Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mar Juin 04, 2024 3:25 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite !
MessagePosté: Lun Nov 30, 2009 11:28 am 
Bébé Troll

Inscription: Sam Sep 30, 2006 12:55 pm
Messages: 3
Localisation: Rhônes
Salut à tous !

Etant à mon compte dans un tout autre domaine, et la période étant plus calme qu'à l'habitude, j'ai eu pas mal de temps et me suis donc lancé dans un projet.

Je vous présente donc la WARGAME TABLE BOX. Alors oui je sais, c'est de l'anglais, mais avant de me jeter des pierres en criant "va-t-en sifflé ton thé et nous casse pas les roustons ! on a encore de travers la guerre de 100 ans !" je préfère vous préciser que ce n'est qu'une déformation professionnelle, ainsi qu'une possibilité de la vendre dans le pays du wargame. Mais pour les francophiles, on pourrait l'appeler la :

Boite à terrain pour wargame, ca sonne moins bien hein ?

Bref, voilà la bête à vide. Ces dimensions : 36Lx26lx27Hcm Vraiment pas grande, d'un look très sobre, elle pourra sans encombre être glissé sous une table ou au pied d'une bibliothèque sans que votre femme ne crie au bucher.
ImageImage
ImageImage

TOUT EST FAIT MAISON. La boite et son contenu à entièrement été confectionnée par moi même. C'est vraiment du robuste, au temps pour les décors que pour la boite en elle même.

Et là ou c'est bien, c'est qu'il y a absolument tout ce qu'il faut pour monter un terrain de jeux plus que convenable à l'intérieur. A savoir :

- 10 sections de routes en terre droites
- 1 croisement de route en terre
- 1 virage de route en terre
- 1 petite colline
- 1 grande colline
- 1 grand bois rond
- 2 moyen bois ronds
- 6 arbres en solo
- 1 champs
- 1 nappe en feutrine/polaire verte très résistante de 120x120

Une fois le contenu déployé, voilà quelques exemples de terrain de jeux possible. Comme vous le constatez, ca peu convenir à beaucoup de jeux. Personnellement, je m'en sert pour blitzkrieg et l'art de la guerre.
ImageImageImage

Et hop, c'est dans la boîte !
ImageImage

J'en ai actuellement plus que 4 en stock; j'en avais fait 10.

La boites et son contenu est vendu au prix de 149 € TTC. Frais de port 50/50, ou livrable sur Lyon et sa région.

Suivant le succès qu'elle aura eu, une version pour du terrain urbain verra le jour avec pour époque la seconde guerre mondiale, et pourquoi pas du napo.

Plus de photos possible via mp.

A bientôt, et bon jeux à tous !

Ce message à été posté avec l'accord de Charles

_________________
Si tu n'y arrives pas, ne déséspère pas, même le chêne a été un gland comme toi.

Treyvor alias Schtroumpf.

Président de Lezenfantasia.

http://lezenfantasia.free.fr


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: