Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 6:30 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Trône de Fer JCE - Achats groupés et/ou échanges
MessagePosté: Jeu Juil 07, 2011 9:50 am 
Bébé Troll

Inscription: Jeu Nov 19, 2009 1:05 pm
Messages: 3
Bonjour, ayant récemment commencé à jouer au Trône de fer JCE, mais étant pauvre, je recherche d'autres joueurs pour m'aider à faire évoluer mon ou mes decks...
Parfois, il y'a seulement 1 ou 2 cartes qui m'intéressent au sein d'un chapitre et ça fait cher d'acheter tout ça. Donc j'aimerai trouver quelqu'un ne jouant pas Stark de préférence, et éventuellement pas Martell (que je compte jouer plus tard) pour acheter des chapitres et autres à Trollune et se partager les cartes et/ou faire des échanges.
Cependant, n'ayant pas beaucoup de cartes pour l'instant, le côté échange est limité pour moi donc j'achète aussi à petit prix...

J'envisage d'acheter, pour l'instant, les chapitres :
- Forger les chaines (uniquement pour Riders of the Red Fork et Maester Luwin)
- Au-delà du mur (uniquement pour Frozen Moat et éventuellement Peur de l'Hiver)
Et prochainement Mask of the Archmaester seulement pour le petit Rickon.
Donc pour 3-4 différentes (en X3) qui m'intéressent, ça tourne autour de 40€... (et après on dit que c’est moins cher que Magic).
Je cherche d'ailleurs pas mal de cartes du Core Set si certains en ont à échanger (ou vendre)...
J'ai déjà 2 chapitres (Anciens Ennemis et Portes de la Citadelle) ainsi que l'extension Seigneurs de l'Hiver.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: