Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 11:40 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: WarhammerQuest
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 7:08 pm 
Bébé Troll

Inscription: Sam Juin 16, 2012 6:29 pm
Messages: 1
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis passé à la boutique tout à l'heure concernant un jeu qui s'appelle WarhammerQuest ... j'adore ce jeu, c'est presque une passion :)

Géniale, tant mieux pour toi me direz-vous mais ... toujours un mais ... il est arreté depuis une bonne vingtaines d'années. Vous inquiétez pas pour moi j'ai toutes les règles (et même beaucoup plus car j'ai bossé dessus pendant 4 ans) les figurines (WarhammerQuest est basé sur les figurines Warhammer Battle), les plateaux (même les spéciaux et Heroquest).

Le problème ?

Et ben je cherche des joueurs ...

Sachez que dans ce jeu je ne suis pas forcément le mj et j'aimerais même être un joueur. Il faut être 2 minimum pour faire une partie rapide sinon c'est 3 minimum. A noter que votre armée peut-être le bestiaire de l'aventure donc si vous avez une armée (1 fig suffit ^^) de Warhammer Battle ou pas et que vous avez toujours voulu jouer un aventurier dans la monde de Warhammer à la manière d'un hack&slash et participer à de fabuleuse aventures plein de trésors, de monstres, de vengeance, d'honneur, et de s.. heu de romance et autre ... je serais ravi de faire un essaie. Ce jeu est très, très simple à prendre en main.

Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas. Je peux vous faire la liste des héros jouable, un tour typique de jeu, le taux de mortalité ^^, et bla bla bla.

Merci d'avance,

Evsi


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron