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 Sujet du message: GorkaMorka!
MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 11:30 am 
Gros Troll
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Inscription: Lun Sep 20, 2010 12:43 pm
Messages: 476
Localisation: Vieux Lyon
GorkaMorka,

Avec Frouck, et El Gringo nous sommes motivé pour faire revire se jeux spécialisé Games (qui fut arrêter d'édité en 97).

Avis au amateur!

Gorkamorka est un jeu d'escarmouche, un peut à la Necromonda avec la composante Ork! et des véhicules en plus, qui donne un coté Trés MadMax dans l'univers.

le jeux se joue en moyenne avec 1/2 véhicules et 6/9 Ork selon la taille de la Bande.

Chaque Ork gagne son Exp s'est propre blessure, et donc au file de temps son propre profile.


Vue que le jeux n'est plus éditer les livres des règles sont téléchargeable liens à retrouvé .

(Mais j'ais les livres, les dés, et templates ) j'ai 3 dunes pour le décors, et un fort en cours de finition.

Après je ne sais pas trop comment géré une campagne avec plusieurs joueur.

Niveau communauté il y a un site anglais: http://gorkamorka.co.uk/ qui livres beaucoup de contenue, et de nouveaux scénar bien déganté!!


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 Sujet du message: Re: GorkaMorka!
MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 12:18 pm 
Gros Troll
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Inscription: Mer Fév 23, 2011 7:58 pm
Messages: 235
Localisation: Lyon 8
Comme je te l'ai dit hier, je suis bien chaud, en plus ça sera l'occasion de continuer mes orks à 40k. (faut que je remplace mes trukks entre autre)

J'ai quelques décors orks (maisons, dépôts,...) et j'ai un fort que j'essayerai de récupérer chez mes parents fin août ainsi que les gabarits qui vont bien.

Pour ce qui est des règles elles sont dispos en anglais (j'ai pas réussi à les trouver en français)
Livre de règles
Livre de background/constitution de bande


*Un petit aperçu des règles de création de bande:

-au moins 3 orks
-au moins un Nob (compte dans les 3 obligatoires)
-pas plus d'un Nob
-chaque mékano vous donne le droit à 3 motos ou 1 engin (truk, buggy, wartrack)
-Un fouettard vous donne le droit d'acheter des grots
-Vous ne pouvez pas avoir plus de grots que d'orks
-enfin, vous devez avoir assez de vehicules pour transporter tout le monde.

Les règles pour entasser les figurines dans les véhicules sont simples: autant que vous pouvez.
En gros, comptez:
-6 boyz par trukk (2 membres d'équipage et 4 à l'arrière)
-2 boyz par buggy (tireur puis pilote)
-2 boyz par wartrack (tireur puis pilote)
-1 boy par moto

Voilà les prix dans le jeu (vous avez 100 dents pour votre budget initial):

Nob: 12 dents
Boyz 5 dents
Mioch' (jeune boy) 3 dents
Fouettard: 6 dents
Grots: 2 dents
Mékano: 6 dents
Trukk: 20 dents
Buggy: 20 dents
Trak: 15 dents
Moto: 10 dents

Ils sont livrés sans équipement.
Les armes coutent entre 1 et 3 points, les grenades coutent 3-5 points, et les armes lourdes de 8 à 15 points.


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 Sujet du message: Re: GorkaMorka!
MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 12:51 pm 
Gros Troll
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Inscription: Lun Sep 20, 2010 12:43 pm
Messages: 476
Localisation: Vieux Lyon
"autant que vous pouvez" oui c'est ca ( libre au conversion donc ;) )
il faut que chaque figurine rentre dans le véhicule car lors des abordages par exemple la premiére contacté dans le véhicule serra celle contre la quelle on se battra.

les motos peuvent avoir un équipage ( vous pouvez accroché un boyz en passager ) ( l'équipage est pris en compte dans le tableaux des dégats.

Pas de restriction de socle ( les socles de base gorkamorka était de tous petit oval)


Aprés la différence entre buggy et truck c'est seulement la différence de la figs.

Ainsi un track peut trés bien être un truck avec des chenilles donc pouvoir accueillir plus de boys. mais vous ne boosterai qu'à 5 pts maximum, car les track sont plus lourd! mais passerais les terrain difficile plus facilement.

Les manœuvre de véhicule sont limité, donc un petit véhicule serra de faite plus maniable.

Edit: il faut prévoir des figs piéton pour vos pilote et servant d'arme car ils sont susceptible d'être éjecter/ de sortir de leur véhicules.

il me semble me rappelé qu'un pilote peut sauter d'un véhicule en marche par exemple un motard qui s'approche assez d'un truck peut essayer de l'aborder.. ( je ne voie pas ce qu'il en empêche car le cas de véhicule sans pilote est géré ( de mémoire)


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 Sujet du message: Re: GorkaMorka!
MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 3:24 pm 
Vieux Troll
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Inscription: Lun Oct 12, 2009 3:49 pm
Messages: 763
S'il s'agit d'emplatré des truk ou des truque plus gros dans des murs je suis partant !! :mrgreen:
Plus serieusement si vous faites une parties d'initiation j'essaierai d'en etre juste pour voir a quoi ca ressemble !
Il vaut combien le perso spé "Eul' Ku Alair" ? :D

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 Sujet du message: Re: GorkaMorka!
MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 3:27 pm 
Gros Troll
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Inscription: Lun Sep 20, 2010 12:43 pm
Messages: 476
Localisation: Vieux Lyon
Monsieur cul fait déjà parti de ma bande!! si tu veut faire une partie d'init il y a pas de problèmes. ceci dit.


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 Sujet du message: Re: GorkaMorka!
MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 8:34 am 
Vieux Troll
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Inscription: Lun Juil 20, 2009 9:44 am
Messages: 970
Localisation: Lyon
Si c'est pour jouer des orks, je veux bien... :roll:

_________________
"Solve a man's problems with violence, help him for a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime." - Belkar Bitterleaf


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 Sujet du message: Re: GorkaMorka!
MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 8:53 am 
Gros Troll
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Inscription: Lun Sep 20, 2010 12:43 pm
Messages: 476
Localisation: Vieux Lyon
Ah oui, autre choses: une fois rodé les partie ne dure pas trés long temps c'est assez dynamique comme façon de jouer, en plus du faite qu'il n'y ai pas trop de figs.


L'aprés bataille prend un peut de temps, gestion de blessure gain d'XP, réparer les blesser la casse, acheter de nouvelle chose en améliorer d'autre..

@Mog: Tu as déjà les figs. ^^


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