Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 9:17 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Connaitre toutes les cartes qui se trouvent dans 1 deck Vtes
MessagePosté: Mer Jan 09, 2008 3:00 pm 
Bébé Troll

Inscription: Mer Jan 09, 2008 2:22 pm
Messages: 1
Bonjour,

Je viens de commencer à apprendre à jouer à Vampire et je dois dire que c'est un jeu auquel je me régale !
Du coup, avec des amis, nous nous y sommes tous mis et avons acheté des deck "Starter".
Aprés de nombreuses parties, nous voudrions à présent acheter d'autres jeux, ou pouvoir en construire nous même.

Nous avons trouvé certains sites sur lesquels il est possible de trouver des cartes à l'unité ou bien acheter des decks.
Cependant, en ce qui concerne les cartes, nous ne trouvons pas toutes les cartes possibles qui existent.
Et concernant les decks, il n'est pas décrit de quels cartes ils sont constitués, "seulement le type, le theme du jeu".

C'est pourquoi je m'adresse à vous, dans l'espoir que vous me guidiez pour savoir les cartes qui constituent les différents decks vendus ainsi que où nous pouvons nous en procurer, ou bien acheter des cartes à l'unité...
Je dis cela dans les sens, dans quels magasins sommes nous sure de trouver de nombreuses cartes?

En vous remerciant, je vous souhaite à tous une agréable journée !!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 09, 2008 4:10 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 10, 2007 5:06 pm
Messages: 566
Localisation: Villeurbanne
Les cartes sont souvent réédités. Chaque extension de Vampire couvre plein de cartes pour des disciplines différentes.

Viens à trollune le mardi soir, demande conseil aux joueurs de Vampire quand ils arrivent, ils pourront te renseigner et même te filer des communes si t'es gentil et que tu les remercies pour leurs conseils en nat... euh ... gentiment.

_________________
Mon blog

Que la looze soit toujours avec vous !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 09, 2008 4:51 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 3:33 pm
Messages: 1097
J'appuie les dire de Glooze. Une communauté de vampire c'est formé le mardi soir (et de temps à autre le week end) dont je suis un membre jeune et irrégulier mais très sympathique.

La plupart des joueurs ont une bonne expérience du jeu et pourront te guider dans l'orientation des achats et la construction d'un deck. En plus, vu qu'ils se réunissent pour jouer tu pourra en profiter pour faire quelques parties ! :)

Sinon, vu que la question est "Quel magasin", au trollune ! Il n'a plus de tout mais possède encore un stock suffisant pour se lancer.

_________________
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 09, 2008 6:06 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 10, 2007 5:06 pm
Messages: 566
Localisation: Villeurbanne
En plus les starters sont vachement bien faits, on peut les jouer presque tels quels.

_________________
Mon blog

Que la looze soit toujours avec vous !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 12:18 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 21, 2006 5:58 pm
Messages: 191
Localisation: Lyon
koOKoO

pour ce qui est des starters Lord of Night, je peux peut etre faire ca, vu que je les ai encore tous, à peine ouverts.
Si c'est plus vieux, c'est plus difficile, je me reseigne un peu par le biais de la communauté.

_________________
Trollune, une boutique qu'elle est bien pour venir y jouer.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 12:24 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 21, 2006 5:58 pm
Messages: 191
Localisation: Lyon
En fait, ayé trouvé.
Tu peux trouver les deck listes de tous les starters là :

http://www.thelasombra.com/decks.htm

pour les listes et game-texts de cartes :
http://monger.vekn.org/
ou encore :
http://www.white-wolf.com/vtes/index.php?line=Cards

Passe un mardi soir à Trollune à partir de 19h, y'a des parties bien sympa toutes le semaines.

_________________
Trollune, une boutique qu'elle est bien pour venir y jouer.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 4:53 pm 
Salut,

Ouaip, suivez les infos de Marcus parce que lui c'est un vrai de vrai...je ne me moque pas. Moi j'essaie d'en sortir mais quand tu retombes...je vais pas réécrire le pseudo.

Bref, amusez-vous bien. Malheureusement les starters ne sont que très rarement jouables face à des jeux légèrement plus préparés mais ils vous permettent de découvrir les règles de bases et quelques cartes. Ensuite je vous conseille de passer par la case discution avec marque, ne passez pas en prison gagner directement de bonnes infos et profitez bien des parties suivantes !!

Bye..................Rémi.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: