Avis à la population intéressée!
Je me débarrasse d'un gros lot de space marines, accumulé au fil de plusieurs année de hobby, vidage de placards oblige. Certains sont peint aux couleurs des bloods angels à un niveau correct, d'autre sont montés ou sous couchés en rouge.
De tête, il y a:
-3 land speeder plastique
-1 land raider plastique avec les options d'armes pour le transformer en crusader (sous couché rouge)
-2 prédators ancienne version (un prédator baal et un predator anihilator)
-2 rhino ancienne édition (un peint en rouge, l'autre sous couché noir)
-2 dreads métal avec de nombreux bras alternatifs en métal: canon laser jumelé, poing de combat (un droit et deux gauche), lance missile (bras gauche), 2 canons d'assaut (bras droit)...
-une escouade de 5 motos, avec une motos d'assaut (édition actuelle)
-une vingtaine (ou trentaine?...) de marines tactique (certains avec armes spé ou lourdes, il y a du bitz en rab pour faire au moins un autre lance missile, un marine avec multi fuseur nouvelle edition). Il s'agit des marines plastiques sortie à l'époque de la V3, autrement dit les même qu'actuellement. Il y en a peut être un ou deux en métal également.
-une escouade de 10 marines d'assaut en métal (avec réacteurs dorsaux), peint aux couleurs des blood angels (les figs métal de la V2 donc)
-Une escouade de 10 marines d'assaut en plastique (avec réacteurs dorsaux), édition actuelle
-une dizaine de scout avec armes de corps a corps et pistolet en métal
-9 membres de la compagnie de la mort avec réacteurs dorsaux, 8 peints (avec un chapelain non peint)
-5 scouts d'appuis avec fusil de sniper (et un avec bolter lourd)
-une escouade de commandement métal (porte étandard, apothicaire, vétéran...)
-10 dévastator ancienne version (donc 4 avec arme lourde sur l'épaule, le reste est armé de bolter)
-quelques personnages (apothicaire, capitaine, etc...)
En bonus, pleins de bitz: pieces de chars, differentes pieces de gurines (dont certaines rares achetées spécialement à la vpc), et 2 ou 3 exemplaire de la figurine numérotée de marco colombo, achetée à l'occasion d'un games day espagnol. En bonus du bonus, une boite de régiment orcs: 16 figurines encore sur grappe. Il me reste peut être aussi une catapulte à plongeurs de la mort, mais je ne suis plus très sur.
Il y en a en valeur neuve pour a peu près 700€ je pense, j'en demande 200€ à celui qui m'en débarrasse, remis en main propre. Il y a comme vous l'imaginez moyen de faire une bonne petite plus-value sur ebay pour quelqu'un qui me prendrais le lot et aurait la patience de le vendre séparément. En ce qui me concerne je n'ai pas la patience!
Des personnes intéressées?...Je n'ai pas de photos sous la mains, mais on peut facilement organiser un rdv pour que je vous montre tout ca.
Spiff