Connexion
|
Nous sommes le Sam Fév 15, 2025 3:50 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
ORION-TREVORAN
|
Sujet du message: Re: STAR TREK ATTACK WING - Info ligue Posté: Dim Déc 13, 2015 2:01 pm |
|
|
Noté, je tâche de passer Lundi, au minimum pour te passer tes lots !!
|
|
Haut |
|
 |
tony69giv
|
Sujet du message: Re: STAR TREK ATTACK WING - Info ligue Posté: Jeu Déc 17, 2015 12:54 pm |
|
|
Salut je passe lundi avec un collègue pour faire de partit de 15h si quelqu'un est dispo pour un match sinon je suis disponible pendant les vacances de Noël mp moi si vs voulez jouer
|
|
Haut |
|
 |
Paraph
|
Sujet du message: Re: STAR TREK ATTACK WING - Info ligue Posté: Sam Déc 19, 2015 8:16 am |
|
Metteur de Baffes |
 |
Inscription: Mar Juin 13, 2006 1:26 am Messages: 2124 Localisation: Villeurbanne
|
Pour info, les lots sont de retour, suite au fait que je les avais embarqués par erreur...
_________________ La résistance est un futal.
|
|
Haut |
|
 |
ticondrihus
|
Sujet du message: Re: STAR TREK ATTACK WING - Info ligue Posté: Mer Déc 23, 2015 8:50 pm |
|
|
Je serai présent mardi pour faire quelque partie

|
|
Haut |
|
 |
ticondrihus
|
Sujet du message: Re: STAR TREK ATTACK WING - Info ligue Posté: Lun Déc 28, 2015 6:45 am |
|
|
Hier , j'ai affronter Target avec son dominion . On a fait le scénario 1 et la fédération a gagner d'une petite longueur ( Grace a ses gros moteur )

|
|
Haut |
|
 |
ORION-TREVORAN
|
Sujet du message: Re: STAR TREK ATTACK WING - Info ligue Posté: Lun Jan 04, 2016 11:08 am |
|
|
Bonjour et bonne année 2016 !!
Suite à un décès je n'ai pas été très présent pour animer la ligue.
je vais reprendre en douceur l'activité.
1 - Je vais ouvrir une ligue aujourd'hui ou demain pour Janvier/Février avec une thématique et des scénarios.
Un camp à choisir pour chaque joueur et Un scénario à jouer par quinzaine
2 - Je passerais Vendredi cette semaine pour remettre les lots d'Octobre-Novembre et de Décembre.
Qui n'a pas eu ses lots et passerait Vendredi ?
|
|
Haut |
|
 |
ORION-TREVORAN
|
Sujet du message: Re: STAR TREK ATTACK WING - Info ligue Posté: Ven Jan 08, 2016 10:49 am |
|
|
Petites corrections sur le scénario n° 1 de la ligue Janvier/Février - je tâche de passer rapidement vers 17h00 pur remettre des lots si des joueurs n'en ayant pas eu sont présents.
|
|
Haut |
|
 |
tony69giv
|
Sujet du message: Re: STAR TREK ATTACK WING - Info ligue Posté: Lun Jan 18, 2016 1:03 pm |
|
|
salut je poste en retard les deux scenario jouer fin decembre dominion contre romulien scenario 1 victoire du dominion grace a des romuliens fuiant le combat dominion contre romulien scenario 2 victoire du dominion tres difficilement
|
|
Haut |
|
 |
ORION-TREVORAN
|
Sujet du message: Re: STAR TREK ATTACK WING - Info ligue Posté: Lun Jan 18, 2016 4:54 pm |
|
|
Pour la nouvelle ligue ont reste en 120 pts mais maintenant que chacun a eu accès à plusieurs des ressources, notamment renforcement Board, Flagship, Attack dice ... vous pouvez les utiliser.
Les lots sont encore en cours de détermination - lot de tournoi ou Blind booster.
Je vous donnerais l'info dès que possibkle.
Je poste le scénario 2 dans la semaine
C'est la suite du 1. Après avoir traversé le Wormhole, les flottes se retrouvent face à un système de défense automatique.
Le camp vainqueur aura un petit avantage au niveau du placement ...
|
|
Haut |
|
 |
ORION-TREVORAN
|
Sujet du message: Re: STAR TREK ATTACK WING - Info ligue Posté: Ven Jan 22, 2016 2:42 pm |
|
|
Match Scénario 1(le Wormhole) - Klingons contre Fédération cet AM vers 17h00
|
|
Haut |
|
 |
ORION-TREVORAN
|
Sujet du message: Re: STAR TREK ATTACK WING - Info ligue Posté: Dim Jan 24, 2016 10:31 am |
|
|
Vos avis m'intéresse !!
Je fais les compte-rendus à partir de mon point de vue et de ce que je crois avoir compris des choix de mon adversaire. Je peux commettre des erreurs donc n'hésitez pas à me le signaler.
Idem si mon style est ennuyeux ou confus, je suis preneur de suggestions.
J'ai enchaîné maladies et décès depuis 7 semaines(grippe depuis jeudi) du coup j'ai peu de temps pour écrire du coup certains matchs ne figureront pas dans les CR car je les ai oublié. Si vous voulez que j'en rédige certains n'hésitez pas à m'envoyer des mails pour me les rappeler si c'est des matchs que j'ai joué ou me donner les infos sinon.
|
|
Haut |
|
 |
ORION-TREVORAN
|
Sujet du message: Re: STAR TREK ATTACK WING - Info ligue Posté: Mar Jan 26, 2016 11:55 am |
|
|
News : 1 - Rédaction scénario 2 finie 2 - Post sur les blind Boosters
|
|
Haut |
|
 |
tony69giv
|
Sujet du message: Re: STAR TREK ATTACK WING - Info ligue Posté: Mer Jan 27, 2016 3:40 pm |
|
|
Salut je suis disponible le jeudi 4 février à partir de 17h Et dimanche 7toute la journée si quelqu'un est disponible merci de me mp
|
|
Haut |
|
 |
ORION-TREVORAN
|
Sujet du message: Re: STAR TREK ATTACK WING - Info ligue Posté: Mer Jan 27, 2016 6:35 pm |
|
|
Je passe Jeudi déposer les Tokens pour le scénario 2 et un vaisseau Férengi pour le scénario 3(à venir) Si j'ai assez de force je ferais un match rapide(objectif repartir à 18h00 maxi) mais ce n'est pas gagné vu mon état ce soir...
SoloOfBorg viendra probablement vers 18h00 et le Lion devrait être là vers 17h00.
|
|
Haut |
|
 |
Paraph
|
Sujet du message: Re: STAR TREK ATTACK WING - Info ligue Posté: Ven Jan 29, 2016 4:40 pm |
|
Metteur de Baffes |
 |
Inscription: Mar Juin 13, 2006 1:26 am Messages: 2124 Localisation: Villeurbanne
|
PAF réglée par le Lion sur les deux mois en cours.
_________________ La résistance est un futal.
|
|
Haut |
|
 |