Connexion
|
Nous sommes le Mar Juin 17, 2025 6:01 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Gits
|
Sujet du message: cherche initiation AT-43 Posté: Lun Juil 12, 2010 9:00 pm |
|
|
salut,
je cherche quelqu'un pour me faire découvrir AT 43,
je ne connais absolument pas les règles (j'ai tout de même commandé le livre de règles) mais ai déjà joué à des jeux de figs, donc je connais les grosses bases!
je suis dispo les soirs de semaine!
@++
JC
|
|
Haut |
|
 |
fbruntz
|
Sujet du message: Re: cherche initiation AT-43 Posté: Mar Juil 13, 2010 9:49 am |
|
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 10:45 am Messages: 127 Localisation: Belleville
|
_________________ François Bruntz,
Le Boulet Lyonnais
|
|
Haut |
|
 |
la belette
|
Sujet du message: Re: cherche initiation AT-43 Posté: Sam Juil 17, 2010 7:30 pm |
|
Gros Troll |
 |
Inscription: Mar Sep 05, 2006 8:30 pm Messages: 277 Localisation: place jean macés
|
|
Haut |
|
 |
Gits
|
Sujet du message: Re: cherche initiation AT-43 Posté: Mar Juil 20, 2010 12:00 pm |
|
|
|
Haut |
|
 |
Paraph
|
Sujet du message: Re: cherche initiation AT-43 Posté: Mer Juil 21, 2010 9:51 am |
|
Metteur de Baffes |
 |
Inscription: Mar Juin 13, 2006 1:26 am Messages: 2124 Localisation: Villeurbanne
|
L'initiation a eu lieu hier soir, merci à Hannibal pour sa démonstration.
_________________ La résistance est un futal.
|
|
Haut |
|
 |
la belette
|
Sujet du message: Re: cherche initiation AT-43 Posté: Mer Juil 21, 2010 4:05 pm |
|
Gros Troll |
 |
Inscription: Mar Sep 05, 2006 8:30 pm Messages: 277 Localisation: place jean macés
|
|
Haut |
|
 |
frilo
|
Sujet du message: Re: cherche initiation AT-43 Posté: Mar Juil 27, 2010 8:08 pm |
|
Troll du Coin |
 |
Inscription: Lun Fév 16, 2009 10:39 pm Messages: 157 Localisation: Lyon
|
Salut Gits
Si tu veux réessayer une nouvelle partie avec des UNA y'a moyen que je ramène mes figs pour que tu fasses une partie contre les ONI de la Belette et je pourrai faire office de conseiller/support technique pour les règles et les troupes UNA
PS Gits c'est quand tu veux pour une revanche à Dungeon Twister Prison Ps la belette j'espère bien que t'es motivé parce qu'il va falloir qu'on rattrape un peu le temps perdu .... (Eden, Okko, Infinity, AT43 ....) @+ frilo
_________________ http://frilo.unblog.fr/
|
|
Haut |
|
 |
Gits
|
Sujet du message: Re: cherche initiation AT-43 Posté: Mer Juil 28, 2010 1:36 pm |
|
|
le jeu m'a plus mais je reste sur ma faim j'attends de voir un format un peu plus important (nous étions en 1300 PA) afin de découvrir les aspects tactiques du jeu, qui lors de l'initiation étaient limités par le peu de d'unités et le fait qu il sagissait d'une partie d'initiation!
Frilo, c'est quand tu veux! je suis dispo ce soir (je pr"viens un peu tard) et toute la semaine prochaine! (Lundi peut être une partie prévue avec hannibal)
|
|
Haut |
|
 |
frilo
|
Sujet du message: Re: cherche initiation AT-43 Posté: Mer Juil 28, 2010 6:14 pm |
|
Troll du Coin |
 |
Inscription: Lun Fév 16, 2009 10:39 pm Messages: 157 Localisation: Lyon
|
Salut effectivement pour que cela soit un peu plus fun il faut monter un peu en PA mais c'est toujours plus facile de présenter les mécanismes du jeu avec seulement quelques unités. Sinon les scénarios/campagnes avec les notions d'objectifs et de renforts aident aussi à "tactifier" un peu le jeu tout comme l'utilisation des ordres et des points de commandement. je vais essayer de passer à la boutique lundi sans garantie pour le moment je te tiens au courant @+
frilo ps pour ce soir c'est mort désolé
_________________ http://frilo.unblog.fr/
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|