Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 7:15 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Harry Potter 7 et après
MessagePosté: Sam Juil 28, 2007 9:06 pm 
Metteur de Baffes

Inscription: Sam Mar 18, 2006 11:26 am
Messages: 568
Voila ce qu'en dit J K Rowling dans une interview . ATTENTION cela contient des spoilers .
http://today.msnbc.msn.com/id/19959323/#storyContinued

Et à part ça il semblerait qu'elle travaille sur une encyclopédie sur HP .


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 29, 2007 11:20 am 
Vénérable Ancien

Inscription: Mer Oct 11, 2006 4:41 pm
Messages: 1044
Franchement faut pas cliquer sur el lien trop de spoiler sur IE


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 07, 2007 11:46 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 28, 2007 2:27 pm
Messages: 261
Localisation: Tolosa (comme quoi, y'en a qui viennent de loin...)
ariakas a écrit:
Franchement faut pas cliquer sur el lien trop de spoiler sur IE

Bah, ça facilite la lecture :wink: de plus le sujet m'interesse moyen... cet arlequin en revolte sur son balai pourrit... (et voila l'abruti de floudeur d'Aëris qui vient réouvrir sa grande gueule...)

héhéhé, de toute façon ce topic est mort... :lol:

_________________
on croit apprécier le crépuscule des dieux mais on regarde le chaos d'une humanité morte-née


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Harry Potter 7 et après
MessagePosté: Mer Aoû 08, 2007 7:57 am 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 21, 2007 12:37 pm
Messages: 398
Localisation: devant un écran
Mirgwael a écrit:
Voila ce qu'en dit J K Rowling dans une interview . ATTENTION cela contient des spoilers .
http://today.msnbc.msn.com/id/19959323/#storyContinued

Et à part ça il semblerait qu'elle travaille sur une encyclopédie sur HP .

Sympa le lien... Par contre c'est sur qu'il vaut mieux avoir fini le bouquin avant d'aller sur le site, par ce que sinon tu sais exactement comment ca va se terminer...

_________________
#5454
<Arg> Avec windows XP on était au bord du gouffre, avec Vista on a fait un grand pas en avant...
//bashfr.org


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 19, 2007 3:29 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 28, 2007 2:27 pm
Messages: 261
Localisation: Tolosa (comme quoi, y'en a qui viennent de loin...)
Après que mon amie m'ait balancé à la gueule que c'est bien fait pour moi si personne répond à mes conneries (cf ci-dessus) 8)
elle a rajouté que le dernier Harry, sur écran, et ben c'était bien de la daubasse (daubasse c'est de moi, elle a juste dit que c'était "pas franchement bieng"). Pourtant ça devenait bien mieux d'épisodes en épisodes... mais le richard et sa bande, sur le dernier opus ne vont pas bien plus loin que le précédent bon film. Qu'en pensez vous? Le film, qu'en est-il finalement?
Un collector dans "les suites pourries par trop de thunes" ou c'est ma compagne qui s'est trompée de salle? :lol:

_________________
on croit apprécier le crépuscule des dieux mais on regarde le chaos d'une humanité morte-née


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 19, 2007 3:38 pm 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Perso, j'ai bien aimé.
Après, j'ai pas lu les bouquins, et je suis réputé pour être bon public.
Il faut dire aussi que je mets un point d'honneur à ne pas attendre d'un film autre chose que ce qu'il compte faire...
Si je vais voir un Jacky Chan, je ne le juge pas comme si j'allais voir une adaptation de Shakespeare :)

Bref, pour plus détailler ma critique, on y retrouve un peu le syndrome du Dune de Lynch. A savoir le film 'bande-annonce de 2h'.
Il y a tellement de choses à dire pour reprendre toute l'histoire du bouquin (qui est le plus gros de la série) que même en faisant des coupes franches, le réalisateur est un peu obligé de faire suivre toutes les scènes de façon serrée et condensée, dans un stacatto d'événements qui devient par moment un peu oppressant.
Et du coup, on sent bien qu'il nous manque des choses...

A part ça, bien mené, bien joué, de très belles images, rien à dire :)

Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 19, 2007 8:12 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 28, 2007 2:27 pm
Messages: 261
Localisation: Tolosa (comme quoi, y'en a qui viennent de loin...)
Bah, alors si j'ai bien compris, un jour de beau temps avec une envie folle de se divertir avec tolérance, on y passe un bon moment. héhéhé, pas gagné!

Et pour des gamines de huit et douze ans, c'est visualisable? (j'irai bien avec mes soeurs, le dvd loué en poche...) Je me souvient de certaines scènes pas gaies des deux derniers... :lol:

_________________
on croit apprécier le crépuscule des dieux mais on regarde le chaos d'une humanité morte-née


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 24, 2007 11:57 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 10, 2007 10:01 am
Messages: 706
Localisation: somewhere/sometime
revoila Aëris en don quichotte
arrête de courir après harry potter le moulin à vent :lol:
tu démonte un film juste avec tes préjugés sans pouvoir juger sur piéce et tu te fais plein d'ennemis sans raison
tu sais le plus simple, quand t'aime pas un film et que tu es sur un forum où visiblement les gens aiment ce film, c'est de rien dire.
C'est pas faire preuve de couardise, mais la manière dont t'attaque ce pauvre film est encore une fois trop facile.
Une fois dis cela, je peux néanmoins vous dire que je suis complétement passer à coté du phénoméne culturel "harry potter" et que je m'en porte pas plus mal :wink:

_________________
Mathieu F. says: No Love, No Hope, No Dream, Our Only Way Of Escape Is Underground, Underground Resistance


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 26, 2007 12:36 am 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 28, 2007 2:27 pm
Messages: 261
Localisation: Tolosa (comme quoi, y'en a qui viennent de loin...)
Un gros bisous sur la joue gauche pour Karl qui m'a répondu plus haut alors que d'autres... Apparement j'ai joué l'idiot en tapant par humour mal placé sur un protégé.
Si il me pardonne, je lui en fait une autre sur la droite. :lol:

_________________
on croit apprécier le crépuscule des dieux mais on regarde le chaos d'une humanité morte-née


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 26, 2007 12:41 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 10, 2007 10:01 am
Messages: 706
Localisation: somewhere/sometime
arrête d'écrire sous exstacy :!: , on comprends pas ce que tu dis à part que tu t'es toujours pas calmé malgré mes recommandations

_________________
Mathieu F. says: No Love, No Hope, No Dream, Our Only Way Of Escape Is Underground, Underground Resistance


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 26, 2007 12:09 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 10, 2007 5:06 pm
Messages: 566
Localisation: Villeurbanne
Je suis un peu comme charles.

Tout le monde semblait déçu par les nouveaux épisodes de star wars, genre ca cassait le mystique, y avait pas de scénar ...

Et alors ? Vous croyiez que Lucas avait balancé des millions en effets spéciaux pour rendre natalie portman moche ?

Dans le cas d'harry potter, c'est le même genre de chose. N'essayez PAS de retrouver exactement les bouquins, c'est impossible. Appréciez le comme un film de fantasy pour petits et grands (un peu comme les disney). Ou ne l'appréciez pas, mais ne le comparez pas aux livres, ce n'est pas le même support, ca ne peut pas être le même traitement.

Encore que, pour avoir lu les livres avant d'avoir vu les films, je trouve les films très très bien. Encore que là, encore une fois, je ressemble à notre dieu Troll, je suis très bon public.

Faut vraiment qu'un film soit mauvais pour que j'en dise du mal. Comme Alien versus Predator, par exemple. Oops je glisse hors-sujet, je vais arrêter là mon post.

_________________
Mon blog

Que la looze soit toujours avec vous !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 27, 2007 12:48 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 03, 2006 9:18 am
Messages: 428
Je suis aussi bon publique en général... mais franchement le dernier film HP m'a un peu décu : trop resumé. J'aurai preferé que certaines intrigues secondaires soient carrement abandonnées pour se concentrer sur une intrigue qui soit agréable. En gros, une adaptation, pas un résumé.

Pour AvP, snif :cry: avec riddick je le range dans la série gros potentiel mal exploité.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron