Malgré les TCL et la poste(bande d'....) on a réussi partiellement notre objectif : rassembler les clixeurs Lyonnais, vieux briscards et nouveaux joueurs (et sans se ruiner !! et ça, se fut réussi grâce Supertaze et le RTS qui nous ont hébergé et à la générosité de suppaman dont je recommande fortement les cookies !!))
9 joueurs pour le Blitz, 14 pour le 500 pts, le scellé n'ayant pu se faire(merci encore à la poste) et 10 le 600 pts.
Merci à Ben d'être venu nous soutenir pour ce 1er WE de tournois Lyonnais et représenter les Bergealiens !! Désolé encore pour mon erreur du Samedi du à une course de qlq KM avec un FFF dans les bras(merci encore les TCL) et aussi mon erreur d'estimation sur le 3ème scénario du Dimanche, pour la prochaine fois les big fig pourront attaquer et être attaquées à distance dans et vers la zone à contrôler ...

(je ne m'étais pas attendu en créant les scénarii à ce que qlq joue L'antimonitor ou le chariot de Thor)
Merci à tous les joueurs d'avoir supporté mes scénarii fourbes et tordus tous le WE !!!
Mentions spéciales à Richard qui a fait cadeau de son booster Origins et de lot(BD Superman all saison) à la petite puce de Shino et à suppaman qui remet en jeu son FIN FANG FOOM pour le prochain tournoi.