Bonjour,
Désolé pour la lenteur de ma réponse, je n'avais pas vu le message.
Le pack Cardassien est censé sortir en Août mais je crains que le COVID ne repousse encore une fois sa date de sortie.
Je pense que ce pack sera intéressant pour plusieurs raisons :
1 - La faction Cardassiennes est la 1ère que j'ai acquise il y a quelques années et les 4 packs la composants étaient vraiment bons :
- Kraxon
- Reklar
- Koranak
- Chasseur IDEKI
Ces 4 packs permettent de se faire une flotte thématique et relativement compétitive.
Les vaisseaux de cette faction, avec leur arcs de tir à 180 sont bien pour débuter.
De plus, ces packs comportent vraiment très peu de cartes sans intérêt ou moyennes et plusieurs cartes très fortes. Gul Dukat et Boheeka (pack Koranak), Le Kraxon, les IDEKI ont régulièrement fait partie de flotte de championnat aux US.
Comme la tendance des nouveaux packs est à l'amélioration des sorties précédentes, on peut vraisemblablement s'attendre à au moins aussi bien surtout au vu de :
2 - La composition du pack :
- 2 vaisseaux de classe Keldon comme le Koranak (5 . 1 . 4 . 3)
- Un Galor comme le Kraxon et le Reklar (4.. 1 . 4 . 4)
- L'oiseau de proie Klingon capturé qui est devenu le vaisseau personnel de Gul Dukat (4 . 1 . 3 . 3) à seulement 17 pts et une très bonne capacité.
3 - et les quelques cartes qui ont "fuitées" sont vraiment en faveur d'un très bon set :
https://prudentandorian.github.io/staw- ... iewer.htmlDu coup, je présuppose que ce pack permettra sans aucun ajout, la composition d'une flotte de qualité au format standard : 130 pts