Hola les gens!
Nouveau projet d'armée, une armée full terminator en Space Wolf, mais avant de me lancer dans une frénésie de conversion, je souhaiterais avoir votre avis sur ma liste.
QG
- Logan Grimnar 270 pts
Le patron. Il est là pour taper, et booster l’unité qu’il a rejoint avec ses règles spéciales (ennemis jurés et chasseurs de char principalement). Il aura pour rôle de chasser les gros persos notamment. Il se tient au centre de la ligne de bataille afin de booster les autres escouades et donner sa relance aux tests de moral (saga de majesté).
- Prêtre des runes (Armure terminator, psyberfamilier) 130 pts
Pouvoirs psy : éclairs vivants, Ouragan meurtrier
Pour faire de l’antipsy et contribuer à la destruction des blindés légers (Eclairs vivants) et la gestion des hordes (ouragan meurtrier). En appui d’une escouade avec lance missiles cyclone ou avec le canon d’assaut pour faire de la saturation.
ELITE
- Loup solitaire (Armure terminator, poing tronçonneur, bouclier tempête) 85 pts
Lui, il fonce sur le plus gros blindé adverse et on voit ce qu’il fait. Peut aussi chasser la créature monstrueuse si il en a l’occasion ou bloquer des grosses hordes (du type 30 gargouilles ou bien de l’ork sans mouflette). Bref, un missile scud.
TROUPES
- Escouade de 5 gardes loups 230 pts
Garde loup (Armure terminator, gantelet énergétique, lance flammes lourd)
Garde loup (Armure terminator, gantelet énergétique, arme combinée fuseur)
Garde loup (Armure terminator, poing tronçonneur, arme combinée fuseur)
Garde loup (Armure terminator, griffe éclair, arme combinée fuseur)
Garde loup (Armure terminator, arme énergétique, arme combinée plasma)
Module d’atterrissage (lance missiles deathwind) 55 pts
- Escouade de 5 gardes loups 250 pts
Garde loup (Armure terminator, gantelet énergétique, lance missiles cyclone)
Garde loup (Armure terminator, gantelet énergétique, fulgurant)
Garde loup (Armure terminator, arme énergétique, fulgurant)
Garde loup (Armure terminator, poing tronçonneur, arme combinée fuseur)
Garde loup (Armure terminator , gantelet énergétique, arme combinée fuseur)
- Escouade de 5 gardes loups 255 pts
Garde loup (Armure terminator, gantelet énergétique, lance missiles cyclone)
Garde loup (Armure terminator, gantelet énergétique, arme combinée plasma)
Garde loup (Armure terminator, poing tronçonneur, arme combinée plasma)
Garde loup (Armure terminator, lame de givre, arme combinée plasma)
Garde loup (Armure terminator, arme énergétique, arme combinée plasma)
- Escouade de 5 garde loups 245 pts
Garde loup (Armure terminator, gantelet énergétique, canon d’assaut)
Garde loup (Armure terminator, gantelet énergétique, arme combinée lance flammes)
Garde loup (Armure terminator, griffe éclair, arme combinée lance flammes)
Garde loup (Armure terminator, arme énergétique, arme combinée lance flammes)
Garde loup (Armure terminator, gantelet énergétique, arme combinée lance flammes)
- Escouade de 5 gardes loups 230 pts
Garde loup (Armure terminator, gantelet énergétique, lance missiles cyclone)
Garde loup (Armure terminator, gantelet énergétique, fulgurant)
Garde loup (Armure terminator, gantelet énergétique, fulgurant)
Garde loup (Armure terminator, arme énergétique, fulgurant)
Garde loup (Armure terminator, griffe éclair, fulgurant)
Pour les choix de troupes, spécialisation de chacune en fonction des armes combinées. J’essaye de conserver une certain polyvalence quand même (ex : lance flammes lourd dans l’escouade en drop pod) La dernière escouade sert de gardien de but dans les missions de capture d’objectifs, au chaud dans ma zone de déploiement tout en pilonnant avec le lance missile cyclone. J’ai essayé de diversifier au maximum les équipements au sein de chaque escouade afin de coller à l’esprit de l’armée.
La tactique générale n’est pas très compliquée, on attendrit au tir et on finit le boulot au corps à corps.
SOUTIEN
- Land raider 250 pts
Transporte l’une des escouades pour plus de mobilité dans l’armée (sûrement celle avec le canon d’assaut, mais peut également récupérer l’escouade n pod si nécessaire). Sert principalement de tourelle de tir. Les 2 canons lasers traquent les blindés ennemis (genre vendetta et autre). J’hésite à grapiller 10pts pour lui mettre un multifuseur (mais j’ai quand même déjà 5 combi fuseur dans la liste).
TOTAL : 2000pts
Points d’annihilation : 9
Nombre de figurines : 27
Nombre de véhicules : 2
Alors, vous en pensez quoi?