Wargreg a écrit:
J'ai bcp de mal a imaginer comment cette liste peut gagner contre quoi que ce soit mais je suis loins d'être un expert en GK.
Et oui on peut jouer des listes non Bill, juste pour jouer une full Adeptus custodes en count AS paladin.
aprés cette liste c'est comme toute les liste d'élite; moins efficace que de la saturation.. saturation de stealer ou bien saturation de rouleaux...
Wargreg a écrit:
Certe l'unité de palouf est quasi invincible, mais si tu lui met des boys, scarabé, gaunt, etc... dans les pates, tu la bloque pour plusieurs tours.
C'est pour ca qu'il y a sanctuaire: une unité qui charge compte comme étant en terrain dangeureux et difficile (is le test psy passe)
ensuite les palouf ont 3attaques de base avec des armes de maitre et CC5 ce qui fait en moyenne 2,64 ils sont 10 => 26,4 touche
sans les perso spé, on peut facilement leur donner une force de 6 avec poingt de fer et force du titan ce qui nous donne 21,9 blessure
sur de l'endu 4 et moins et je peut leur donner la capa de relancer les 1 pour blesser.
21,9 blessure energetique de Force (activer automatiquement) donc en moyenne il se font 21 socle de scarabé /21 boys (ils sont plus sans peur il font un test à -20/-18)
bref se faire charger par 30 boys ou du scarabe à 3PV ca ne les dérange pas (en moyenne) mais il y a les 2 perso spé qui sont la pour aider
par contre la satu de tire... ca tue j'ai de l'invu à 2+ et 3+ pour la grosse PA mais les gros gabarie F8et + PA 2 et - et bien la ... je me fait laminer
et pour la mobilité... oui le peut de mobilité est dans les FEP des unité et dans le cuirassier némésis avec TP personel.
Je ne voie pas trop comment la jouer certe, mais elle a du potentiel je pense.