Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 8:44 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [VENDS] Collec de cartes Wakfu
MessagePosté: Ven Nov 19, 2010 11:21 am 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 06, 2008 3:11 pm
Messages: 21
Localisation: Lyon
Bonjour,

J'arrête Wakfu et je me permet de mettre en vente ma collec ici dans l'espoir qu'un Lyonnais désireux se mettre à Wakfu franchisse le pas !
Pour ma part j'arrête par manque de temps. Malgré le fait que wakfu soit super sympa question "jeu" et me plaise beaucoup, je préfère des jeux comme Gosu, sans l'aspect collectionnite :)

Je vends donc ma collec complète, soit plus de 1000 cartes dont la répartition est équivalente à celle d'un boosters (je n'ai jamais acheté de carte d'occase, juste des boosters et quelques très rares échanges). On y trouve donc, approximativement 70 rares, 285 peu communes et 645 communes. Pour la répartition, c'est du 35% incarnam, 40% astrub, 25% amakna. Mais pour être franc j'ai jamais vraiment compté, ce que je sais c'est que ça rempli 2 gros classeurs ultrapro, que ça pèse le poids d'un âne mort et qu'il y en a encore qui trainent dans des deck box et n'ont pas été classées :lol:

Dans les cartes "notables" on notera plusieurs nomékop foil, dofus et quelques autres raretés.

Je vends avec les 2 gros classeurs ultra-pro tout neufs et les pochettes qui vont avec, les deux starter incarnam, ainsi que les HS wakfumag avec la liste des cartes.

Il y a avec le lot une deck box pleine de kama qui sera offerte en cadeau :)


Question prix, j'ai pas vraiment d'idée, je pars sur la base de 170€ sans les classeurs, 200euros avec. Et non je ne "divise" pas le lot :wink:


Je suis dispo pour de l'échange pour alléger la douloureuse. Avec par exemple du 40k (ou une ps3 mais là je rêve ^^)

Sur ce, bonne journée

N'hésitez pas à me contacter, je peux amener les classeurs à trollune un soir pour affiner l'estimation.

@+
Geed


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron