Orthol Har a écrit:
Tu sais, faire du lourd en EN c'est pas évident. J'ai déjà testé cette liste et elle turbine bien.. C'est tout envoyé donc on vera le résultat. Tu verai ca comment toi?
Bin a mon avis tu geres bien les chassis qu'il soit lourd ou leger ! La dessus on est d'accord ! Par contre comme toute armée EN tu es super fragile ! Et 9 de tes 15 lance peuvent se faire casser très facilement ! Et en no limit c'est 10-12 chassis pour un SM et 14/16 pour un GI !! Donc quand en moyenne tu vas faire 5 lourd par tour et que derriere tu vas perdre au moins pour un tour les 2/3 de ta puissance de feux anti char ... C'est a ce niveau que je m'inquiete !
Mais après il faut pouvoir gerer les pitoux ! Et là a mon avis tu vas plus galerer car après les 3 ravageurs, les incubes vont etre la deuxieme cible a abattre puisque c'est ta seule unité un peu burné car je pense pas que les gorgones soit vraiment des tueurs, sur du marines tactique ou du GI ok mais après ca risque de devenir compliqué !
Le combo ratelier d'arme plus arme empoisonné et pas mal mais ca implique soit que tu reste immobile pour tirer loin soit que tu te rapproche pour tirer et donc t'exposer ... Sachant si le raider pete tu perd le combo ! Plus des pitoux opé puisque je suppose que les tourmenteur vont aller avec les gorgones et les incubes !
Je finirais quand mm sur notes positive car mes commentaires n'engage que moi et sont fais dans le but de t'aider afin que tu ne te fasses pas rouler dessus tout un dimanche ... car ca c'est pas cool ! Ta liste est originale et ne possede pas les unités phare du dex que sont les immaculés et le venom qui sont AMHA deux unités excellentes vu les equipements possibles !
a+