Wargreg a écrit:
La tu me blesse Yan.
Fait ta save chancée vil eldar !
(et si j'avais voulu te blesser je l'aurai fait quand tu t'es vanté d'avoir tout lu DH, RT et DW... parce que ca c'est bien risible !

)
Citation:
Ardens a décidé de faire un sondage et a remis cette question entre les mains des gens de trollune.
Toi le premier tu dois bien savoir que les sondages ca veut tout et rien dire.
En plus la question est mal posée et totalement subjective !!!!
Du coup Ardens peut dire tout et son contraire quant à l’interprétation du résultat.
A sa question posée telle quelle, tu réponds FORCEMENT non !
L'avatar N'est PAS un personnage spécial !
Mais la vraie question qui aurait du être posée c'est: trouvez vous normal que l'avatar soit considéré comme un perso spé pour la création de liste d'armée?
Sur la forme on est TOUS d'accord: ca n'est pas un spé.
Sur le fond c'est pas la même puisqu'on subodore bien qu'au final c'est une fausse question qui n'a pas d'autre but que de faire changer les règles de tournoi.
Citation:
Ce n'est pas par ce que des gens ne participent pas à la discution qu'ils n'ont pas d'avis.
on va pas être d'accord sur ce point. Je pars du principe que c'est toujours plus facile de se cacher derrière un pseudo ou un bouton de vote en foutant la merde et en ne montant pas aux créneaux. Ca n'apporte rien au debat et a mon avis ton avis si tu n'es pas capable de le défendre il ne compte pas.
Citation:
Comme je l'ai dit à Ardens hier autour de la table Bob vs Zom, ça aurait pu se régler à la geulocratie participative et de ce coté là j'ai des arguments.
malheureusement meme si tu crois pouvoir gueuler le plus fort (attends toi quand meme bien a des surprises de ce coté tout de même...) je ne suis pas sur que ca n'ai jamais marché comme ca.
Citation:
Mais il a décidé d'être beau joueur et de soumettre ça à un vote.
tu as pété un fusible ou bien ? beau joueur ??? d'ou quoi comment ???
Tu sais quoi ? La je participe je donne mon point de vue en essayant de l'éclairer du haut de mes connaissances fugaces et de mon champ lexical ténu mais au demeurant cette discussion elle rime à rien !
La vraie question et le vrai sondage qui aurait du être posés si on avait voulu faire les "bonhommes" ca aurait été : "Pour le prochain tournoi 40k de Trollune de Janvier à Mars voulez vous que l'Avatar soit un perso spé? oui/non"
Soit tu poses tes couilles et tu t'attends à te faire clasher, soit comme c'est le cas pour le moment (à mon avis !!! tres important !!) tu fais dans la demi mesure avec des phrases pleines de non-dit qui n'ont pas d'autres buts que d’être extrapolées dans ton sens
in fine.
Visiblement les eldars n'ont pas la même notion du "beau jeu" (ça c'est bien comme l'esprit trollune, on y fout bien ce qu'on veut dedans... mais c'est un autre débat ^^)
Citation:
Je ne connais pas bien Ardens mais de ce que j'ai vu de lui, il à l'air plutôt réglo.
De mon coté, et malgré le fait que je connaisse pleins de gens inscrit sur le fofo (Jon, Alain, Lois, Florient... non oublie Florient) je suis Lawful Good et j'aurais du mal a faire ce genre de truc.
Je ne remets pas en cause l'intégrité de Ardens ! Je démontre juste que son argumentation est caduque !
(vous n'avez jamais vu "thank you for smoking" ?? Le but n'est pas de dire que j'ai raison mais de prouver qu'Ardens n'a pas raison ! ^^)
Citation:
Bref, le fait est que 5 personnes ont votés pour que l'avatar ne soit pas un perso spé.
Et bim, tu viens de prouver mon point ! On peut faire dire ce qu'on veut a ton sondage.
Oui c'est pas un perso spé on est tous d'accord, mais pour les tournois il est considéré comme tel parce que les orgas l'ont décidé et parce que c'est communément accepter par la grosse majorité des joueurs DE TOURNOI (la distinction est importante, Ardens a ma connaissance ne fait pas partie de ceux la... Ce n'est pas une critique: au contraire !)
Citation:
Tu dit que Ardens n'a pas d'arguments ?
Moi je dit que personne n'est capable de répondre aux notres mis a part Chevreuille qui a avancé un point sur lequel on peu discuter.
serieux tes seuls arguments c'est le fluff, c'est tout sauf crédible... Il y a au moins autant d'auteurs avec autant de points de vue differents sur le sujet que d'années au vieux tout mou sur son trone galactique impérial.
Sinon moi je demande a jouer une deatchwath et des unités prises dans TOUS les codex SM parce que c'est fluff...
(tiens je vais peut etre faire un sondage sur ca on va voir si j'ai des copains...)
Citation:
Pour répondre à Chevreuille, le fait qu'il y ai écrit 1 avatar par armée ne veux pas dire qu'il est perso indépendant.
Comme l'a dit Ardens, deux joueur Eldar qui jouent ensemble peuvent tout a fait avoir chacun leur avatar. Avoir chacun leur Eldrad c'est déja plus chelou.
Et la pas d'accord non plus.. Si les mecs jouent le fluff jusqu'au bout les mecs doivent avoir des pitous peints en arborant les couleurs de leur vaisseau monde. Sur un malentendu ils viennent du meme et du coup y'a qu'un avatar sur la table (et oui les eldars d'un meme vaisseau monde peuvent s'entretuer: c'est con comme un xenos a oreilles en pointe dit le dicton !)
De plus Eldrad il est bien gentil mais il fait bien partie d'un vaisseau monde unique, il est pas présent dans tous... le voir dans chaque compo eldar ca me fait l'effet de voir des space wolf commandé par Belial... Ca rime à rien !
Apres moi ce qui me dérange c'est qu'on se serve du fluff pour défendre des regles d'un jeu de figurines... Et pis de toute façon votre jeu il est tout pourri, le codex eldar il doit etre V4, les regles sont bientot V6,... tout ca n'a pas de sens ! ^^
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.
Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.