Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 7:20 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [W40K] Liste Space Wolves full piétons
MessagePosté: Mar Sep 13, 2011 5:14 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 20, 2009 9:44 am
Messages: 970
Localisation: Lyon
En fait, je chercher quoi faire de mes 40 marines + ma déva que je n'utiliserais plus en Dark Angels.

Et je me dis que finalement le Space Wolves ça peut -être drôle.
Alors voila une liste à thème, qui a quelque trucs de bourrins, et qui peut-être sympa... si vous voulez donner vos avis ça sera le bienvenue :


QG
- Canis des Loups 185pts
- Chef de Grande Meute Garde Loup [Arme énergétique, Armure Runique , 2 Loups Fenrissiens , Monture Loup Tonnerre , Queue de Loup , Saga du Guerrier né] 200pts
- Seigneur Loup [Bouclier Tempête, Marteau Tonnerre, Armure Runique , 2 Loups Fenrissiens , Monture Loup Tonnerre , Queue de Loup , Saga du Tueur de Bètes] 250pts

Troupes
- 10x Chasseurs Gris [Arme énergétique, 2x Lance-plasma, 1x Marque du Wulfen] 190pts
- 10x Chasseurs Gris [Arme énergétique, 2x Lance-plasma, 1x Marque du Wulfen] 190pts
- 10x Chasseurs Gris [Arme énergétique, 2x Lance-plasma, 1x Marque du Wulfen] 190pts
- 10x Chasseurs Gris [Arme énergétique, 2x Lance-plasma, 1x Marque du Wulfen] 190pts
- 10x Loup Fenrissien 80pts
- 10x Loup Fenrissien 80pts

Attaque Rapide
- 5x Cavalier Tonnerre [Lame de Givre, Marque du Wulfen] 280pts

Soutien
- 5x Longs crocs [3x Lance-missile, 2x Lance-plasma lourd] + Chef d'escouade Long Croc [1x Lance flamme] 165pts

Total = 2000pts et 74 figurines...

Vous en pensez quoi?

_________________
"Solve a man's problems with violence, help him for a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime." - Belkar Bitterleaf


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [W40K] Liste Space Wolves full piétons
MessagePosté: Mar Sep 13, 2011 10:06 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 23, 2011 7:58 pm
Messages: 235
Localisation: Lyon 8
Ca fait effectivement beaucoup de piéton, je ne sais pas ce que ça vaut, à toi de tester.

Quelques remarques cependant :

Pour les chasseurs gris, je préfèrerais mettre une bannière du loup plutôt que la marque du wulfen : tu as déjà une arme énergétique et la bannière te permet de relancer tous tes 1 dans une phase d'assaut (jets pour toucher/blesser, sauvegardes,...) donc c'est assez efficace et ça améliore le potentiel de toute ton escouade.

Pour ton seigneur, je trouve ça dommage de lui mettre un marteau tonnerre, vu qu'il a une initiative de 5 c'est le seul de ton armée pratiquement qui tape avant l'adversaire donc autant lui mettre une lame de givre et donner le marteau au cavalier avec la lame de givre.

Quant aux loups tonnerre, la marque du wulfen c'est juste naze : tu payes 5pts pour échanger tes 5 attaques perforantes contre 1d6+1 attaques perforantes, au final t'as plus de chances de perdre des attaques que d'en gagner. :lol:


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [W40K] Liste Space Wolves full piétons
MessagePosté: Mer Sep 14, 2011 9:58 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 20, 2009 9:44 am
Messages: 970
Localisation: Lyon
Ok, pour la marque du Wulfen.

Je pensais aussi échanger le matos entre mon seigneur loup et mon chef de grande meute.

Par contre, je pensais plutôt alors mettre la saga du chasseur de bêtes au chef de grande meute, et prendre la saga de l'ours pour le seigneur loup, car ça fit cher à perdre sur un gabarit de Vindic...

Et je sais pas si je passe pas à 2 x15 loups....

_________________
"Solve a man's problems with violence, help him for a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime." - Belkar Bitterleaf


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron