Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Dim Aoû 03, 2025 11:03 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 57  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Team trollune 40K!!
MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 2:39 pm 
Vieux Troll

Je prend en charge l'inscription de la team Crazy Orc !
Mog, Gritche, Le chevreuil et ZouZouille vous me rembourserai les 20€ soit en m'envoyant un cheque soit lorsqu'on se verra a trollune ou au crazy !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 4:00 pm 
Vieux Troll

Ok Cool.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 5:51 pm 
Vieux Troll

ok pour moi aussi. merci. je filerai un chèque lors de ma prochaine ronde.

j'ai une idée qui peut etre super cool mais pour cela je n'aurai la réponse que dimanche soir voir matin.

Cette bonne idée est que mon père à un espace et qu'il à d'autre tutur donc yaurai peut-etre moyen de taxé l'espace (8 place de souvenir) donc plus que deux voiture! donc sous sous dans la popoche préservé 8) .

Roadtrip à warhammer world viewtopic.php?f=8&t=4801

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 9:17 pm 
Troll du Coin

Inscription au tournoi de Lancey du 19 juin envoyée 8) (ça va trancher!!)

Pour celui de Novembre je veux bien me charger d'inscrire la team trollune boss mais en préinscrit pour le moment on est que 4....

Nahel tu peux joindre le Derf?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 11:06 pm 
Troll du Coin

Merci Teuteu de t'occuper de l'inscription^^

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Mai 14, 2010 6:46 am 
Gros Troll

Je parle pour lui donc je m'avance un peu mais il y aurait peut-être ticon d'intéressé donc si jamais il manquait quelqu'un dans la team trollune boss on pourrait l'embarquer normalement. Faut juste qu'on lui en reparle.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Mai 14, 2010 9:50 am 
Vieux Troll

Envoyez au moins le chèque, vous verrez plus tard pour le 5eme clampin.
C'est juste le chèque qui compte pour le tournoi.

Ils en ont rien à faire de qui participe ( en dehors de leurs potes ), c'est juste une questions de sousous dans la popoche. Ils ont bien compris l'esprit GW. :roll:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Mai 14, 2010 1:29 pm 
Vieux Troll

Euh .... je serais pas aussi radical que toi MOG ! Le probleme de l'orga d'un GROS tournoi c'est que ca entraine de GROS frais ! Et si tu comptes sur les joueurs bin t'es mal barré ! Des que les gens donne du pognon tout de suite ils font plus gaffe ! A 6 mois du truc si les orgas demandent pas un preuve de sérieux ! Ils risque de se retrouver avec 50 joueurs et une salle, des lots et une logistique prévu pour 120 ! Ca peut paraitre un peu dur mais pour en avoir discuter avec des orgas (qui entre parenthèse n'ont rien d'autre a gagner que le plaisir de nous faire passer un bon WE) c'est dommage mais faut faire marcher les joueurs a la baguette !

@ le chevreuil : super good news, si tu peux avoir une méga grosse voiture !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Mai 14, 2010 2:22 pm 
Vieux Troll

C'est l'impression, qui sort de leur communication en tout cas. :roll:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Mai 15, 2010 2:37 pm 
Vénérable Ancien

Bon, pour Compiègne, faut qu'on fixe les équipes définitives, avec les noms et tout, comme ça chacun paye l'inscription et s'est torché! :wink:
Après, leurs trucs de réserver, j'trouve pas ça pas top. Normalement premier arrivé, premier servi, mais bon c'est comme ça donc on s'organise de notre côté histoire de pas se retrouver le bec dans l'eau!
Après c'est vrai que si ils veulent des garanties niveau tunes et qu'ils ne doivent pas avancer trop, ça se comprends aussi!
Tout ça ça me rappel les organisations des soirées étudiantes! :mrgreen:

@Chevreuil: ok pour l'espace, j'suis preneur!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Mai 15, 2010 5:57 pm 
Vieux Troll

Les noms ca c'est OK !
- Team trollune canal crazy
- Team trollune canal histrorique

Pour la compo des equipes... moi je post le cheques samedi en inscrivant Mog, le chevreuil, zouzouille et gritche ! Si d'ici demain soir quelqu'un veut changer d'équipe qu'il se manifeste sinon le sujet sera clos !

Pour le voyage on aura quoi qu'il arrive besoin de deux voitures ! Je propose pour des soucis d'equité de charger l'espace (si on la ce qui est pas sur) avec tout le matos et de repartir les gens dans les voitures pour que le coup soit le mm pour tout le monde !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Mai 16, 2010 9:31 am 
Vieux Troll

OK pour l'espace 6 place sûr pour avoir un peu d'espace :D :lol: :lol: . autrement 8

Pour ce qui est des frais sa serai achement mieu de faire un forfait style 80€ (par exemple) par personne et centraliser le tout à un trésorier, qui se charge de récolter les sous sous pour le voyage.

Celui-ci s'occupe de donner l'argent aux conducteur lors du passage à la pompe et le payment lors de la réservation des chambres.

Pour se qui est des équipes je pense pas que sa dérange que l'on change au dernier moment. Donc on reste comme ça et on changera en fonction de qui il y aura.
Perso j'aimerai bien etre avec mes potes de longue date Derf et Nahel mais je me suis engagé avec les première personnes inscriptes sa serai pas cool de faire faux bon aux dernier moment, sachant que la deuxième équipe n'est pas complete sûr sûr.

On se permettra de changer les équipes quand tout les monde aura payé l'inscription et le forfait du voyage (surtout). biensur le Derf n'est pas conserné par le forfait, a part si il dors à l'hotel.

Roadtrip à warhammer world viewtopic.php?f=8&t=4801

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Mai 16, 2010 11:24 am 
Vieux Troll

Bon bin je t'inscris avec nous et si siprillus et ok ... vous verrez avec les orgas pour changez de team plus tard quand le DERF aura donnez signe de vie car vous manque toujours un joueur Canal Historique :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Mai 16, 2010 4:06 pm 
Troll du Coin

Ne pas oublier que l'inscription se fait par équipe (avec le numéro et l'adresse du capitaine... nahel? :D ) avec un chèque pour les 5 joueurs qu'ils encaissent le 24 octobre.

Je veux bien avancer l'inscription mais il me manque les données à envoyer (nom et pseudo des 5 joueurs, numéro du capitaine et mail).

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Mai 16, 2010 6:25 pm 
Vieux Troll

Je viens de regarder a l'instant les inscriptions et il y a deja 21 equipes INSCRITES ca veut dire qu'il reste plus que 3 places ! Esperons que deux d'entre elles soient pour nous sinon on est bon pour la liste d'attente :?

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure