Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Mai 23, 2024 7:01 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: campagne warhammer
MessagePosté: Sam Aoû 21, 2010 3:15 pm 
Gros Troll

Inscription: Lun Oct 19, 2009 5:43 pm
Messages: 271
Bruno a écrit:
mais je suis complètement HS en V8 car je suis un joueur très très occasionnel de la V7 (genre 1 ou 2 partie par an), l'aspect peinture étant plus important pour moi que le jeu.

Un confrère :mrgreen: ! Je sens que les grands esprits vont se rencontrer. Il va falloir que je me motive un chouïa pour finir ma dernière pièce pour la première ronde.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: campagne warhammer
MessagePosté: Dim Aoû 22, 2010 9:35 am 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 11, 2010 5:27 pm
Messages: 117
ça marche les gens ça commence a faire du monde tout ça. j'attend vos liste:

500 pts de troupes plus un héros a 150 pts max avec des objets magique , 25pts max

_________________
telle fut les paroles de jeanne d'Arc sur le bucher:
"vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite"


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: campagne warhammer
MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 4:35 pm 
Gros Troll

Inscription: Lun Oct 19, 2009 5:43 pm
Messages: 271
Juste histoire de dire que ce post existe toujours : que va-t-il se passer pour le début de la campagne ? J'avoue être un peu perdu (j'ai la liste, presque fini la peinture de ma dernière figurine exigée).


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: campagne warhammer
MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 4:58 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 11, 2010 5:27 pm
Messages: 117
et bien dés que j'aurais recu les listes (aucune pour le moment....)
devoilage de la carte et debut des tours tout simpement.

_________________
telle fut les paroles de jeanne d'Arc sur le bucher:
"vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite"


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: campagne warhammer
MessagePosté: Sam Sep 04, 2010 4:41 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 11, 2010 5:27 pm
Messages: 117
alors j'ai recu la liste de fifof, la mienne bien que je communiquerai avant le debut de la campagne (normal je connais les votre), presque celle d'aurele le hardy.

donc les retadataire a vos listes !!!!!!!!
de toute facon avec la sortie de l'ile de sang je vais reculer le debut de la campagne.

docn en ce qui concerne la debut de la campagne, je compte reunir tout le monde pour devoiler la precieuse carte......
une fosi cela fait et en fonction des actions des joueurs sus nommés, on avisera.

quoiqu'il en soit je vous demanderez ce jour la de venir avec un socle rond (40k) qui vous representera. ce socle en plus de representer votre armée sera, un critere de récompense? je m'explique comme expliqué au debut du post, la grande finalité de la campagne sera un tournoi et n'aimant pas les challenge peinture d'armée complete, je vous propose un prix de peinture sur ce socle.
la composition de votre socle sera libre vous y mettrez ce que vous voulez, (enfin abusez pas non plus), la seule restriction, c'est que l'on puisse bien voir quelle est votre faction;

voili voilou.

_________________
telle fut les paroles de jeanne d'Arc sur le bucher:
"vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite"


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: campagne warhammer
MessagePosté: Dim Sep 05, 2010 2:44 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 11, 2010 5:27 pm
Messages: 117
voici ma liste le bg arrive rapidement/

Héros:
Salandra: sorcière de niv 2 (135 pts)
equipé du livre de furion (15 pts)
elle maitrise de domaine de l'ombre

troupes:
11 arbaletriers (110pts)
musicien (5pts)

5 cavaliers noirs (85pts)
arbaletes (25pts)

15 corsaires (150 pts)
etat major complet (25pts)

1 baliste (100pts)

_________________
telle fut les paroles de jeanne d'Arc sur le bucher:
"vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite"


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: campagne warhammer
MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 11:03 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 20, 2009 9:44 am
Messages: 970
Localisation: Lyon
Voila ma liste :

Héros
- Herald of Slaanesh (90) -- Lust
- Allure of Slaanesh (25)
- Enrapturing Gaze (25)
=> 140 points

Troupes
- 7 Daemonettes + 1 Musician + 1 Alluress + 1 Standard Bearer [Banner of Esctasy]
=>175 points
- 8 Daemonettes + 1 Musician + 1 Alluress
=> 138 points
- 2 Seekers of Slaanesh + 1 Musician + 1 Alluress + 1 Standard Bearer [Banner of Esctasy]
=>175 points

_________________
"Solve a man's problems with violence, help him for a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime." - Belkar Bitterleaf


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: campagne warhammer
MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 4:36 pm 
Gros Troll

Inscription: Lun Oct 19, 2009 5:43 pm
Messages: 271
C'est parti pour mon background et ma liste d'armée.

BACKGROUND :

Erethlin suivait son père dans les couloirs de la demeure familiale. Voilà une semaine que ses troupes se préparaient pour la campagne à venir. Ce sera la première fois qu'il serait aux commandes d'un contingent depuis qu'il avait fait ses preuves au sein d'une de heaumes d'argent. Pour l'heure, ses instructions étaient simples : il lui fallait mettre en place une tête de pont afin de permettre à des renforts d'arriver en toute sécurité, puis de commencer l'exploration des lieux. Mais pour l'heure, son père lui avait demandé de le suivre dans la demeure de ses ancêtres. Ils traversaient une portion de l'aile ouest qu'Erethlin n'avait jusqu'à présent pas eu l'autorisation d'explorer. Comparée au reste de la demeure, cette aile était dédiée à l'art de la guerre. Certaines des reliques les plus précieuses, datant de l'époque de Caledor premier, y étaient conservées. Le père s'arrêta devant une armoire et l'ouvrît.
"C'est ici." dit-il
L'armure qui y était rangée était une œuvre d'art qui semblait ne jamais avoir servie : elle n'avait pas pris la poussière et n'avait aucune marque de combat.
"Prends-la. Il n'y a pas beaucoup d'armures de cette qualité en tout Ulthuan. Elle peut te protéger des flammes et des pires blessures qui soient."
L'armure avait été décorée de motifs de dragons. En récupérant le gantelet, Erethlin se rendît compte à quel point il étaient léger.

"Tu es sûr de toi ?"
Siliren s'inquiétait facilement pour son frère. Tandis qu'elle continuerait à apprendre les arcanes à la tour blanche, Erethlin irait croiser le fer loin de son île natale.
"Ne t'inquiète pas petite sœur. Cela fait longtemps que je me prépare à cet évènement."
Ils observèrent en silence les lanciers monter à bord les navires faucons. L'heure du départ était imminente.
Erethlin tenait fermement l'arme imposante qu'il avait appris à manier depuis une époque antérieure à son service chez les heaumes d'argent. Il avait appris à manier toute arme encombrante qui lui était passé par les mains.

Les rapports faisaient état de courants de magie particulièrement instables, ce qui n'était pas pour rassurer Erethlin.
" Monseigneur, nous accosteront bientôt."
Il était trop tard pour faire machine arrière, mais ce n'était pas la première fois qu'Erethlin s'apprêtait à vivre une campagne de longue haleine. Il savait néanmoins que l'instabilité des vents de magie suggérerait l'apparition des créatures de l'immatériel. Qui savait quelles horreurs allaient encore se trouver sur sa route ?
"Tu as l'air bien pensif Erethlin"
L'intéressé se retourna pour voir son interlocuteur. C'était Notherion de Tiranoc, avec qui il s'était lié d'amitié lors de leurs services en temps que heaumes d'argent. Il s'était incrusté à cette expédition en amenant avec lui le jeune Mereniel, ainsi que le char qu'ils dirigeaient.
"Ce n'est rien. Je me demandai juste si tout irait bien pour ceux qui sont venus nous dire au revoir.
"Ne t'inquiètes pas. Tu connais ta sœur. Je suis sûr que son mentor la convaincras de ne pas venir nous rendre une petite visite."
C'était bien la dernière chose qu'aurait voulu Erethlin. Il tenait trop à elle pour la savoir ailleurs qu'en Ulthuan. Au moins, elle serait en sécurité sur l'île-continent.

"Préparez vous à accoster ! Nous approchons de l'objectif. Nous devons établir une tête de pont pour favoriser le débarquement de nos frères."

Liste 500pts

15 lanciers avec état-major complet (160pts)
10 archers (110pts)
10 gardes maritimes avec étendard et musicien (145pts)
Char de Tiranoc (85pts)

Personnage associé :

Noble avec arme lourde et armure de Caledor (118pts)

EDIT : J'ai retiré le champion des gardes maritimes pour rectifier l'erreur de calcul de points d'armée :oops: .


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: campagne warhammer
MessagePosté: Lun Sep 13, 2010 11:43 am 
Jeune Troll

Inscription: Dim Fév 22, 2009 12:00 pm
Messages: 28
C'est pas trop tard pour s'inviter à la campagne ?

Bon j'ai acquis samedi la boite avec les dits skaven. Je suis un rookie de chez rookie sur Warhammer, mais ca me botterais bien de me joindre à vous.

Donc si j'ai le temps de faire le point sur mon armée d'ici le courant voir la fin de la semaine, je suis à vous.
Toutefois et sans grande surprise, elle sera composée des éléments de bases de la boite.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: campagne warhammer
MessagePosté: Lun Sep 13, 2010 5:04 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 11, 2010 5:27 pm
Messages: 117
bien sûr qu'il reste de la place^^ bienvenue^^

_________________
telle fut les paroles de jeanne d'Arc sur le bucher:
"vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite"


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: campagne warhammer
MessagePosté: Lun Sep 13, 2010 6:10 pm 
Jeune Troll

Inscription: Dim Fév 22, 2009 12:00 pm
Messages: 28
Question, le lance-flamme et le mortier catapulte de globe empoisonné, ils ne peuvent pas être pris à part que dans un bataillon (genre unité isolée)?

Question 2, j'ai un autre pote qui aimerais bien se joindre, par contre faudrait savoir la date que tu avais prévue pour faire la réunion de lancement de campagne.

En vous remerciant pour les infos.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: campagne warhammer
MessagePosté: Lun Sep 13, 2010 9:08 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 11, 2010 5:27 pm
Messages: 117
alors question1 je suis pas expert en en skav mais je croit que tu peut ne les prendre qu'avec des unité.

question2 :
alors j'attend deux liste dont la tienne (et celle de levigan4). donc je pense faire la réunion de lancement de campagne apres l'octogone donc apres le 3 octobre; quand pourrait t'il être prêt?

_________________
telle fut les paroles de jeanne d'Arc sur le bucher:
"vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite"


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: campagne warhammer
MessagePosté: Lun Sep 13, 2010 9:12 pm 
Jeune Troll

Inscription: Dim Fév 22, 2009 12:00 pm
Messages: 28
Mon pote sera prêt d'ici là.

Moi aussi, mais il me faut le livre d'armée skaven pour les objets magiques et autres pour le héros.

Après si on a moins ou plus de 500 à 2 points prêt c'est grave ?


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: campagne warhammer
MessagePosté: Mer Sep 15, 2010 10:24 am 
Jeune Troll

Inscription: Lun Juin 22, 2009 7:59 pm
Messages: 22
Bonjour à tous !
Je traîne pas assez sur ce forum je m en rends compte, sinon je me serais manifester plus tôt pour une campagne de battle.

Donc si il vous est possible d'intégrer un joueur de plus je me joins à vous avec plaisir.
Je précise que je viens à peine de mettre la 8e donc je suis encore en train de batailler avec ces nouvelles règles.

Pour les armées j'ai elfes noirs et nains, et je joue les deux avec un égal plaisir donc si un de ces deux peuples est peu représenté, je peux m'y coller sans soucis.

Sinon je suis bien sur partant pour toute partie amiable histoire de se mettre la V8 dans les mains tranquillement ;)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: campagne warhammer
MessagePosté: Mer Sep 15, 2010 1:26 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 11, 2010 5:27 pm
Messages: 117
BOPnjour mareg. et bien pour l'instant en tant que presence nous avons:

moi en efle noirs (liste reçue)
fifoff en orque et gobelin (liste reçue)
aurele en haut elfe (liste reçue)
mog en démon(liste reçue)
levigan en empire (j'attend ta liste^^)
stab ruti en skav (liste non reçue)
le pote de stab en haut elfe (liste non reçue )

donc tu a l'embarras du choix (j'avoue qu'un joueur nain me ferais bien plaisir^^). donc choisi ta race, fait moi ta liste et bienvenue !!!!!!
Pour ceux qui sont encore novice en V8 si vous voulez faire quelques parties je suis disponible.

@ stab pas de soucis on va pas chipoter.

_________________
telle fut les paroles de jeanne d'Arc sur le bucher:
"vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite"


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: