Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 9:35 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vente d'une collection de livres,revues d'histoire militaire
MessagePosté: Dim Déc 16, 2012 2:05 pm 
Bébé Troll

Inscription: Ven Mai 06, 2011 9:42 pm
Messages: 5
Vends une collection exceptionnelle de plusieurs centaines de livres d'histoire miltaire pour amateur éclairé et connaisseur :wink: .

Des milliers de photos, profils de véhicules, dessins de combattants, vues 3d de champs de bataille ...à travers de beaux livres (campagnes de Napoléon), les meilleurs atlas (atlas des guerres autrement), des centaines de revues (osprey-men at arms...) et magazines couvrant toute l'histoire des guerres et des batailles de l'humanité ainsi que de très nombreux dvd tel Waterloo. Détail sur demande.

Je vends ainsi plus d'une trentaine d'ouvrages (3 atlas des guerres, plus de 25 osprey -men at arms...et assimilés) d'histoire militaire de l'antiquité pour 200 euros.

Mes autres ouvrages et dvd d'histoire militaire concernent le Moyen-âge (2 atlas des guerres, plus de 20 ospreys et assimilés, 4dvd... pour 150 euros), la renaissance et le Japon médiéval (1 atlas des guerres, 20 ospreys et assimilés, 3 films +la série shogun en dvd... pour 150 euros), les XVIIème et XVIIIème siècles (2 atlas des guerres, plus de 30 ospreys et assimilés ...pour 175 euros), les époques révolutionnaire et napoléonienne (8 beaux livres de Tranié sur les campagnes de Napoléon,plusieurs autres beaux livres, des recueils d'uniformes,1 atlas des guerres, plus de 15 ospreys, plus de 20 autres revues et 10 figurines des étains du prince...pour 700 euros), le XIXème siècle (2 atlas des guerres, plus de 20 ospreys et assimilés, plus de 10 dvd... pour 150 euros), la première guerre mondiale (1 atlas des guerres, plus de 15 ospreys et assimilés...4 dvd...pour 100 euros), la seconde guerre mondiale (3 atlas des guerres, plus de 25 ospreys et assimilés, 10 dvd, 10 albums photos, 30 revues et des dizaines de fascicules de blindés pour 400 euros) et la guerre moderne (1 osprey, des dizaines de magazines raid ...et fascicules de blindés, 12 dvd).

Je fournis les listes d'ouvrages, dvd...sur simple demande, adressée à
laurent.ibos@laposte.net

L'ensemble de la collection, avec plus de 300 ouvrages et dvd, est vendue 2000 euros et vous sera gracieusement livrée dans un rayon de 2 heures autour de Lyon :D .

Cordialement,


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente d'une collection de livres,revues d'histoire milit
MessagePosté: Mer Jan 30, 2013 3:47 pm 
Bébé Troll

Inscription: Ven Mai 06, 2011 9:42 pm
Messages: 5
Après le succès d'estime obtenu par ma première annonce :mrgreen: , je vends maintenant par panier de 75 euros les beaux livres, livres, revues et dvd d'histoire militaire mondiale ...de votre choix dans une liste que je transmets à la demande. Etant lyonnais, je peux même faire admirer la marchandise, vendue à la moitié,au tiers voire au quart de son prix d'origine.
Cordialement,


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron