Arnaud a écrit:
Juste une question comme ca: est on obliger de se tenir à une liste prédéfini, ou bien a t on le droit de peindre des bout de liste à droite, à gauche?
Voila c'était la question du jour par Arnaud !!!!!
Alors pour te répondre: le but c'est que tu peigne mais pour qu'on soit sur que tu ne nous prenne pas pour des billes, il faut qu'on sache à l'avance ce que tu vas peindre et quand, après si le tout ne forme pas une armée cohérente (une liste jouable) ben tant pis pour toi, par contre on garde la même armée tout le long, parce que le but est quand même d'avoir des belles tables et des belles photos de figurines...
Haldir a écrit:
je m appelle Arnaud mais c pas moi qui ai poser la question precedente !
Mais j en ai une aussi en fait , on commence avec ses 1500 pts direct a warhammer ou on commence des parties a 200 pts?
peindre mes demons du chaos battle m aurai bien plus mais je les aurai jamais tous acheter avant le debut du CDA (Liste full horreur de tzeench oblige .17,50 les 5 et 12 pts la fig : vive le metal $ù!$=!!), au pire je prendrai mes Eldars pour 40k^^
M'enfin il se reproduisent ses arnaud,
Alors le but du CDA n'est pas de jouer mais de peindre, si tu veux faire des parties à 200 points libre à toi, mais je ne m'occupe pas de l'orga de ces parties. A savoir que on a aucune obligation de jouer peint, c'est juste plus beau pour les yeux et les photos.
Pour tes démons, si tu sais que tu vas suivre niveau budget, tu peux te contenter de les acheter au fur et à mesure des sessions (ce qui te laisse deux mois pour acheter, monter, ebarber, sous couché, peindre socler tes 200 points de figs), pas de soucis si tu n'a pas l'armée complète au départ.
Nahel a écrit:
Yop, j'en suis, faut que je peigne mes louloups, par contre le 15 j'peux pô, le lendemain j'ai concours...

Nahel, j'ai jamais dit qu'on devait commencer le 15 pile, surtout que je rappelle le principe: chacun peint chez soi ses 200 points en deux moi, et poste des photos sur le Forum. Les soirées peintures ne seront là que pour nous entraider, mais en une soirée on va pas peindre 200 points...
En espérant avoir été claire, sinon demander je réessaierai...