Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 6:51 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tournoi Star Wars Miniatures des Chats Geeks
MessagePosté: Lun Déc 06, 2010 1:06 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 12:49 pm
Messages: 92
Localisation: Lyon 3ème
Image

« A long time ago in a galaxy far far away »


Cette phrase, vous la connaissez!

Mais une chose de plus nous différencie des autres fans de Star Wars… Nous sommes des joueurs de Star Wars Miniatures!

Image

L’association « La Nuit tous les Chats sont Geeks » organisera son premier tournoi Star Wars Miniatures le dimanche 6 mars 2011

Alors, si vous voulez venir croiser le D20 et vous éclater avec d’autres joueurs, nous vous donnons rendez-vous à la Diagonale du Fou de Lyon (4, Rue Marcel Gabriel Rivière 2e Arrondissement), à partir de 9h!

Avec la possible participation de Xavier Prein, meilleur joueur français de Star Wars Minis et plusieurs fois Champion de France!

En espérant vous voir le plus nombreux possible, nous ne saurions que vous redonner une citation culte:

« May the Force be with you… always! »

Précisions:
- L’inscription devra obligatoirement se faire, avant le 28 février 2011, auprès du responsable Star Wars Miniatures de l’association, Baptiste VERROT (pour le joindre, écrivez lui à l’une des adresses mail suivantes: bva.elessar@hotmail.fr ou baptiste.verrot@orange.fr).

- Le joueur ne disposera que d’une seule équipe, non-modifiable, pour toute la durée du tournoi.

- Lors de sa pré-inscription, le joueur devra soumettre la composition de son équipe au responsable pour un simple contrôle des points et, si le responsable le juge vraiment nécessaire, un ordre de modification, si l’équipe est jugée trop fortement boostée (Rassurez vous, le responsable est très tolérant en terme de composition d’équipe; il n’y a donc aucune raison que la vôtre reçoive un veto! La composition de l’équipe de chaque joueur restera, bien sûr, à la discrétion du responsable!). Une fois cette procédure remplie, l’inscription sera ferme et définitive.

- Les droits d’inscriptions sont fixés à 8 euros (les membres de l’association bénéficieront d’un tarif réduit à 5 euros) jusqu'au 14 février. Ils seront de 10 euros sur place, mais rien ne garantit qu'il restera encore de la place...

- Le nombre maximum de participants a été fixé à 12: si vous voulez être sûr de participer à notre évènement, procédez à votre inscription le plus rapidement possible!

- Les rencontres se joueront dans un format de 200 points, pouvant aligner n’importe laquelle des neuf factions du système Star Wars Miniatures. Si une équipe allie du Fringe avec une autre faction, la dite faction devra tout de même être composée de plus de 50% des points du total. 2 figurines, dépassant les 100 points, seront interdites: « AT-AT Imperial Walker » et « Grand Master Luke Skywalker ».

- Les maps de jeu seront fournies par l’organisation (toutefois, comme il vaut mieux en avoir trop que pas assez, les vôtres seront également les bienvenues, si vous en avez!).

- Les deux finalistes seront récompensés, ainsi que le joueur dont l’équipe aura été désignée comme « la plus originale » par un jury composé des trois membres du Bureau de l’association, accompagnés du responsable Star Wars Miniatures de l’association.

- Les joueurs de tout âge seront acceptés, mais ayez bien à l’esprit qu’un joueur de moins de 18 ans devra présenter une autorisation signée par ses parents!

- Veuillez noter que l'horaire donné de 9:00 est l'heure de début des premiers matchs: pour moins de tracas, essayez d'être là à partir de 08:30!

_________________
"La passion me confère la force, la force me confère la puissance, la puissance me confère le pouvoir, le pouvoir me confère la victoire, et la victoire me libère de mes chaînes."


Dernière édition par Invidius le Ven Fév 11, 2011 11:22 am, édité 4 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi Star Wars Miniatures des Chats Geeks
MessagePosté: Lun Déc 06, 2010 5:20 pm 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Euh...
Pas que je veuille faire le vexé ni rien, mais une raison particulière à ce que vous fassiez vos tournois à la Diagonale plutôt qu'à Trollune ?

Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi Star Wars Miniatures des Chats Geeks
MessagePosté: Lun Déc 06, 2010 7:48 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 12:49 pm
Messages: 92
Localisation: Lyon 3ème
La Diagonale héberge notre association et nous prête gracieusement ses locaux... c'est la raison pour laquelle nous préférons organiser nos tournoi chez notre partenaire privilégié. Après, rien n'empêche les joueurs de Trollune de participer à nos tournois! Ceux-ci sont ouverts à tous les joueurs, qu'ils soient Lyonnais ou autres, Français ou Allemands... non, là, je pousse un peu trop quand même! :wink:

_________________
"La passion me confère la force, la force me confère la puissance, la puissance me confère le pouvoir, le pouvoir me confère la victoire, et la victoire me libère de mes chaînes."


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi Star Wars Miniatures des Chats Geeks
MessagePosté: Lun Déc 06, 2010 8:26 pm 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Je comprend mieux :)
Bon, cela dit, si un jour vous voulez changer, on peut aussi bien vous héberger.

Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi Star Wars Miniatures des Chats Geeks
MessagePosté: Lun Déc 06, 2010 8:33 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 12:49 pm
Messages: 92
Localisation: Lyon 3ème
T'inquiète, ce ne sera pas tombé dans l'oreille d'un sourd! ;)

_________________
"La passion me confère la force, la force me confère la puissance, la puissance me confère le pouvoir, le pouvoir me confère la victoire, et la victoire me libère de mes chaînes."


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi Star Wars Miniatures des Chats Geeks
MessagePosté: Lun Fév 07, 2011 12:01 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 12:49 pm
Messages: 92
Localisation: Lyon 3ème
Une petite mise à jour du topic pour vous dire que les inscriptions pour le tournoi sont ouvertes!

J'ai eu l'occasion de tâter un petit peu le terrain avec certains joueurs de la communauté de Trollune et il me semblaient que quelques uns semblaient intéressés...
S'ils le sont toujours (et si d'autres ont changé d'avis), je les invite à m'envoyer leur liste d'armée (une seule pour tout le tounoi), par mail à bva.elessar@hotmail.fr ou baptiste.verrot@orange.fr, et leur réglement de 8 euros (par chèque à l'ordre de Association "La Nuit tous les Chats sont Geeks", ou en liquide) aux coordonnées suivantes:

VERROT Baptiste
33, Chemin de la Côte Ste Epine
07300 ST-JEAN DE MUZOLS

Allez les trolls, venez représenter la boutique lors de ce tournoi (et je pense, notamment, à P-A, Yannick, Baptiste, Frilo, et aux autres!)!

_________________
"La passion me confère la force, la force me confère la puissance, la puissance me confère le pouvoir, le pouvoir me confère la victoire, et la victoire me libère de mes chaînes."


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: