Allez hop, c'est partie pour les réponses!!
levigan4 a écrit:
- Pour le scénario 3 je veux bien un dessin
J'te fais ça dés que j'ai le temps.
levigan4 a écrit:
J'aurai ajouté pas de perso spé aussi
Ben ça limite trop les listes à théme (ex: Deathwing, Ravenwing, etc) donc la limitation a pas été retenue.
levigan4 a écrit:
- Euh quelle est la justification pour que des unités qui se sont déplacées de 12 ps ne puissent pas contrôler un objectif ou le contester ?
Eviter les seigneurs nécrons téléporteurs, les motojets qui turboboostent le dernier tour, les fep à retardement, etc. On fonce pas au dernier tour sur les objos, faut aller les chercher et les tenir.
levigan4 a écrit:
- Pour le scénario 2, je serai partisan de l'étendre à toutes les unités présentes ou non sur la table pour éviter un abus de Fep
Arf, toute la subtilité du scénar est là, parce que si on peut désigner une unité pas présente sur la table, je joue Tau, un petit relais géostatique et mon unité, tu la vois jamais de la partie.
C'est pour éviter ce genre de situatiuon que cette régle existe. Et puis comme ça, ça force à cogiter sur la protection de cette unité (embarquement en transport, etc).
Demosthene a écrit:
C'est certainement parce que je n'ai fait que lire le livre de règles, mais concrètement, ça veut dire quoi ?
- Si je veux une unité de Soutien composée de 3 Broadside, c'est pas possible?
ou
- Si je veux 3 unités de soutien composées de 2 Broadside chacune , c'est pas possible?
Pas de trilpon, ça veut juste dire que tu n'as pas le droit d'aligner trois fois le même type d'escouade. Tu peux prendre une escouade de 3 broadsides, voire 2, mais pas trois.
Pour le doublon, ça veut dire pas 2 fois le même type de QG.
Voili voilou.
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