Felk a écrit:
L'animosité, ca ne me dérange pas qu'un Gobs d'une équipe Orcs puisse faire des passes à un Gob's des bas fonds, mais pas à un autre Troll par exemple, mais c'est un détail, faudra juste se mettre d'accord.
Oui les règles sont assez flou il faut déterminer ce que veux dire même race.
Même équipe de base ou même "race"?
Par exemple des joueurs nains du chaos, il me semble qu'un bloqueur nain doit faire un jet pour passer la balle à un centaure même s'ils font parti de la même équipe. (idem pour un troll et un orque)
Mais çà impose de faire le point pour chaque race, un squelette est il de la même race qu'un zombie, qu'une goule, qu'un revenant,qu'un thro-ra (un pourris/pestigors), etc...?
Felk a écrit:
On part toujours sur le fait qu'on choisisse un ordre de joueur pour choisir son équipe et qu'on ne fait pas de doublé ? Ce ne sera pas dramatique car pas mal d'équipe se "croisent" mais c'est pour pas tous jouer pareil.
Vu le nombre d'équipes et de choix je pense pas que çà change grand chose
On peut peut être partir a dessus
sran_isback a écrit:
La race principale est connue sous le nom de “Race Principale”.
Les joueurs supplémentaires sont disponibles
dans les autres races appelées, “Autre Race”, et “Dernière
Race”.
On pouvez avoir autant de joueurs que vous le
souhaitez de la race principale, jusqu’à 6 joueurs de “l’Autre
Race” et jusqu’à 2 joueurs de la “Dernière Race”.
Pour réaliser une équipe, on choisi d’abord une école puis
les joueurs associés en sachant qu'une équipe de Dungeonbowl peut
avoir jusqu’à 16 joueurs, et peut inclure jusqu’à 2 Coureurs,
4 Bloqueurs, 4 Receveurs, 2 Lanceurs,
et autant de Trois-Quarts que souhaité.
Si on joue avec des joueurs qui ne se trouvent pas dans ces catégories (Furie Elfe Noir par exemple), alors on peut en avoir jusqu’à 2.
Charte des Equipes des Collèges de Dungeonbowl
Collège Race Principale (0 – 16) Autre Race (0 – 6) Dernière Race (0 – 2)
Amazones : (+ 2 au choix parmi) Hommes Lézards, Nordiques, Slanns
Bas Fonds : (+ 2 au choix parmi) Chaos, Gobelins, Nains du Chaos, Pacte du Chaos, Skavens
Chaos : (+ 2 au choix parmi) Bas Fonds, Elfes Noirs, Gobelins, Nains du Chaos, Nordiques, Nurgles, Ogres, Pacte du Chaos,Skavens
Elfes Noirs : (+ 2 au choix parmi) Chaos, Nains du Chaos, Nordiques, Pacte du Chaos
Elfes Pros : (+ 2 au choix parmi) Elfes Sylvains, Halflings, Hauts Elfes, Humains, Nordiques
Elfes Sylvains : (+ 2 au choix parmi) Elfes Pros, Halflings, Hauts Elfes, Humains
Gobelins : (+ 2 au choix parmi) Bas Fonds, Chaos, Nains Du Chaos, Ogres, Orques, Pacte du Chaos, Skavens
Halflings : (+ 2 au choix parmi) Elfes Pros, Elfes Sylvains, Humains, Nains
Hauts Elfes : (+ 2 au choix parmi) Elfes Pros, Elfes Sylvains, Humains
Humains : (+ 2 au choix parmi) Elfes Pros, Elfes Sylvains, Halflings, Hauts Elfes, Nains, Nordiques, Ogres
Hommes Lézards : (+ 2 au choix parmi) Amazones, Nordiques, Slanns
Khemris : (+ 2 au choix parmi) Vampires, Morts vivants, Nécromantiques
Morts Vivants : (+ 2 au choix parmi) Khemris, Nécromantiques, Vampires
Nains : (+ 2 au choix parmi) Halflings, Humains, Nordiques
Nains du Chaos : (+ 2 au choix parmi) Bas Fonds, Chaos, Elfes noirs, Gobelins, Nordiques, Ogres, Orques, Pacte du Chaos, Skavens
Nécromantiques : (+ 2 au choix parmi) Khemris, Morts vivants, Vampires
Nordiques : (+ 2 au choix parmi) Amazones, Chaos, Elfes pros, Elfes Noirs, Humains, Hommes Lézards, Nains du Chaos, Nains, Ogres, Orques, Pacte du Chaos, Skavens, Slanns
Nurgles : (+ 2 au choix parmi) Chaos, Skavens
Ogres : (+ 2 au choix parmi) Chaos, Gobelins, Humains, Nains du Chaos, Nordiques, Orques, Pacte du Chaos
Orques : (+ 2 au choix parmi) Gobelins, Nains du Chaos, Nordiques, Ogres
Pacte du Chaos: (+ 2 au choix parmi) Bas Fonds, Chaos, Elfes Noirs, Gobelins, Nains du Chaos, Nordiques, Ogres
Skavens : (+ 2 au choix parmi) Bas Fonds, Chaos, Nains du chaos, Nordiques , Nurgles, Gobelins
Slanns : (+ 2 au choix parmi) Amazones, Hommes Lézards, Nordiques
Vampires : (+ 2 au choix parmi) Khemris, Morts vivants, Nécromantiques
On ajoute la compétence animosité à tout le monde !
Suivant les conditions suivantes
Regles supplémentaires :
-La popularité ne changera jamais durant cette coupe. (0 pour tout le monde)
-La météo = 1D8 / 1-Canicule 2-Ensoleillé 3à6-Clément 7-Averse 8-Blizzard
-Les journaliers auront la compétence ANIMOSITE pour tous !
-Les gains de Po en fin de match sont doublés, si Fame de +2 = triplés
-L'XP du JPV est attribué au joueur choisi par le Coach.
-10 000 Po supplémentaire par sorties effectuées.
-Les champions sont interdit.
Création de l'équipe à 1.400.000 PO.