Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum juste pour vous confirmer ça :
kovalsky a écrit:
pour l'instant sur Battle et 40k mais bon on peut espérer que d'autres jeux viennent compléter cette liste.
Je suis l'auteur du logiciel et il a été concu pour accepter tous types de jeux dont les figurines ont un coût en points (pour pouvoir découper la liste initiale en sessions de peintures équilibrées).
Comme il n'y a aucun contrôle sur la régularité de la liste en fonction d'un système de jeu (pour éviter les problèmes de copyright avec GW), il peut s'adapter très facilement.
Le seul truc, c'est que je ne connais que W40K (et à peine Battle) et il me faut la liste des différents "types" de figurines dans le jeu (équivalent de QG, Troupes, Elite, rapide et Soutien en 40K) pour adapter le logiciel.
Si, en plus il y a une icône pour chaque type, le logiciel sera plus sympa visuellement.
Voilà, c'est tout, si quelqu'un à un jeu qu'il voudrait voir figurer dans ce logiciel, il suffit de me le faire savoir ici en me donnant la liste des "slots" du jeu (et les icones s'il y a).
Je ne promets pas une adaptation immédiate vu que j'ai aussi des figurines à peindre, mais comme ce n'est pas très long à faire, ça doit pouvoir être possible sans trop attendre.
Une petite capture de ce à quoi ressemble l'écran de création de liste (cliquez pour une version plus grande) :

Comme ça en plus, vous vous rendez compte qu'on est pas obligés de faire du Space Marine avec

Targol
PS : Merci à kovalsky d'apprécier et de faire découvrir mon travail.
PS2 : Le logiciel tourne sous Linux, Mac et Windows en Java.