Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Dim Aoû 03, 2025 4:15 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 845 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 57  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Team trollune 40K!!
MessagePosté: Lun Déc 21, 2009 1:16 pm 
Gros Troll

C'est les fêtes toussa toussa, mais pour ceux qui participeront au Tournoi annuel de la convention des neiges, si ça vous tente de tester des listes ou tout simplement de vous entrainer, hésitez pas à envoyer un petit MP.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Déc 21, 2009 2:03 pm 
Vénérable Ancien

J'ai ma bonne vieille liste de 2000pts à dépoussiérer et revoir pour ce tournoi, donc ça me parait envisageable.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Jan 06, 2010 9:27 pm 
Bébé Troll

Bonjours a vous si vous acceptez encore du monde je suis bien partant je me remet a 40k et je suis en train de préparé une grosse armée de vostroyen je suis a fond dans la peinture j'ai un bon niveau et plein de connaissance en modélisme de décors :) .

Je vous laisse mon adresse msn wizroll@hotmail.fr et serai heureux de retrouver une équipe soudé et dispo :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Jan 07, 2010 7:58 am 
Vieux Troll

il risque d'y avoir un souci sur le tournois de Chambéry car on est déjà cinq préinscrit (=1 voiture) et s'il n'y a personne qui se décommande biensur, après je suis pas contre, au contraire.

Pour participer aux tournois il te faut aller sur http://www.tabletoptournaments.net/index.php

et te préinscrire sur le tournois de 40k que tu souhaite faire comme faisant parti de la team trollune (mais je ne t'apprend peut-etre rien :lol: ). Si l'équipe d'existe pas tu peux la créer et nous faire savoir que tu souhaiterai participer à ce tournois.

Voili voilou :wink:

Roadtrip à warhammer world viewtopic.php?f=8&t=4801

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Jan 07, 2010 8:37 am 
Vieux Troll

Je vais me désister, j'aurais jamais les thunes. :(

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Jan 07, 2010 10:00 am 
Vieux Troll

d'ailleur la date limite d'incription pour chambéry est le 29/01, je ne m'inscrirai qu'après la sorti du codex tyty (surement en meme temps que Nahel).

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Jan 25, 2010 8:46 am 
Troll du Coin

Bon, j'essaie de faire 2000 points cohérents avec le nouveau codex tyty mais au vu de tous ces changements je ne pense pas aligner quelque chose de très compétitif.

Question de débutant =
Les biomorphes comme sac à toxine et glande d'adrénaline rentrent elles dans le WYSWYG et de ce fait doivent elle être forcement représentée?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Jan 25, 2010 11:25 am 
Vieux Troll

honnetement, moi je ne les mets pas car une paire de couille attaché aux bras c pas de mon gout et on ne m'a jamais rien dit.

je joue en tyty pour Chambéry si tu veux je peux te donner des conseils (qui n'engage que moi) meme si je n'ai encore pas joué avec le nouveau codex et que ma liste se base sur les fig que j'ai déjà.

Pour faire simple il te faut gonflé les effectifs des troupes car fragile 6+ ou 5+ non modifiable (un coup de bolter = un mort = pas cool), au moins 3 créatures montrueuse pour casser du blindé et au moins 5 réseau synapse. Le Trygon prime est un élément pour l'armée très utile et efficace à la fois je pense que s'est un incontournable (créature synapse et montreuse + soutien se qui laisse du choix en QG et Att Rap)

Après se qui est bien, tu peux faire une armée à thème avec beaucoup de réserve comme lictor, genestealer, trygon, rodeur...

ou encore beaucoup d'ailé (mais là y faut avoir la conversion) avec un prince ailé, gargouille, pigargue, harpie...

ou encore le méganombre avec des Tervigon et beaucoup de bestiole avec un très bon réseau synapse

Rappel pour le tournois de Chambéry vous avez jusqu'au 29 à savoir 4 jours pour envoyer votre liste et le chèque

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 26, 2010 10:48 am 
Vieux Troll

Je suis d'accord avec le chevreuil sur le fait que tu peux faire des armées a theme aseez sympa !

Mais je trouve le choc des cultures v4/v5 assez FORT !

Et mes tyty vont passez un moment sur l'etagere avant de ressortir ! :(

J'en rpofite pour lancer/relancer Nahel et Le chevreuil pour le Mesnil en equipe :) Faut s'y prendre a l'avance pour avoir une place... et on pourrait se monter une team de lyonnais ?!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 26, 2010 5:17 pm 
Troll du Coin

j'ai envoyer mon chèque ce matin :D

J'avais pas assez de fig pour un thème en particulier donc j'ai sorti un truc "équilibré". Je pense que je vais ramasser mais ça me permettra de jouer le V5 tyty contre des armées bien rodées auprès de joueurs confirmés!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Fév 22, 2010 8:09 am 
Vieux Troll

Résultat de la team trollune en force pour le tournois de Chambéry, sur 30 participants :

Nahel 1er
Lechevreuil 10ème
Siprilius 14 ème

Voili voilou, en toute modestie SA LE FAIT BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

Bravo à siprilius pour un premier tournois et (comme moi) pour une liste prototype en tyty (nous étions les seul à s'y etre aventurer, tyty forever :twisted: ) on n'as pas trop fait de la merde.

Bon, on vas dire aussi bravo à Nahel (pourvu qu'il ne prenne pas la grosse tête, déjà que.... :lol: :lol: :lol: :lol: )

Une demande a emmergé " à quand le tournois de trollune ????", on a pas su trop quoi répondre vu qu'on joue sur 120x120 et la place. Mais c'est prometteur pour la communoté de joueur à trollune (sa ne peut qu'évoluer dans le bon sens) :wink: .

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Fév 22, 2010 5:04 pm 
Seul Maître à Bord

Bin, vu qu'à partir de courant avril, on aura 120m² d'espace de jeu, on pourra investir dans des tables plus grandes et faire un grand tournoi de 40K :)

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Fév 22, 2010 5:15 pm 
Bébé Troll

Salut à tous,

Et encore un grand bravo à toute la team Trollune pour sa prestation de ce week end ! C'était loin d'être facile au vu des scénarios parfois difficiles/foireux/incompréhensibles et des notes des compos dures/injustes/inadmissibles (rayer les mentions inutiles) !

Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer et pousser la figurine en votre compagnie !

le chevreuil a écrit:
Une demande a emmergé " à quand le tournois de trollune ????", on a pas su trop quoi répondre vu qu'on joue sur 120x120 et la place.

Hey je voulais pas vous mettre la pression hein !! :D

Merci à vous tous pour votre bonne humeur, votre sympathie et votre soutien, en espérant vous voir très prochainement avec Darky (Bruno) sur la région Lyonnaise !

Trigoon.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Fév 23, 2010 1:21 pm 
Vénérable Ancien

Et ben ce serait avec plaisir qu'on vous retrouvera sur un champ de bataille!

On rajoutera des photos sur le topic quand je les aurais trouvé sur le net. Pour patienter, le hall des héros, c'est par ici: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t ... p?tid=5166 :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Fév 23, 2010 1:57 pm 
Vieux Troll

Si vous compter faire un autre tournoi bientôt, je veux bien essayer d'y être. Maintenant que j'ai une armée complète.

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 845 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure