Connexion
|
Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 1:49 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
JUJUZOMBI
|
Sujet du message: tournoi héroclix dans le nord profond idée de compo Posté: Ven Fév 26, 2010 6:18 pm |
|
Vieux Troll |
 |
|
voici le format: restrictions: BFC interdites, règle d'unicité, big fig interdites, objets 3D interdits. Jetons personnages interdits!!!
1) Vous construisez une team en 300pts de fig uniquement - monounivers, règle d'unicité, génériques autorisées.
2) Vous préparez 3 decks de 25pts maximum de feat que vous jouerez tour a tour à chaque ronde en + de vos 300pts de perso.
règle des decks:
- Chaque deck doit contenir des feat différents - Tous les feats sont autorisées si ils ne sont jouée qu'une fois - Pour les feats a coup variable on comptera les pts d'assignation, par exemple: large object coutera 9 pts puisque vous jouez en 300pts - Pour les feats qui touchent plusieurs personnages elles sont autorisées le temps d'une ronde mais attention au coût total de points.
!!!EXCEPTION spéciale pour le feat "Thunderbolt" : La TA que le joueur choisit de donner à ses thunderbolts devra être annoncée en début de tournoi sur votre fiche (si d'autres feat permettent également de choisir une TA différente ils subissent le même traitement)
ma team : 300 points: destiny rookie mandroid armor rookie thug a 8 points winter soldier ultron hot
pour les trois deck j'ai pensé à : un tas avec pulse wave, protected, alias, book of destiny ( les deeux premier sur ultron!) un avec elite sniper, supressive fire un avec trick shoot +streack of luck
vos avis?
|
|
Haut |
|
 |
Super-Boy
|
Sujet du message: Re: tournoi héroclix dans le nord profond idée de compo Posté: Dim Fév 28, 2010 6:30 pm |
|
Gros Troll |
 |
Inscription: Mer Mar 05, 2008 11:56 am Messages: 422 Localisation: Lyon et Marseille. Marseille et Lyon.
|
Je pense que tu es paré pour le grand nord!
_________________ Le Garçon d'Acier.
|
|
Haut |
|
 |
JUJUZOMBI
|
Sujet du message: Re: tournoi héroclix dans le nord profond idée de compo Posté: Dim Fév 28, 2010 6:48 pm |
|
Vieux Troll |
 |
|
ouais, mais pas d'outwit, et les feat c'est un par personnage, je vais revoir ma compo!
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|