Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Dim Juin 22, 2025 10:40 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 14, 2008 4:30 pm 
Vieux Troll

RECAPITULATIF POUR LES ABSENTS

Précédemment dans Vampire La Mascarade...

Un joli concert a eu lieu à Bruxelles et se fini sous les applaudissements de la foule, qui quelques minutes après le départ de la chanteuse Kassandra Atlas, se dispersent.
Pendant ce temps, une course poursuite effrénée entre Douglas Rain et Alban Saint Claude a lieu à plusieurs dizaines de mètres d'altitude sur l'Atomium. Cette chasse se termine sur la place où était précédemment réunit tous les spectateurs, un combat inévitable s'impose... mais le Sénéchal Ambroise Van Chileen apparait et pieute du premier coup St Claude qui n'a rien vu venir.
Douglas réussit à convaincre le Sénéchal de lui remettre St Claude comme prisonnier, mais le sabbatique faisait semblant d'être immobilisé, car le pieu a raté le cœur, volontairement ou non de la part d'Ambroise...

Témoin de cette scène, Céline en profite pour canarder St Claude d'attaque d'Aliénation, le rendant de plus en plus apathique, jusqu'à ce qu'il s’asseye comme un trisomique sur un banc, vidé de sa Volonté.
Douglas lui, est figé au milieu de la place alors qu'il voulait griffer son adversaire.
Le Sénéchal laisse tout ce beau monde s'amuser, il a mieux à faire dans l'Atomium où il se dirige. Olyne qui revient à ce moment là décide de le prendre en filature. Mais en même temps, nos deux affreux garous interviennent.
Alerté par tout ce raffut, les quatre agents de sécurités débarquent sur la place. Céline réveille Douglas de son immobilisme (Temporis) et s'occupe des vigils. Puis Douglas vient l'aider, et Céline en profite pour réellement pieuter St Claude et s'en va le mettre derrière la scène où elle se cache à cause des vilains garous.

Douglas tente d'avertir les quatre connards du danger qui les guètes, mais doit fuir à son tour et rejoint Olyne à l'Atomium. Pauvres vigils, trois seront grièvement blessés, le quatrième aura la jugulaire tranchée à vif.
Dans l'Atomium, ont retrouve le Sénéchal partit récupérer une enfant que lui a laissé St Claude (dans la boule pour les petits). Le Sénéchal est intercepté par les deux lupins difformes, mais pour les calmer il leur donne la jeune Amandine. Olyne et Douglas ne peuvent laisser faire ça et interviennent. Mais bizarrement, le Sénéchal et la fillette disparaissent d'un coup d'un seul (Temporis) et l'assamite et le gangrel se retrouvent avec leurs deux amis de toujours (Lulu & Pinpin). N'écoutant que son courage, Douglas fait demi-tour et rejoint illico presto le bas du monument, laissant Olyne se faire joyeusement charcler dans un gang-bang garou.

En bas, Douglas voit le Sénéchal et Amandine approcher de la sortie, il décide donc de leur faire une petite blague façon gangrel et se cache sous Occultation, griffes & crocs sortis.
Une fois Ambroise devant lui, Douglas lui raye la gueule sans faire "Bou!", prend la fille sous le bras et se casse ! Mais derrière lui, dans la chute du True-Brujah, il entend un bruit métallique, il se retourne et voit une statuette d'or glisser hors de la veste du sénéchal.
Pas le temps (hi hi Temporis) de faire autre chose, Ambroise se relève déjà, Douglas fuit le plus loin possible avec l'otage.

Céline contacte le reste du groupe (le Ventrue, le Toré, et le Trémère) pour leur exposer rapidement la situation : "2 Garous sur un mur qui picorent de l'Olyne dure, picoti picota lève la queue et saute en bas."
Antoine décide donc de retourner à l'Atomium, car le Toré qui était partit avec Roger le boulanger, a réservé une suite dans un grand hôtel pour accueillir tout le monde durant le jour qui va avoir lieu dans 45min !

Sur place, Douglas est à nouveau stoppé sur l'esplanade du concert par cinq personnes, les Crocs-d'Argent. Il leur remet Amandine et les complimente sur leur aspect plus civilisé que les Rongeurs-d'Os alias les "Cartilageois". Fier de ces gentillesses, quatre d'entre eux vont secourir Olyne, mais ils la retrouvent en Torpeur déjà soignée avec deux sacs poubelle à côté contenant les cadavres des Rongeurs-d'Os.
Amandine lui révèle alors tout ce qu'elle sait :
- Je ne suis pas ton père... mais St Claude m'a kidnappée pour que je me saisisse de la statuette car lui se faisait brûler la main dés qu'il l'a touchait. Ensuite, quand il diablait ses victimes, il fallait que je sois à côté pour que la figurine absorbe l'âme pure du défunt (qui suivait la Voie de Golconda). Actuellement il y a 6 âmes à l'intérieur, il en manque donc plus qu'une seule pour que l'artefact soit plein. Jusqu'à aujourd'hui, c'était les Cartilageois qui gardaient cet objet, c'est pour ça qu'ils nous suivaient, car St Claude et moi leur avons subtilisé la nuit de son évasion (ce qui explique aussi pourquoi ils vous ont pourchassé dans les égouts).

Finissant son monologue, les Crocs-d'Argent donne un su-sucre à Douglas et s'en vont.
Voilà où on s'en est arrêté...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 14, 2008 8:35 pm 
Vieux Troll

Résumé efficace ... mais tu n'évoque pas la briante et charismatique performance de la force tranquille tranquille du groupe.

A savoir Gabriel ... qui a protégé la 7eme victime au péril de son luxueux confort!!!

Nous verrons cela dimanche!!!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 14, 2008 9:52 pm 
Vieux Troll

:P Mais n'hésites pas à en rajouter !
Lucifred a écrit:
Si quelqu'un a des précisions à apporter, ça rapportera toujours son pesant d'XP :wink:

Moi j'expliquais juste ce qu'avaient fait Douglas & Céline.

Dernière édition par Lucifred le Sam Mar 15, 2008 4:53 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 15, 2008 11:09 am 
Vieux Troll

et ben voila je sais tout la :D
merci au MJ :wink:

dans ce cas en ce qui me concerne je parle en disant:
"le méchant sénéchal il a un truc qui ce charge des âmes des vampire sur gonlgoda, et il en manque plus qu'une ... celle de matilde..;;"

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 15, 2008 11:38 am 
Vieux Troll

Mon cher Otia ... tu peux me remercier aussi ... C'est moi qui ait interprété ton malkav :)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 15, 2008 12:40 pm 
Vieux Troll

oui mais je te le dirait en face :wink:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 15, 2008 2:12 pm 
Troll du Coin

Heureusement Roger était un mannequin... :)

Enjoy ! xD

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 15, 2008 4:55 pm 
Vieux Troll

Otia Tronem a écrit:
et ben voila je sais tout la :D
merci au MJ :wink:

dans ce cas en ce qui me concerne je parle en disant:
"le méchant sénéchal il a un truc qui ce charge des âmes des vampire sur gonlgoda, et il en manque plus qu'une ... celle de matilde..;;"

Le soucis, c'est que pour l'histoire de la statuette y a que Douglas qui est au courant, d'où la question d'ariakas :
"est-ce qu'il vous en parle?"

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 15, 2008 11:43 pm 
Vénérable Ancien

Bon il m'a répondu et maintenant un petit mp pour te dire ce que je fais pour demain

Forgeron légendaire d'Exalted

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 12:28 pm 
P'tit Dieu Troll

une charogne de ventrue qui nous conduit sur une enquêtes alors que certain points devais être éclairci dans la précédente. c'est étrange mais j'ai encore eu l'impression que l'on va jouer les pions de Villon encore une fois. si ça continu il tiendra toutes l'europe et grace à nous...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 1:40 pm 
Vieux Troll

:roll: Toujours dans l'excès Seb...

Pour la prochaine scéance va falloir soit jouer un autre jour que le dimanche soit être patient, car les disponibilités de chacun risque de ne pas être au beau fixe.

Seb & moi ne sommes pas là le samedi 22 & dimanche 23 mars, mais serait-il possible de poursuivre la partie le vendredi 21 mars ou le lundi 24 (Pâques) ?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 2:55 pm 
Vieux Troll

... a voir la je ne sais pas
... je doit passer un coup de fil ce soir pour confirmer ou pas

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 5:04 pm 
Troll du Coin

Pour moi le lundi c'est possible mais à quel heure ?

Enjoy ! xD

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 5:48 pm 
Vieux Troll

Et bien je pensais à 14h comme-ci on était le dimanche.

le lion de lyon a écrit:
une charogne de ventrue qui nous conduit sur une enquêtes alors que certain points devais être éclairci dans la précédente. c'est étrange mais j'ai encore eu l'impression que l'on va jouer les pions de Villon encore une fois. si ça continu il tiendra toutes l'europe et grace à nous...
D'ailleurs je tiens à te préciser une chose Seb, tu as brûlé les morceaux de tissus qui avaient servi à te soigner. Du coup tu peux oublier l'espoir de connaître un jour le nom de la personne étant venue te secourir !
Et oui, en début de partie j'ai bien rappelé "N'oubliez rien de ce qu'il s'est passé au dernier scénar" je t'ais même plusieurs fois demandé ce que tu en faisais, mais bon, je m'arrête là sinon on repart dans un débat dont je t'ai déjà expliqué ce que j'en pensais sur notre Forum de Clan Liber Mundi...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 6:12 pm 
Vieux Troll

Hello à tous !!!

Concernant mes dispos ... Je vous confirme rapidement.

Par rapport aux propos de l'assamite, je tiens à répondre. :D

1 - Je ne suis pas une charogne, je suis un mort vivant... :D

2 - Le fait que tu l'évoques en début de post démontre bien ta rancoeur :D sur l'évênement sous jacent qui s'est produit dimanche dernier... N'insiste pas Lion, je suis le plus fort (parole de joueur à joueur) :twisted:

3 - Je ne t'ai conduit sur aucune enquête. J'ai insisté pour boucler une boucle que le groupe a ouverte. Retourner à Amsterdam était selon moi une "vraie mauvaise idée" au vu de tous les éléments en notre possession (position de la camarilla sur le jugement de St Claude notamment...). Après, que Lady Anne nous charge de plusieurs choses sur Londres... Ce n'est que suivre le fil conducteur de l'intrigue, tu étais libre de refuser, tout comme la proposition de Villon d'ailleurs...

4 - Nous sommes forcément les pions de quelqu'un. Mais, en tout cas, nous avons encore la possibilité de renverser la situation en notre faveur. (j'ai pleins d'idées ... :D ).

5 - Quoi qu'il en soit, si je réponds autant de trucs dans un post c'est que je m'amuse bien à cette table et ça reste l'essentiel.

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure