Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar Juin 17, 2025 10:57 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un choix des armes pour Trollune?
MessagePosté: Lun Fév 08, 2010 1:48 pm 
Metteur de Baffes

J'hésite sur le jeu que je prend....

Arcane Legion serait pas mal, mais je vais essayer de peindre plus vite sur ce jeu, donc le délai est un poil trop loin pour moi.

Conf' pourrait le faire, pas utile pour 2 sous mais bon ça me détendra. En plus je pourrais en profiter pour finir 2/3 trucs auxquels je pense depuis longtemps. OU bien commencer une nouvelle armée qui traîne au fond de mon armoire.

40K pourrait être un choix. En plus ça serait logique avec le thème choisit vu que ça rentre dans les armées "normales", mais comme j'ai déjà une compo peinte ça n'est pas forcément prioritaire.

WFB serait une idée intéressante, vu que je n'ai jamais peint de compo viable. Je pourrais même faire un rush débile sur mes Lézards qui n'ont jamais vu un poil de pinceau.

Para Belllum serait le choix joker qui fait rire tout le monde, le côté totalement inutile du choix d'un jeu mort me fait bien rire... :mrgreen:

Warmachine le ferait bien aussi, mais ça c'est déjà en cours.

Arglllll, le monde est trop compliqué... :twisted:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Fév 08, 2010 4:02 pm 
Troll du Coin

Citation:
Arcane Legion serait pas mal, mais je vais essayer de peindre plus vite sur ce jeu, donc le délai est un poil trop loin pour moi.

Arf, arrete de me tenter avec ce jeu, vilain Taze, je veux essayer, et je sens que je vais craquer, à moins qu'une bonne ame me prêtent des figs pour tester ça...

Citation:

Achète du prépeint ça ira plus vite :lol:

Citation:
Para Belllum serait le choix joker qui fait rire tout le monde, le côté totalement inutile du choix d'un jeu mort me fait bien rire... :mrgreen:

Allez chiche on se lance un défi tout les deux là dessus pôur faire une partie à la fin? (en plus de mon armée d'ork pour moi, ça pourrait être drole....

M'enfin rien ne t'interdit non plus de nous rejoindre avec plusieurs armée le Taze...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Fév 08, 2010 4:20 pm 
Metteur de Baffes

Passe au RTS jeudi, on fera de l'Arcane Legion. :wink:

Mais c'est vrai que l'idée de faire le CdA sur plusieurs jeux est pas idiote. :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Fév 09, 2010 6:47 am 
Troll du Coin

Hop, premier post mis à jour avec les potentiels participants, mais n'hésitez pas à vous inscrire il reste de la place... (de toute façon on va pas limiter le nombre de participant donc bon...)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Fév 09, 2010 10:42 am 
Gros Troll

Juste une question comme ca: est on obliger de se tenir à une liste prédéfini, ou bien a t on le droit de peindre des bout de liste à droite, à gauche?

Voila c'était la question du jour par Arnaud !!!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Fév 09, 2010 11:43 am 
Jeune Troll

je m appelle Arnaud mais c pas moi qui ai poser la question precedente !
Mais j en ai une aussi en fait , on commence avec ses 1500 pts direct a warhammer ou on commence des parties a 200 pts?
peindre mes demons du chaos battle m aurai bien plus mais je les aurai jamais tous acheter avant le debut du CDA (Liste full horreur de tzeench oblige .17,50 les 5 et 12 pts la fig : vive le metal $ù!$=!!), au pire je prendrai mes Eldars pour 40k^^

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Fév 09, 2010 1:41 pm 
Vénérable Ancien

Yop, j'en suis, faut que je peigne mes louloups, par contre le 15 j'peux pô, le lendemain j'ai concours... :x

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Fév 09, 2010 2:41 pm 
Troll du Coin

Arnaud a écrit:
Juste une question comme ca: est on obliger de se tenir à une liste prédéfini, ou bien a t on le droit de peindre des bout de liste à droite, à gauche?

Voila c'était la question du jour par Arnaud !!!!!

Alors pour te répondre: le but c'est que tu peigne mais pour qu'on soit sur que tu ne nous prenne pas pour des billes, il faut qu'on sache à l'avance ce que tu vas peindre et quand, après si le tout ne forme pas une armée cohérente (une liste jouable) ben tant pis pour toi, par contre on garde la même armée tout le long, parce que le but est quand même d'avoir des belles tables et des belles photos de figurines...

