Connexion
|
Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 2:49 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Cyrus
|
Sujet du message: Initiation Warmachine Posté: Ven Oct 26, 2007 1:08 am |
|
Vieux Troll |
 |
|
Dans la probabilité que je me commence a jouer a Warmachine, j'aurais aimé savoir s'il y avait quelques bonnes âmes prêtes a venir au magasin, faire une petite démonstration de ce jeune.
N'ayant actuellement aucune figurine, il serait préférable que la(les) personnes souhaitant partagé leur passion pour ce jeu soit munies d'un nombre plutôt conséquent (deux team ?) pour pouvoir présenter le jeun a ceux qui ne le connaisse pas (en l'occurence moi et peut etre d'autre s'ils sont motivé/intéressés)
En remerciant d'avance les personnes qui se sentiraient concernées.
|
|
Haut |
|
 |
Allan255
|
Sujet du message: Posté: Ven Oct 26, 2007 12:22 pm |
|
Gros Troll |
 |
|
Bonjour,
je peux te faire une petite présentation du jeu si tu le désires. Tu peux me contacter par PM sur ce forum pour fixer une date, malheureusement je dispose de peux de temps libre en ce moment.
|
|
Haut |
|
 |
sleip
|
Sujet du message: Posté: Ven Oct 26, 2007 6:25 pm |
|
Jeune Troll |
 |
Inscription: Sam Aoû 18, 2007 4:38 pm Messages: 18 Localisation: Lyon
|
Hello,
Je profite honteusement de se sujet pour imiter Cyrus. Suis à peu pres dans le meme cas et si une demo/initiation est organisée, je serais interessé.
Thx
|
|
Haut |
|
 |
Cyrus
|
Sujet du message: Posté: Sam Oct 27, 2007 12:07 am |
|
Vieux Troll |
 |
|
Mouahahah en plus j'organise de l'événementiel dans le magasin ! Si avec ca je suis pas augmenté :p
--> Allan255 : A la limite, j'suis tout les jours à la boutique. Dit moi quand tu passe (même en fin d'après midi)
|
|
Haut |
|
 |
Allan255
|
Sujet du message: Posté: Lun Oct 29, 2007 9:47 am |
|
Gros Troll |
 |
|
Et m** je savais bien que j'oubliais un truc ce matin ;(
Normalement (sauf coup fourre de mon patron de derniere minute) je passe ce soir faire une partie contre Sandar dans le cadre du tournoi, par contre j'ai pris que mes figurines Hordes ;(
Ca pourrait être l'occasion de fixer une date pour plus tard.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|