Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 9:14 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vampire the eternal struggle
MessagePosté: Mar Juil 31, 2007 1:17 pm 
Bébé Troll

Inscription: Ven Juil 27, 2007 5:39 pm
Messages: 1
Je possede quelques cartes vampire mais je ne sais ni y jouer, ni la valeur de ces cartes.
J'habite près de Lyon et je souhaiterai les vendre.
avis au amateur, voici la liste des cartes que je possede:
didi meyers, ruffina soledad, navar mcclaren, ignatius, ulugh beg the watcher, brazil, jing wei, sarah cobbler, roland loussarian, melissa barton, hector sosa, justine elder of dallas, astrid thomas, merrill molitor, zebulon, colin flynn, yuri the talon, sabine lafitte
dread gaze, spirit's touch, telepathic misdirection, elder intervention, cat's guidance
deer rifle, flak jacket, hawg, .44 magnum,muddled vampire hunter, cryptic mission, restoration, threats, legal manipulations, enchant kindred, bum's rush, computer hacking, army of rats, arson, the fifth tradition:hospitality, charming lobby
consanguineous boon, ancilla empowerment, kine resources contested, consanguineous condemnation, camarilla exemplary, ancient influence, high stakes, archon, dramatic upheaval, political flux
sudden reversal, life boon, illegal search and seizure, arson, archon investigation, protrated investment, ascendance, short-term investment, blood doll, obfuscate, cultivated blood shortage, vast wealth, masquerade endangered, police department, ventrue headquarters, asylum hunting ground
majesty, skin of rock, behind you!, growing fury, mighty grapple, skin of steel, thrown sewer lid, acrobatics, drawing out the beast, aid from bats, cauldron of blood, claws of the dead, theft of vitae, blood rage, dead-end alley, vampiric speed, trap, earth meld fast hands
change of target, betrayer, curse of nitocris, conditioning, haven uncovered

voici donc toutes les cartes que je possede.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 28, 2007 6:29 pm 
Bébé Troll

Inscription: Mar Fév 13, 2007 12:09 pm
Messages: 4
Localisation: Lyon
salut a toi
si tu veux vendre tes cartes VTES je te conseil d'aller voir du cote de veknfrance et sabbat in france la tu trouveras certainement preneur et tu pourra aussi voir sur le forum la cotation.

_________________
"Que la folie soit avec vous à jamais"


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: