes batifolées sur le terrain. n'hésitez pas à prendre position si une Caste vous fait de l'oeil ++

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Jeu Fév 14, 2013 2:24 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mar Sep 16, 2008 4:25 pm
Messages: 159
Après une nuit de réflexion, j'ai bien peur qu'on se retrouve à jouer tous la même chose. Et qu'au final on soit pas loin qu'une coupe normal ou tout le monde joue des orques/saurus.

*le jeu de ballon est a proscrire (caste lumière nulle équivalent aux ES actuelle et météo dissuasive)
*caste de jade supérieur aux autres. (force 4 les plus nombreux et le moins chère saurus et orque noir, accès à de Agilité 4, et aux armes secrètes gob)

En gros sans trop réfléchir, équipe homme lézard
6 saurus 48
1 kroxi 14

Mes joueurs de ballons (aucun problème aminosité, tous skavens)
2 coureurs d'égouts 16
2 vermines de chocs (blitzeurs) 18

Pour compléter
1 rat ogre 15
1 tronçonneuse gobeline 4
3 RR 18
+APo ou bombardier

OU une variante à base d'orque mais qui au final sera dans le même style. Quitte à jouer la baston autant avoir le maximum de joueurs force 4.
Après je peux me tromper mais j'ai l'impression que le format pousse dans ce sens.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron