Le forum de Trollune
http://forum.trollune.fr/

MAGIC et la double initiative
http://forum.trollune.fr/viewtopic.php?f=7&t=2355
Page 1 sur 1

Auteur:  baregna [ Dim Juin 15, 2008 9:16 pm ]
Sujet du message:  MAGIC et la double initiative

pour la double initiative quand le premier coup tue le blokeur eske le deuxieme inflige des degats a ladversaire ?

Auteur:  le yan [ Dim Juin 15, 2008 9:35 pm ]
Sujet du message: 

en faisant un recherche google en utilisant "magic double initiative" j'ai vu que comme ta créature a été bloquée alors elle ne peut pas faire de dégât sur ton adversaire.

Les règles a écrit:
310.2c. Une créature bloquée assigne ses blessures de combat, réparties comme le choisit son contrôleur, aux créatures qui la bloque. S’il n’y a pas de créature qui la bloque à cet instant (si, par exemple, elles ont été détruites ou retirées du combat), elle n’assigne aucune blessure de combat.


Par contre il semble dire que si ta créature est double init ET trample alors elle fait bien ses degats au joueur sur la 2eme attaque...

Auteur:  baregna [ Dim Juin 15, 2008 9:44 pm ]
Sujet du message: 

mais la double initiative c'est deux phase datribution des degats donc dans la premiere les degats satribue bien aux blokeurs mais au deuxieme c kom une nouvelle phase donc même sans pietinement il me semblai ke ça passai ct ça mon doute ... !

Auteur:  le yan [ Dim Juin 15, 2008 9:52 pm ]
Sujet du message: 

re bonsoir !

bon d'une tu peux t'éviter de parler en texto en ces lieux car on ne te fera pas payer plus cher quelque soit le nombre de caractères que tu vas utiliser. ^^

de 2, ben non ça passe pas sans piétinement ^^ C'est déjà suffisamment fort comme ça non double init ! ^^

Auteur:  agnaremus [ Dim Juin 15, 2008 10:13 pm ]
Sujet du message: 

la double init frappe deux fois, oui, mais sur la meme cible. donc si le bloqueur est detruit a la phase d'initiative, la deuxieme attaque frappe l'air...

en gros comment ca se passe (petite musique a la hapre)
gros thon double initiative recoit l'ordre d'aller pourrir le vilain magot d'en face... en chemin il tombe sur un sal put*** d'elfe. De la la gros thon double init frappe du bras gauche et tu l'elfe... il rentre donc chez lui contrarié d'avoir croisé un etre aussi naze...

un peu plus tard, il recoit de nouveau le meme ordre... en chemin il rencontre (larirette, larireeeette) un gros nain (je sais, c'est difficile a croire mais bon, c'est pour l'exemple). Notre gros thon double init frappe du bras gauche et blesse le nain mais ne le tue pas, de la nain riposte en meme temps que le bras droit du gros thon frappe... le nain decede et le gros thon encore vexé d'avoir croisé quelqu'un d'aussi stupide rentre chez lui...

plus tard, il recoit l'ordre d'aller tarter le vilain magot d'en face mais en plus o nlui dit: " si tu croise quelqu'un, tu fais pas demi tour avant d'avoir tappé l'autre naze" (traduit en lagage magic par piétinement ou trample en anglais). en route, il tombe sur un enfoiré de gnome qu'il pourrie etr continue sa route jusqu'au vilain magot d'en face, ce qui permis au gros thon double init de rentrer chez lui joyeux...

Moralité? si t'as pas le pietinement, meme si t'as la double init, et si tu croises un bloqueur, tu touches pas le magot d'en face...

Auteur:  baregna [ Dim Juin 15, 2008 10:15 pm ]
Sujet du message: 

ouai ok désolé ! sinon autre question pour la double initiative ! voici: si ya pas de bloqueurs pour la créature avec double initiative est ce que l'adversaire encaisse deux fois les degats de la creatures ?

Auteur:  agnaremus [ Dim Juin 15, 2008 10:17 pm ]
Sujet du message: 

oui il me semble

Auteur:  le yan [ Dim Juin 15, 2008 10:17 pm ]
Sujet du message: 

oui tout a fait, c'est le principe du jeu troll:
un coup de la main droite et un coup de la main gauche...
donc 2 coups dans sa ceufa !

Auteur:  le yan [ Dim Juin 15, 2008 10:18 pm ]
Sujet du message: 

pour info si tu as des questions sur la double init vas voir la c'est assez bien fichu avec plein d'exemple:
http://www.magiccorporation.com/gatheri ... 1-106.html

Auteur:  baregna [ Dim Juin 15, 2008 10:23 pm ]
Sujet du message: 

appréciable j'avais le doute depuis longtemps et aussi pourquoi vous prenez tout le temps un exemple de troll ? et c'est quoi le jeu troll ?

Auteur:  agnaremus [ Dim Juin 15, 2008 10:24 pm ]
Sujet du message: 

parce que le troll ca tappe fort et ca fait pas semblant... paroles de troll

Auteur:  le yan [ Dim Juin 15, 2008 10:31 pm ]
Sujet du message: 

de mémoire de vieux troll, le jeu troll c'est pas dans une bédé ou c'est main droite main gauche ? me rappelle plus.. Alzheimer...
Et puis on est sur le forum de trollune, et nos avatars sont des trolls..
pas besoi nd'etre Sherlock Trollmes pour y voir tout de suite un lien de causalité ! ^^

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/