Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 6:47 am

Auteur Message
 Sujet du message: news hell dorado
MessagePosté: Sam Mar 07, 2009 3:13 pm 
Vieux Troll

voici une news pour tout les hell doradophile
Citation:
Bonjour tout le monde.
Alors comme il n'y a plus de secret sur notre travail je vais vous dire ce qu'on vous prépare:
Liancour vient d'évoquer les immortels qui seront les premiers servis avec les occidentaux (qui vont avoir un inquisiteur inspiré de "Richelieu à la Rochelle de Henri Paul Motte).
Ensuite le renfort Sarrasin ne sera "que" Saladin en personne...et vous ne pouvez pas imaginer les idées qu'on a eu pour qu'il soit vraiment "au dessus" de tout le monde.
Il sera accompagné d'un Prince démon manipulateur (donc non guerrier mais je peux déjà vous dire que la figurine que JAG réalise est tout simplement "monstrueuse", dans tous les sens du terme).
Ces deux figurines sont vraiment ambitieuses du point de vue technique...
Enfin pour les Mercenaires nous vous préparons un templier dont le visage rappelle un peu celui du vieux templier d'Indiana Jones et la dernière croisade.Et je n'en dis pas plus.
Pour l'accompagner nous avons choisi de faire un nouvel officier squamate. Plutôt que de se lancer dans un boss gorille qui n'aura pas assez de lien avec les figurines existantes, on garde ces concepts pour un repreneur. C'est la seule figurine qui n'est pas commencée ou terminée à l'heure actuelle, mais nos idées vont vers un personnage qui serait le "premier des squamates", avec un tête de T-rex.
Voila je vous ai tout dis mais attendez de voir les concepts, vous vous ferez une meilleure idée.
Bonne journée
Thomas David

Image

Hors ligne Profil  

Heures au format UTC + 1 heure