Bonjour à tous
Ce soir, une fois de plus, je refais du rangement dans des décors qui sont avant tout ceux des figurinistes utilisateurs de la salle.
Une fois de plus, des décors fragiles sont placés dans un désordre qui les met en danger, une fois de plus il y a des boîtes qui ne ferment pas et sur lesquelles vous rangez d'autres boîtes pour détruire les décors...
Une fois de plus c'est totalement en bordel alors qu'on vous les range régulièrement...
Donc, mes options seraient :
- Tout enlever de l'accès libre, et vous faire reranger devant moi à chaque partie
- Carrément ne plus avoir de décors, ce qui évidemment mettrait un frein sévère à nos activités de figurines
- Ou partir du principe qu'a priori vous n'avez pas 5 ans et que vous pouvez faire un petit effort, et comprendre des principes élémentaires de rangement... (du style, les arbres vont avec les arbres)
Pour l'instant, je vais rester sur la solution n°3.
Pour vous aider à ranger moins débilement, je vais même vous écrire sur les cartons ce qu'on doit ranger dans chacun
Je vous avoue qu'à 1h du matin, après avoir fini la compta du jour, j'aimerais pouvoir plutôt rentrer me détendre chez moi.
Charles
Usé de se répéter vainement...