Haldir a écrit:
je m appelle Arnaud mais c pas moi qui ai poser la question precedente !
Mais j en ai une aussi en fait , on commence avec ses 1500 pts direct a warhammer ou on commence des parties a 200 pts?
peindre mes demons du chaos battle m aurai bien plus mais je les aurai jamais tous acheter avant le debut du CDA (Liste full horreur de tzeench oblige .17,50 les 5 et 12 pts la fig : vive le metal $ù!$=!!), au pire je prendrai mes Eldars pour 40k^^

M'enfin il se reproduisent ses arnaud, :lol:
Alors le but du CDA n'est pas de jouer mais de peindre, si tu veux faire des parties à 200 points libre à toi, mais je ne m'occupe pas de l'orga de ces parties. A savoir que on a aucune obligation de jouer peint, c'est juste plus beau pour les yeux et les photos.
Pour tes démons, si tu sais que tu vas suivre niveau budget, tu peux te contenter de les acheter au fur et à mesure des sessions (ce qui te laisse deux mois pour acheter, monter, ebarber, sous couché, peindre socler tes 200 points de figs), pas de soucis si tu n'a pas l'armée complète au départ.

Nahel a écrit:
Yop, j'en suis, faut que je peigne mes louloups, par contre le 15 j'peux pô, le lendemain j'ai concours... :x

Nahel, j'ai jamais dit qu'on devait commencer le 15 pile, surtout que je rappelle le principe: chacun peint chez soi ses 200 points en deux moi, et poste des photos sur le Forum. Les soirées peintures ne seront là que pour nous entraider, mais en une soirée on va pas peindre 200 points...

En espérant avoir été claire, sinon demander je réessaierai...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Fév 09, 2010 4:52 pm 
Metteur de Baffes

Je vais peut etre m y mettre mais je sais encore ni le jeux ni le format . Je vais y penser d ici ce week end , faut que je regarde aussi ce que j ai en stock chez moi en figurines .

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Fév 09, 2010 11:23 pm 
Gros Troll

Les Arnaud dirigerons le monde !!!!!!!!!!

Trêve de plaisanterie, disons que c'est surtout que je risque de finir de peindre ma compo pour le tournoi en cours, p e quelque figs à droite à gauche en rapport avec d'autre compo ou bout de fluff, genre une escouade de commandement, ou les totor de Space Hulk ^^

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 9:23 am 
Troll du Coin

Arnaud a écrit:
Trêve de plaisanterie, disons que c'est surtout que je risque de finir de peindre ma compo pour le tournoi en cours, p e quelque figs à droite à gauche en rapport avec d'autre compo ou bout de fluff, genre une escouade de commandement, ou les totor de Space Hulk ^^

Oui mais je rappelle que le but est quand même de se monter une armée, avec un Fluff, donc j'ai du mal à savoir comment tu vas arriver à me pondre un fluff cohérent sur 1000 points avec tes bouts d'armée à droite à gauche...

Après tu peux aussi peindre sans rentrer dans le cadre du CDA (qui à la base est crée pour se peindre une armée) :wink:

Rappel du délai: Lundi, donc dépecher vous (oui je sais ma liste et mon fluff ne sont pas fait, mais j'y travaille activement)..

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 3:43 pm 
Troll du Coin

allez j'en suis un fou j'en suis mais avec une nouvelle armée les demons du chaos. fluff et liste dans les jours qui suivent

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 6:08 pm 
Gros Troll

juste une dernière petite question avant de finir mon fluff et ma liste:

le cadre des 200 par 2 mois est il strict? c a d a ton le droit de le dépasser ? par exemple, si on décide de mettre un land raider (pure imagination je précise ^^) est qu'on peut? ou si une association de 2 unité dépasse les 200 pts?

Et aussi on a le droit d'écrire plusieurs bout de fluff?

De quoi comment ca je suis chiant à poser des question ? c'est même pas vrai :p)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 10:52 pm 
Troll du Coin

Tu peux dépasser, Mog le fait, et c'est pas un soucis, tant que tu équilibre et que tu n'es pas à 800 quand on est à 400 :)

http://www.pierre-vincent.com

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Fév 12, 2010 7:15 am 
Troll du Coin

Oui arnaud tu peux dépasser, 200 points... Même faire un peu moins...
Les 200 points sont là à titre indicatif histoire qu'on peigne grosso modo tous la meme chose...

Après si tu veux peindre 500 points tous les deux mois tu peux aussi, l'important d'un CDA est la régularité...

Pour ton fluff je sais pas, le but était d'avoir une armée unifiée, mais vu que c'est un premier pour Trollune, on va dire que oui tu peux avoir plusieurs fluffs par bout d'escouade (essaie quand meme de faire en sorte qu'il y ait un lien minimum)...

Retourne voir si elle va pouvoir aller bosser ou pas...

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure