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 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Mar Fév 19, 2013 11:21 pm 
Troll du Coin

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Localisation: Lyon 7ème
Récap pour plus de clarté : Coupe de l'Animosité !

Shiva choisi un ordre de joueur : J1 - J2 - J3 & Shiva

Au premier tour de Draft, J1 choisi son équipe de base parmi les 24 rosters officiels.

J2 puis J3 et enfin Shiva choisissent à leur tour leur équipe de base.

2ème tour de Draft, J1 choisi une équipe complémentaire parmi les 20 restantes, puis J2 - J3 & enfin Shiva ... idem pour les tours de Draft 3 et 4.

Votre équipe de base doit comporter au minimum 50% de votre effectif. Vous pouvez la compléter avec les joueurs des autres équipes que vous aurez choisi en leur ajoutant la compétence ANIMOSITE.

Vous pourrez ajouter seulement 1 Gros Bill supplémentaire à votre équipe de base hormis pour les Halflings ou vous pouvez en ajouter 2.

Le nombre de positionnels de votre équipe de base ne pourra pas être dépassé. Ex avec les Humains qui ont 4 blitzeurs, si vous prenez 3 blitzeurs Humains, vous pourrez rajouter un blitzeur Amazone, mais vous ne pourrez pas avoir en + de Blitzeur nains ou norses. Ce sera donc la même pour vos receveurs, passeur ect...

Les joueurs d'un autre type que ceux de votre équipe de base ne devront pas dépasser le nombre autorisé et seront limités à 2 maximum. Ex : Possibilité de prendre 2 Snot ou 2 loups garous nordique avec des Humains, mais un seul fanatique Gobelins avec des Skavens et 2 blitzeurs, 2 receveurs ou 2 passeurs Haut Elfes max dans une équipe de base Chaos.

Regles supplémentaires :

-La météo = 1D8 / 1-Canicule 2-Ensoleillé 3à6-Clément 7-Averse 8-Blizzard
-Les journaliers auront la compétence ANIMOSITE pour tous !
-Les gains de Po en fin de match sont doublés, si Fame de +2 = triplés
-L'XP du JPV est attribué au joueur choisi par le Coach.
-10 000 Po supplémentaire par sorties effectuées.
-Les champions sont interdit.
- Les relances et la Pop seront basées sur notre équipe de départ, la pop ne bougera jamais, "équipe de base Hommes-Lézards = RR 60 000 pop 6"
- Les joueurs n'ayant pas accès à l'apo d'origine n'y ont toujours pas droit mais le reste de l'équipe peut quand même l'utiliser.

Vous avez 1.400.000 pour la création de votre équipe.

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 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Mer Fév 20, 2013 2:33 pm 
Troll du Coin
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Merde, moi qui suis un peu flemmard pour réfléchir à ce genre de chose il va falloir que je fasse une compo !

"an plusse keu cé mwa leu plusse mové deu la lig é keu ptait' jvé chouazir en preumz"

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La plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la bière.
Oh, je vous accorde que la roue est elle aussi une belle invention, mais elle n'accompagne pas aussi bien une pizza !


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 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Mer Fév 20, 2013 3:21 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
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Localisation: Lyon 7ème
Te casses pas la tête non plus, je dois avoir au moins 6 ou 7 équipes qui me font de l'oeil pour mon équipe de base.

Je te conseil de prendre une équipe qui te donne envie, surtout si tu es dans le(s) premier(s) choix, tu l'aura le choix justement. :wink:

Et tu la complètes très simplement il te faut de l'agilité pour le ballon = les 4 équipes Elfes + Skavens ou Slanns qui ont de l'AG4.

Il lui manque du Punch = tu rajoutes une équipe avec du gaillards qui fait mal (j'énumère pas, c'est pas ce qui manque).

The petite touche perso : Tu veux une touche d'équipe avec de la comp ? particulière style lancé de coéquipier ou armes secrètes ? du 3/4 pas cher avec Esquive ou bloc ? Je vais même te dire, qu'en dernier voir avant dernier tour de Draft, tu peux choisir une équipe juste pour 1 type de joueur seulement, la bête de Nurgles te donne envie pour la foutre sur la los et faire chier les autres avec toutes ses comp Pof tu prends les Nurgles même si tu ne prendra que la bête dans cette équipe. Tu aura déjà assez de quoi faire avec les autres joueurs dispo.

Au final on aura tous des équipes super sympa avec ce système. Les derniers à choisir ne pourront peut être pas faire ce qu'ils voulaient si l'équipe disparait devant eux mais c'est le jeu :twisted: Et puis il y a vraiment pire comme handicap, surtout que ca peut aussi permettre de jouer avec une équipe dont on aurait pas eu l'idée à l'origine, qui ne sera pas aussi performante que le combo de rêve qu'on avait en tête, mais qui apportera quand même son petit truc.

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 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Mer Fév 20, 2013 3:47 pm 
Troll du Coin
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Rooooo merci pour ces explications captain obvious mais je suis pas novice hein je sais comment ça fonctionne maintenant. Juste il faut que je reflexisse un poil !

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 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Mer Fév 20, 2013 3:59 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
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Localisation: Lyon 7ème
:lol: C'était plus pour te dire de kojite sur une base mais pas sur un quatuor particulier. Mais c'est vrai que ca ressemblait un peu à "Blood Bowl pour les Nuls" à force de te vanter d'être le plus mauvais joueur du monde :twisted:

On va dire que c'était au cas ou de nouveaux joueurs parcourant le forum tomberaient par hasard sur ce topic...

Après je me suis rendu compte il n'y a pas si longtemps que les Slanns avaient aussi de l'AG4 :oops: Faut dire que je me désintéressais tellement de cette équipe ... et aujourd'hui je vais peut être en faire une de mes équipes de Ligue saison 3. Défois je comprends rien à mon cerveau...

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 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Ven Fév 22, 2013 10:02 am 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
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Salut les coachs !

J'attends donc vos propositions pour le format dont m'a parlé Sran hier car je suis encore un peu dans le flou.

Notez sur le topic ou joindre le fichier qui réparti les différentes équipes qui peuvent jouer ensemble pour voir ce que ca donne.

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 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Ven Fév 22, 2013 11:28 am 
Vénérable Ancien
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Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
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Donc en fait on organiserai un Event mineur en parallèle de la coupe : comme on peut pas organiser de ronde, le but du jeu deviens de faire 5 matchs contre le max d'adversaires différents ( on devrait y arriver ) et celui qui a plus de victoire emporte la coupe de l'animosité. Des matchs supplémentaires seront joué pour départager les égalités.

Donc on choisit parmi les rosters du dungeons bowl sur les même conditions proposées par Felk ( la liste du dungeon est plus actuelle !)

Donc les rosters du dungeon bowl

Citation:
La race principale est connue sous le nom de “Race Principale”.
Les joueurs supplémentaires sont disponibles
dans les autres races appelées, “Autre Race”, et “Dernière
Race”.
On pouvez avoir autant de joueurs que vous le
souhaitez de la race principale, jusqu’à 6 joueurs de “l’Autre
Race” et jusqu’à 2 joueurs de la “Dernière Race”.

Pour réaliser une équipe, on choisi d’abord une école puis
les joueurs associés en sachant qu'une équipe de Dungeonbowl peut
avoir jusqu’à 16 joueurs, et peut inclure jusqu’à 2 Coureurs,
4 Bloqueurs, 4 Receveurs, 2 Lanceurs,
et autant de Trois-Quarts que souhaité.

Si on joue avec des joueurs qui ne se trouvent pas dans ces catégories (Furie Elfe Noir par exemple), alors on peut en avoir jusqu’à 2.

Charte des Equipes des Collèges de Dungeonbowl
Collège Race Principale (0 – 16) Autre Race (0 – 6) Dernière Race (0 – 2)

Sorciers de Lumière: Nains Halflings Nordiques
Sorciers d’Or: Orques Nains du Chaos Ogres
Sorciers de Jade: Gobelins Orques Trolls
Sorciers Célestes: Hauts Elfes Elfes Sylvains Hommes Arbres
Sorciers Gris: Humains Chaos Ogres
Sorciers Améthyste: Skavens Gobelins Minotaures
Sorciers Étincelants: Nains Humains Nordiques
Sorciers d’Ambre: Elfes Noirs Orques Skavens
Sorciers Arc-en-Ciel: Elfes Sylvains Halflings Humains
Sorciers Noirs: Morts Vivants Elfes Noirs Trolls


On ajoute la compétence animosité à tout le monde !

Suivant les conditions suivantes

Regles supplémentaires :

-La popularité ne changera jamais durant cette coupe.
-La météo = 1D8 / 1-Canicule 2-Ensoleillé 3à6-Clément 7-Averse 8-Blizzard
-Les journaliers auront la compétence ANIMOSITE pour tous !
-Les gains de Po en fin de match sont doublés, si Fame de +2 = triplés
-L'XP du JPV est attribué au joueur choisi par le Coach.
-10 000 Po supplémentaire par sorties effectuées.
-Les champions sont interdit.

Création de l'équipe à 1.400.000 PO.

Le gagnant recevra en récompense pour l'instant un joueur de son choix dans la ligue principale ( oui messieurs ) pouvant faire dépasser le roster de 1 joueurs et s'ajouter en tant que positionnel supplémentaire. Il aura cependant la compétence de base animosité et sa valeur s'ajoutera à la tv de l'équipe.

Pour l'instant c'est un test, on corrigera si on trouve des problèmes, mais c'est le premier event mineur de la ligue de Trollune !

Début de l'évent jeudi prochain !

Je noterais les résultats de cette coupe dans ce topix.

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Dernière édition par sran_isback le Ven Fév 22, 2013 3:35 pm, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Ven Fév 22, 2013 3:05 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mar Sep 16, 2008 4:25 pm
Messages: 159
C'était pas plutôt celle là
car l'équipe minotaure, homme arbre je connais pas moi^^

****supprimé

Reste après à déterminer ce qu'est un receveur, un blizteur..., le terme exact ou tout les assimilés ?(ce qui est quand même assez flou)
Moi je serais plus pour une détermination du type (nombre de positionnels divisé par 2 arrondi supérieur pour la deuxième race et arrondi inférieur pour la troisième.

Enfin aminosité, il faut définir si on peut passer à quelqu'un de la même race mais d'une autre équipe. Par exemple un gob peut il passer la balle à un gob "orque" sans faire de jet?


Dernière édition par shiva le Ven Fév 22, 2013 3:55 pm, édité 2 fois.

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 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Ven Fév 22, 2013 3:10 pm 
Vénérable Ancien
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Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Tu n'as pas bien lu :P

Citation:
Pour réaliser une équipe, on choisi d’abord une école puis
les joueurs associés en sachant qu'une équipe de Dungeonbowl peut
avoir jusqu’à 16 joueurs, et peut inclure jusqu’à 2 Coureurs,
4 Bloqueurs, 4 Receveurs, 2 Lanceurs, 1 joueur Champion,
et autant de Trois-Quarts que souhaité.

Si on joue avec des joueurs qui ne se trouvent pas dans ces catégories (Furie Elfe Noir par exemple), alors on peut en avoir jusqu’à 2.


Quand aux minotaures, ogres etc... c'est le big guy en question.

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 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Ven Fév 22, 2013 3:21 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mar Sep 16, 2008 4:25 pm
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On peut donc prendre par exemple 2 mino pour les Sorciers Améthyste ?



*Enfin aminosité, il faut définir si on peut passer à quelqu'un de la même race mais d'une autre équipe. Par exemple un gob peut il passer la balle à un gob "orque" sans faire de jet?

*Et comment on choisit son big guy, un minotaure du chaos est par exemple meilleur qu'un minotaure des nains du chaos.

*1 joueur Champion çà représente quoi?


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 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Ven Fév 22, 2013 3:34 pm 
Vénérable Ancien
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Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
shiva a écrit:
On peut donc prendre par exemple 2 mino pour les Sorciers Améthyste ?

Oui

shiva a écrit:
*Enfin aminosité, il faut définir si on peut passer à quelqu'un de la même race mais d'une autre équipe. Par exemple un gob peut il passer la balle à un gob "orque" sans faire de jet?


ça je me demande, ça serait sadique, mais pourquoi pas ?

shiva a écrit:
*Et comment on choisit son big guy, un minotaure du chaos est par exemple meilleur qu'un minotaure des nains du chaos.


C'est le même sauf qu'il a accès aux mutations sur un simple ( celui des chaos pact non plus n'y a pas accès . Après vu qu'il n'y est qu'une fois, je suis partant pour qu'il ai accès aux mutations pour qu'il ait une "spécificité". Après t'en pense quoi ?

shiva a écrit:
*1 joueur Champion çà représente quoi?

Une erreur de lecture, vu qu'ils sont interdit, je m'en vais de ce pas éditer le post :p

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 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Ven Fév 22, 2013 3:46 pm 
Troll du Coin

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sran_isback a écrit:
C'est le même sauf qu'il a accès aux mutations sur un simple ( celui des chaos pact non plus n'y a pas accès . Après vu qu'il n'y est qu'une fois, je suis partant pour qu'il ai accès aux mutations pour qu'il ait une "spécificité". Après t'en pense quoi ?

on a qu'a dire qu'on peut choisir, sauf pour les ogres (on prend celui des humains avec solitaire ^^)

C'est marrant le sorcier de jade peut avoir 5 trolls.


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 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Ven Fév 22, 2013 3:56 pm 
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Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
shiva a écrit:
sran_isback a écrit:
C'est le même sauf qu'il a accès aux mutations sur un simple ( celui des chaos pact non plus n'y a pas accès . Après vu qu'il n'y est qu'une fois, je suis partant pour qu'il ai accès aux mutations pour qu'il ait une "spécificité". Après t'en pense quoi ?

on a qu'a dire qu'on peut choisir, sauf pour les ogres (on prend celui des humains avec solitaire ^^)

C'est marrant le sorcier de jade peut avoir 5 trolls.

:lol: Essaye de jouer avec :P

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 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Ven Fév 22, 2013 4:07 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mar Sep 16, 2008 4:25 pm
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çà va pas être la coupe de l'aminosité, çà va être la coupe des Big guy!!!


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 Sujet du message: Re: Blood Bowl - Coupe de l'Animosité
MessagePosté: Ven Fév 22, 2013 4:15 pm 
Vénérable Ancien
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Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Je crois qu'on va avoir droit à des matchs d'une rare finesse :P

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